Flux 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Salut tout le monde, alors voila, je viens seulement m'inscrire ici poutant ca fait un certain moment que zap entre Sendrogne et ici pour les infos et comme il y a quand même des différentes, j'ai décidé de m'inscrire ! Je fais régulièrement des photos en rallye avec un Canon 40D et un objectif Canon 100-400 IS L... J'ai mon site photo : www.belgiquephoto.beAlors bonjours à tous, à ceux que je connais déjà et aux autres que je ne connais pas encore ! Je vais essayer de m'investir autant ici que sur Sendrogne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 welcome flux du beau matos que tu possede la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flux 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Merci ! Ben math, faut bien hein comme les zones sont de plus en plus longues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 effectivement ,enfin ce week a ypres jamais etais a plus de 275 mm mais moi qui veut acheter un 70 / 200 2.8 je vais peut etre eviter ^^ mais chez nikon les pris sont je suppose que ton 40d est gripée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flux 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Yes enffet j'ai 40D,grip, 3 batteries, 2 cartes de 4Go, le 100-400, un 18-55 (grosse merde mais pour les parcs fermers, ca suffit), flash SPEEDLITE 430EX II et voila j'penses que c'est tout ! J'en ai pour a peu pres 3000€ je pense si pas plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bienvenue à toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ffectivement t'as du tres bon matos le 100-400 est non is je suppose car la les prix explose non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flux 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Si si il est stabilisé car sinon les lendemains ou même les jours où il fait froid, c'est pas facile à 400... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bienvenue à toi Sendrognard et en effet beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flux 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Salut et bienvenue sur Nordracing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bonjour et bienvenue sur Nordracing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flux 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Merci à tous pour votre acceuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Tiens, j'ai déjà vu ce pseudo quelque part Bienvenue ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flux 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ha bah tient ! Moi aussi !!! Bizzar comme cohincidence !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites