punto-maniak1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 jolieeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 MR utilise la tonnel de power system!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto-maniak1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Et oui , par contre les prix des boitiers la vache ! Pour ma voiture il demande 915 euros ! alors qu'une reprogrammation chez GD spot c'est 300 euros , un prix si élèvé est-il justifier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto-maniak1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 premier vol sur l'auto le cache ecrou de l'essuie glace arriere pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttalainoreille1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 mdr le vol d'en cache ecrou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto-maniak1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Salut, J'ai un petit dilemme qui ce présente à moi. J'hésite entre une reprogrammation ou les vitres teinté intégrale pour le prix de 300 euros l'un ou l'autre. Que prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 si c'est pour un faible gain de puissance, à ta place je ferais les vitres ...mais si tu passe à plus de 130ch, faut pas hésité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto-maniak1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 il y a des personnes qui sont passé chez gdsport avec des tdi 105 et apres passage au banc "il n'y en a pas chez gdsport" il en sort 142 cv. Est-ce beaucoup trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto-maniak1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 en attente sans le sigle R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 sa va etre jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto-maniak1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 salut, pas de modif en vue mais un entretien gratuit chez séat pour une fois que l'on paye pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 3 mars 2010 entretien gratuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttalainoreille1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 pour une fois qu'il y a quelque chose de gratuits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto-maniak1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 salut,aujourd'hui je m'attaque à la calandre qui dort à la maison depuis quelques mois.la calandre sur la photo sur le post un peu plus haut je l'ai reçu comme cela :donc rien à voir avec la photo de l'annonce du vendeur biensur plus de news quand tu réclame le remboursement !voila la grille de changer qui est fixé par des vis avec des rondelles en caoutchouc.et la grille de "merde" qui m'a quand meme servie de gabarit.Le matériel :ponçage au 180 :hop l'appret :now j'attend le séchage de l'appret "2 heures pour appliquer la peinture" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto-maniak1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 voila j'ai reçu mon ptit colis je m'offre mon cadeau d'anniversaire avec un peu d'avance , now il y a plus qu'a l'installer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 du papier 180 c'est trop ta pas fini avec du plus fin genre 800-1000 ?parce que tu va avoir des traces de poncages avec du 180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto-maniak1 0 Posté(e) le 2 août 2010 hop hop echappement installer photo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 2 août 2010 Et la reprog? lol sur le tdi 105 chez shiftech ils arrivent à sortir 150 voir 155ch dans les meilleurs cas c'est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ah bien l'échappement, c'est quoi? Un origine Seat de version FR?Pour la calandre on a souvent des surprises c'est clair, mais tu l'as bien rattrapée, photos de tout ça hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto-maniak1 0 Posté(e) le 2 août 2010 voila une photo de l'échappement posé c'est un echappement d'origine fr pour la calandre j'ai pas de photo j'ai remis celle d'origine "trop vide" à mon gout .C'est mon ptit cadeau d'anniversaire que je me suis fait perso .110 euros l'echappement fdp compris et 20 euros de montage chez un carrossier au black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto-maniak1 0 Posté(e) le 2 août 2010 la reprog oui j'en parlais il y a quelques mois mais toujours l'appréhension qu'une grosse piece lache...chez shiftech je me suis renseigner avec facture 545 euros remise sur un forum 450 euros mais sans facture pour un gain de 105 à ~140ch et de 250 à ~320Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto-maniak1 0 Posté(e) le 2 août 2010 un filtre kn de 45000 km mais tout propre pour 25 euros c'est une affaire ou autant acheter un neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 3 août 2010 c'est une affaire si est tout niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 3 août 2010 C'est une affaire, ça taxe ces merde là!!Et pour la reprog, s'ils en sortent 150/155 et que là t'es à 140 environ, tu restes sur une gestion "safe" t'auras pas de problème!! Après faut que le couple soit pas trop poussé non plus, 320Nm c'est déjà pas mal!! Pour 450€ tu reconnais plus ta voiture!! et généralement tu gagnes un peu en conso car tu roules encore plus sur le couple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto-maniak1 0 Posté(e) le 4 août 2010 voila l'état du filtre 25 euros néttoyer ou 20 euros mais il me donne le kit pour le néttoyer.Je me lance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 5 août 2010 bin étant moi même victime d'une arnaque du même genre il m'a l'air exactement comme le mien sale même