Invité Posté(e) le 27 août 2010 Centre de l' épreuve : Salle omnisport de Froidchapelle.4 x 2 EC: Erpion et Trèfle.100 % asphalte et pas de show.Timing :ES Trèfle (7,3 kms) : 08h55-11h10-13h25-15h40ES Erpion (7,9kms) : 09h23-11h38-13h53-16h08Site de l' épreuve http://www.acfroidchapellois.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Liste des premiers inscrits http://ifinfo.no-ip.info/acf3/dossiers/dossier.php?val=6_engages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Nouvelle mise à jour des engagés http://ifinfo.no-ip.info/acf3/dossiers/dossier.php?val=6_engages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil09 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 on sent la fin d'année et les budgets qui se reduisent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Mise à jour : 64 inscrits.http://ifinfo.no-ip.info/acf3/dossiers/dossier.php?val=6_engagesA noter l' inscription du show man Vincent Compère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 En date d' aujourd' hui , 82 engagés.http://ifinfo.no-ip.info/acf3/dossiers/dossier.php?val=6_engages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Mise à jour : 94 inscrits.http://ifinfo.no-ip.info/acf3/dossiers/dossier.php?val=6_engages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 99 inscrits :http://ifinfo.no-ip.info/acf3/dossiers/dossier.php?val=6_engages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Mise à jour : 113 inscrits.http://ifinfo.no-ip.info/acf3/dossiers/dossier.php?val=6_engages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 J'aurais le plaisir de placer une caméra chez Vincent Compère sur l'Ascona et chez Alan Marée sur le Baignon (Kadett GT/E)Se sent la glisse à plein nez sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirche 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Compère 30Marée 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
compere vincent 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 du calme hein les gars...hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Je parlais de Alan pour la glisse Vincent Bonjour à tous,J'ai le plaisir d'avoir une caméra embarquée chez 2 concurrents, donc je cherche des photos et/ou vidéos qui pourrais embellir ces embarquées...Vincent Compère - Olivier PiretOpel Ascona verte N°30Plaque: OBQ-023Alan Marée - Thomas DacheletOpel Kadett GT/E blanche, bleue et rouge N°31Plaque: OBQ-455Un grand merci d'avanceJorisdjohac4@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 JUMP, JUMP, JUMP pris ils y a quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 je viens d'avoir il y a quelques minutes Christophe Lemoine au telephone,ilvenait de m'apprende que Vincent Compere etait sorti violamment dans un picquet electrique.son "cabinet" comme vincent aime appeller son Ascona, aurait beaucoup souffert de l'avant notamment.l'equipage n'a rien selon ses dires, mais sont tout de meme dans l'ambulance pour voir si tout est en ordre.Courage a vous deux les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 courage a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute62510 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 aiee courage a eux j'espere que tout ira bien et que les bonnes nouvelles seront au rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemoine christophe 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 salut de retour de ce B-SHORT Début trés trés calme sous la pluie... encore moin bien q'au ternoisEt puis de plus en vite les autres passagesVictoire de Depierreux avec sa Mitsu en D4 suivit de DEWULF en D3 GALLET normalementPassages bleuffants toutes la journée une pour RUDY BOUVARD AVEC SA MANTA 400 mais quel caisse!!!!!!!!!Beau passage notre français jean noel TOURNAY avec sa sub GrAVincent Compère PROPRE... ??? bin oui problème d'autobloquant Et puis d'un seul on entend un boum!!! Il est malheuresment sortie dans la fameuse descente du trèfle dans un piloneVincent avais fait un tête à queue juste avant, yavais perdu du temp...Il étais 3ème au générale..... il m'a dit" je me suis prit au jeu, j'ai voulu gardé ma 3ème place..." "j'aurais peut être du tiré le frein à main...Je lui est dit non ces ton copilote qui aurait prit!! "Le moteur n'a pas bougé"Des frissons de voir vincent un peu perdu... (lui qui ce sort rarement avec une telle violence)Désolé pour lui, la voiture est plié comme un gros choc de pleine face dans un pilone éléctrique, qui lui n'a pas bougé...Voilà belle journée passé avec les membres de mon club l'ACMB!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirche 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ben voilà......Ca arrive....... Rien de grave pour nous,l Opel a un peu souffert mais on va "boutter"un peu et ca ira,je pense que la mécanique n a pas trop souffert....Ca va etre un peu juste pour Thy le chateau.....mais le Muller,on devrait etre là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ouf tu nous rassures pirsche,en tout cas dès que tu as des photos du "cabinet", si tu peux m'en montrer une.bon courage pour les réparationset bonjour au grand.a tantot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemoine christophe 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 pirche a écrit:Ben voilà......Ca arrive....... Rien de grave pour nous,l Opel a un peu souffert mais on va "boutter"un peu et ca ira,je pense que la mécanique n a pas trop souffert....Ca va etre un peu juste pour Thy le chateau.....mais le Muller,on devrait etre là.....bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemoine christophe 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Voici la photos de compère par joris haccourtUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirche 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Pas de chance....Le moteur est touché..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Un peu de patiente Christophe, les photos arrivais ^^Quelques photosPasser toute ma journée à l'arrivée de Erpion, quel endroit de fou Vu quelques crash mais pas de blesser grave heureusement...Dommage pour Vincent et Pirche qui étais 3 général avant de tirer sur le poteau, pas de goal pour cette fois En espèrent vous revoir au plus vite les gars, mais le moteur étant touché, faudra sortir plus de roro que prévu, dommage :-(Beaucoup de courage La vidéo dans la semaine... (elle vaudras le coup, quelques exclu(s)...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Les quelques photos que j'ai sont en ligne ==> http://therallyeman2010.canalblog.com/albums/11_bs_du_trefle_2010/index.htmlBonne visite (je n'ai que sa...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemoine christophe 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 merci joris pour té résumé à chaque fois en photos c'est super d'avoir des gens comme toi sur le forumJ'éspère que l'équipage de l'ascona nous reviendront vite... les plus show du royaume!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute62510 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 de très jolie photo avec de très beau bolides; malheureusement enormement de casse ! bon courage a tous pour les reparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 BS Trèfle n'as pas porter chance a certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 la 106 elle est devenue 106 coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ma vidéo est en ligne...Pour les amateurs de sorties, elles sont éparpillées sur toute la vidéo, donc faudra tout regarder ^^Pour voir en HD ==> http://www.vimeo.com/15368699 et cliquer sur le petit HD pour qu'il soit bleue...Bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 superbe video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Pour ceux qui savent pas lire sur Vimeo, la voici sur Youtube...Clic sur le 360 pour choisir 720 pour être en HD ;-)https://www.youtube.com/v/324zTnsxmPk?fs=1&hl=fr_FR&rel=0&hd=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute62510 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 petite question la casse pour la corsa et la 106; les pilotes non rien? parce que sa a vraiment bien frapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Non ils n'ont rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ceux qui ne savent ni lire sur Vimeo et Youtube, la voici sur Dailymotion lolAprès c'est tout...Sa vous permet de comparer la qualité aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemoine christophe 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 superbe vidéo sa commence à être une habitude elles sont toujours superbe nikel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci Christophe ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Compère 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 lemoine christophe a écrit:Voici la photos de compère par joris haccourtUploaded with ImageShack.usles jaunes vont encore voler mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 salut laurent,bienvenue sur notre site, tres content de te compter parmis nous.ton frere et pirche vont bien, pas de sequelles?et le "cabinet" au final, beaucoup de dégats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Pirche ==> RienVincent ==> Un peu mal ou cou dimanche soir, pas plus de newsCabinet ==> Déjà chez le p'tit Blanc, espère être refaite pour le B-short B. Muller fin de ce mois...C'est cool les gars, vous avec maintenant les 2 grands et le Pirche, c'est une exclu, aucun autre forum a sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Et on s'en rejouit...maintenant j'espere faire leur connaissance au saint roch, discuter Opel, des prépas, et boire une jupi tous ensemble ...PS: j'ai regardé ta video Joris, chaud bouillant cet endroit avec ces conditions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Compère 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:salut laurent,bienvenue sur notre site, tres content de te compter parmis nous.ton frere et pirche vont bien, pas de sequelles?et le "cabinet" au final, beaucoup de dégats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Compère 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Laurent Compère a écrit:Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:salut laurent,bienvenue sur notre site, tres content de te compter parmis nous.ton frere et pirche vont bien, pas de sequelles?et le "cabinet" au final, beaucoup de dégats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:Et on s'en rejouit...maintenant j'espere faire leur connaissance au saint roch, discuter Opel, des prépas, et boire une jupi tous ensemble ...PS: j'ai regardé ta video Joris, chaud bouillant cet endroit avec ces conditions !Toi, tu ne sais pas à quoi tu t'engages...."une jupi".... Ils ne sont pas méchants, très sympas même, .....mais qu'est-ce qu'ils consomment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirche 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Autant que l Ascona..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites