Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurentc62470

moteur 106 s16 dans une 106 rallye ?

Messages recommandés

Bonsoir messieurs ! J'aurai une tite question... me serait-il possible de monter un moteur de 106 s16 ds une 106 rallye n2 ? egalement quelle serai les modifications necessaires ? cardans ? des sondes ? la question pourra peut etre paraitre bete pour certains mais je ne suis pas du tout calé en mécanique ! Me faudra t-il changer de carte grise ? mon passeport n'etant pas encore fait je pense ne pas etre embeter de ce coté !!! Merci de vos réponses ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
a mon avis je ne pense pas car si tu as un passeport n2 il me semble que tu dois respecter la cylindrèe de cette classe
et je doute fort qu'une n2 est homologuèe avec un 16s
je ne me rappele plus les cylindrèes, mais je crois qu'une n2 fait partie des 1300 cm3 alors qu'un 16s doit etre superieur Surprised mais tout change tellement vite
ceci n'est que mon humble avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info
N1==>1300
N2==> 1301 a 1600
N3==>1601 a 2000
N4==>+ 2000

donc tu peut monter un moteur 1.6 16s dedans mais tu dois changer ta fiche d'homologation
et surement ton passeport
ou passer en A6 ou en F2000.13
si un technique passe dans le coin merci de confirmer mes dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
margosyl a écrit:
106 S16 homologué N2 sans soucis.


oui mais la fiche d'homologation et le passeport n'ont pas les memes references

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos reponses ^^ il n y a donc aucun probleme sachant que je n'est pas encore ma fiche homologation ni mon passeport ^^ merci a tous pour vos reponses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si tu passe dans les classe indiquer ci dessus tu poura le fam hydraulique qui se trouve dans l'auto Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement en parlant du frein a main hydraulique je penser devoir le retirer mais dans l'annexe J ca dit qu il est toléré si et seulement si le circuit de freinage est en X a quoi cela correspond il ?? si quelqu un peut m eclairer ... a quoi doit ressembler le circuit pour qu'il soit accepter? sachant que pour le moment le montage est un montage comme en groupe A avec une durite qui part du maitre cylindre principal jusqu au frein a main ou il y a un deuxieme maitre cylindre et la durite par ensuite aux roues arrieres ... dans l'attente de vos reponses je vous remercie d'avance ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...