aprés 8 lavages keutain il l'a vu y a débloqué, donc moi a ta place je l'achéte pas par contre tu as des Pipercross pas trop chére 50€ en moyenne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto-maniak1 0 Posté(e) le 5 août 2010 salut,ayé j'ai reçu mon odb neuf mais d'occassion "vitre a remplacer".comme mon ancien odb j'ai l'aiguille de la jauge à essence qui ne monte plus et non pris hors garantie .Neuf odb coute 370 euros , je l'ai eu à 69 euros.reste plus que le montage à faire.je sais pas comment va faire séat pour monté la vitre ? à moins de chauffer tout le contour de la vitre comme c'est simplement collé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto-maniak1 0 Posté(e) le 5 août 2010 j'ai trouver c'est tout con le compteur est en 2 partie .1er partie avec la vitre collé et la 2eme avec tout le bloc compteur donc je récupere juste la 1ere partie est hop hop je l'installe sur le compteur. je sais pas pourquoi je suis parti dans le délire de décollé la vitre pour la recollé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto-maniak1 0 Posté(e) le 19 août 2010 hop cache moteur installer avantapres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 19 août 2010 a ba niquel ca avance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto-maniak1 0 Posté(e) le 23 août 2010 tite photosbon il y a moi sur la derniere photo j'gache un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto-maniak1 0 Posté(e) le 23 août 2010 je vais peindre le cache moteur " je le trouve un peu terne" ce sera l'un des deux modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 23 août 2010 c'est qu'un cache moteur te fait pas chier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto-maniak1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 salut,alors apres renseignement pour changer 2 pneus avant en 225/40/18 92w c'est toujours autosportwilly le moins chers.pneu falken : 105 euros pcschez debra bandere falken : ne font pasbrigeston : 172 euros pcsdunlop : 160 euros pcsfilda goodyear : 166 euros pcshankook : 145 euros pcsfeu vert :uniroyal : 245 euros pour 2 pneus le 2eme a moins 50%michelin : 379 euros pour 2 pneuscontinental : 346 euros pour 2 pneusmontage , equilibrage , valve et garantie.norauto :hors de prix j'ai meme pas noter en plus faut me rajouter une géometrie donc 40 euros chez deba bandere a voir chez feu vert combien cela coute ? Le controle technique feu vert s'en occupe maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto-maniak1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 alors j'ai remis des falkens comme avant pour 105 euros pieces chez autosportwilly.Sinon j'ai une question la marque PIAA est ce une bonne marque ? Parce que je voudrai avoir des ampoules que eclaire "blanc" et non "jaunatre".les PIAA xtreme white technology ont l'aire "correct" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 prends des ampoules a leds. 2.70€ les 2 a norauto v2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 les leds de norauto c'est dla mince ....moi j'en vends des vrai qui grille pas au bout de 6mois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 27 avril 2011 c'est quoi comme Falken que tu as mis? FK 452? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto-maniak1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 des ZE912 . Sinon pour des ampoules a led sa eclaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto-maniak1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 salut,voila j'ai passer l'altéa au controle techniqe et zéro défaut mais je comprend pas trop les résultat de la fiche pourriez vous m'aider voici ce qu'il y est inscrit :forces verticales (DAN) avant arrierefrein de service 887 591force max (DAN) G : 297 D : 276 G : 223 D : 211force R/R (DAN) G : --- D : --- G : --- D : ---desequilibre (%) 7 et 5efficacité (%) 68efficacité du frein de stationnement (%) 24efficacité du frein de secours (%) - - -suspensiondeséquilibre (%) : 2 et 8ripage (m/km) : + 7,1feux de croisement (%) G :-0,6 D : - 0,5plage : h : pollution opacité des fumées mesure 1 : mesure 2 : Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto-maniak1 0 Posté(e) le 11 août 2011 salut,voila mon anniversaire approchant je voudrai changer mon poste d'origine pour une double din sachant que je ne veux pas mettre plus de 400 euros quel marque serai sympa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 12 août 2011 pionner sont tres bien la dedans mais prends de l'occasion ca sera mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 12 août 2011 Kenwood font de tres bons produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 12 août 2011 je vend un JVC ou un alpine a moins de 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto-maniak1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Salut,rodolphe file moi la reference des 2 postes pour que je puisse jeter un coup d'oeil sur le net.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 13 août 2011 En double Din moins de 200€ ça va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto-maniak1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Pour ca que j'attend les references des postes pour voir , mais qu'il tarde pas trop parce que je voudrai mon nouveau poste avant le depart pour les vacances dans 15 jours. Pour le moment j'attend ma camera de recul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 13 août 2011 JVC XR-611 179.90€http://www.jvc.fr/product.php?id=KW-XR611E&catid=100294ALPINE 203-RI 199.90€http://www.alpine-electronics.fr/produits/product-singleview/cd-head-units/cde-w203ri.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites