toudou 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Munster c'est fait connaitre avec sa petite corsa GSI groupe A Des passages de fous (à la Blaise) et des classement dans le top 5 !Lors de mon 1er rallye d'Ypres en 1991 je me souviendrai toujours !il est samedi les voitures passent dans l'ordre du classement on peut voir Les sierra, M3, delta se succedent quand arrive en 6eme position Munster avec sa Corsa, on a juste le temps de le voir arrivé la Corsa prend le trotoir fait 2 tonneaux et reste sur le toit : En à peine 20 seconde la corsa et de nouveau sur ses roues et repart de plus belle à l'attaque et en forme de Pick Up ! Bernard finira malgrés tout dans les 8 1ers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ah, tous ces souvenirs, c'était quand même bien ce temps là, malheureusement, plus vraiment rien de tout ça, ils passent encore à certains endroits, mais c'est devenu beaucoup plus propre et moins spectaculaire de nos jours .Je me souviens bien aussi de l'avoir vu arriver à Ypres avec un pick-up, cela faisait bizarre....mais ça ne l'avait pas calmé pour autant Purée, 1991.....déjà tout ce temps passé, je m'en rappelle comme si c'était hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Il est terrible ce coup de volant légendaire, certains que après une ES, ses gants devaient être aussi chauds que ses pneus ! ( exagération évidemment.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites