PAGANI 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 voila jeudi soir j'était a l'inauguration de la new 911! Désolé photos prise avec mon portable! J'ai jamais vu autant de caisses de fou sur un même parking (porsche GT3, carrera etc..., ferrari, Aston martin,mercos, lambo) l'animation (cracheur de feu, Dj,musisien un cheval) une partie du parking La New 911 Les clients: V12 biT L' A8 du patron autres: La new RS6 La R8 défoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 KLER IL Y A DU BEAU MONDE!!! merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 magnifique les titines et la R8 a degusté mamamia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ya du beau monde!!!!!!!la r8 eeeuuuhhh question c'était où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 pouwaaaaaaaaaaaaa la 911 - 993 GT2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 GregMustang a écrit:ya du beau monde!!!!!!!la r8 eeeuuuhhh question c'était où? je pense chez porsche bld de l ouest a villeneuve d ascq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ouép a Fm motors ou je bosse ! la GT2 C'est une fausse, c'est une 911 de base! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio06 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 J'ai failli clamser devant la GT3 RS orange et noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Jojos16 a écrit:ouép a Fm motors ou je bosse !la GT2 C'est une fausse, c'est une 911 de base!pffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Punaise abusé!! J'hallucine le nombre de caisse de taré!! Mais t'es à FM motors maintenant Jo? T'es plus chez Mitsu ou alors ils ont racheté Mitsu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Pas mal du tout cette ignauguration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 mon voisin a aussi reçu une invitation pour allez chez porsche je sait pas si il y a etait c'est clair de tsé caisse de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 t'avais garé ou ta porshe toi ???? c'est laquel en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Keutain a écrit:Punaise abusé!! J'hallucine le nombre de caisse de taré!!Mais t'es à FM motors maintenant Jo? T'es plus chez Mitsu ou alors ils ont racheté Mitsu? Rachat de Mitsu ça quand même des avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 damiano a écrit:t'avais garé ou ta porshe toi ???? c'est laquel en photo Il ont refermé les grille quand il m'ont vu arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Merci pour les photos, y a des watt au m2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites