nicolas07 0 Posté(e) le 7 août 2010 depuis le temps que je passe par ce forum , je me decide a enfin m'inscrire et me presenter !certain me connaissent deja , pas novice dans le monde du rallye , je copilote Benoit Deconinck depuis 2002 et passe aussi regulierement derriere le volant auusi bien en slalom que depuis peu sur les rallyes belges avec ma petite 205 !au plaisir de se rencontrer a l'occas sur les rallyes de la region et de belgique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 7 août 2010 bienvenue Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 7 août 2010 Bienvenue ici Nicolas, n'hésite pas à nous faire des résumés de tes rallyes en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 0 Posté(e) le 7 août 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje621 0 Posté(e) le 7 août 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 7 août 2010 Bienvenue à toi l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 7 août 2010 bienvenue nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony05 0 Posté(e) le 7 août 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 9 août 2010 Salut Nico, bienvenue sur Nordracing !Si j'ai bon souvenir tu faisias du slalom en Simca ? tu fais tjrs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony62500 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 13 août 2010 fab a écrit:Salut Nico, bienvenue sur Nordracing !Si j'ai bon souvenir tu faisias du slalom en Simca ? tu fais tjrs ? C'est bien lui une magnifique et original Rallye 2 du SRT Lille construite par Enjolras restée dans son jus Groupe 2 ! Nostalgie : C'est dans cette voiture que j'ai fait la 1ere fois des tours à Croix en Ternois en compagnie de Virginie JAGIC qui courait en double monte avec son papa Michel Ah que de bons souvenirs ! Nico elle est devenue quoi cette belle auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas07 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 elle attend sagement son heure dans le fond de mon atelier aux cotés de ma 4cv et mes 205 gti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Salut Nico j'ai appris ta sorti ce week end, ca va mieux ? pas trop de bobos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas07 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 c va fab merci ! je me remet doucement de mes emotions !avec ma rotule cassée suis cloué allongé 2 mois !!! vais avoir le temps de reflechir a un nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bonsoirs Nicolas repose toi bien et a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 courage a toi nico a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites