Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
punto-maniak1

[Punto-maniak] Seat altéa TDI .

Messages recommandés




Présentation de l'Altéa édition "Rebel" :

Marque : Seat
Modele : Altéa
Version : édition Rebel
CV : 105 ch TDI
Vitesse : 5
Couleur : Gris anthracite
Puissance fiscale : 6 cv

Equipement intérieur :

Autoradio MP3 avec entrée auxiliaire.
6 hauts parleurs.
Volant et pommeau de vitesse type Sport.
Console centrale noir carbone / grise.

Tapis Seat Sport.
Climatisation manuel.

Equipements extérieur :

Jantes 16 pouces montés sur michelin 205/55/16.
Toit ouvrant.
Rétroviseur électrique dégivrant et rabattable.

Modification pour cette année 2008 :

Embouts d'échappement ovale chromé.
Kit xénon 6000K°.

modification année 2009 :

Jante 18 pouce andromeda seat.
feux avant diurne dectane.

Modification à voir :

Reprogrammation .
Vitre teinté intégrale.
Calandre nid d'abeille.

Ce sera tout sur cet auto lol!

Photo :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a l'heure je te suivais mais je savais pas que c'etait toi jusqu'a se que je vois te garé chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elles sont sales mais j'aime bien sa fait style gris foncé lol!

ah je t'ai pas vue "normal" Mais j'étais asser préssé de rentré comme je mange et je repars directement au taf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane a écrit:
tout a l'heure je te suivais mais je savais pas que c'etait toi jusqu'a se que je vois te garé chez toi


c'etais toit dans une bm 3 c de couleur noir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle voiture

bien vu pour le kit xenon, je viens d'en mettre et ça le fait grave: super vision et très classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punto-maniak a écrit:
Salut,

Bientot un kit xénon 8000K° va etre installer sur l'altéa.


lumiere un peu bleutée, très bo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ayé j'ai ma premiere modification qui m'a rien couté et que j'ai meme pas demandé un beau "coup" sur la portiere avant passager . A peine 3 semaines que je l'ai et deja un coup !
Je suis a peine rester 2 heures a roubaix pour voir les beaux parents et voila paf pareil que sur ma punto.
J'ai prevenu m'a copine qu'on ira en vélo a roubaix ou bus tout sauf l'auto. Cela me coutera moins cher que des coups sur l'auto .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de bol
mais des coup de portiere du peu les prendre n importe ou
pas seulement a ROUBAIX
faut juste faire attention ou tu te stationne
moi je suis tjrs loin des autres pour eviter ces mesaventure
c kler des fois tu n a pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas un coup de portiere sinon je serai pas un peu enervé mais comme la voiture est garé devant une maison et que tu a des voitures devant et derriere l'altéa . Je penche plus pour un ptit qui roule en vélo qui a heurté la voiture et qui c'est barré.

Parce que pour mon ancienne auto c'etais un peu similaire mais sur l'aile avant droite donc sa me fou un peu les boules ma deuxieme auto et deuxieme fois le meme style.

Mais bon l'enervement est passé , il fait beau je vais aller sur lesquin me foutre dans un coin et regardé les tutures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas trop cette caisse... les Altéa, Altéa XL, Toledo etc... de Seat j'accroche carrement pas dutout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement!!

ça me ferais grave chier que tout le monde roule en G40!! lol!

après les seat ça reste du groupe VAG, c'est de la bonne came!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit coup de geulle contre OPEL serva a Roncq !

Ayant acheté mon véhicule chez eux d'occassion , 13000 km pour un peu moins de 16000 euros. J'ai la révision des 15000 km qui a sonnée " J'en ai 18000 km" actuellement. Je suis aller chez séat me renseigner il y en a pour 176 euros mais le gars de séat me demande de me renseigner si la vidange à etais réaliser lors de la vente "chose normal" ? Je téléphone chez Opel et on m'annonce que la vidange n'a pas étais faite ! Je leurs dit bah j'ai acheter un véhicule chez vous et vous le réviser pas ? réponse -> Oui nous faisont une révision visuel mais non mécanique !
Alors je lui demande si je prend RDV chez vous je vais payer la révision ? Biensur qu'elle va etre payante!
Je leurs est dit de laisser tomber et que je vais aller chez séat faire la révision. Je prefere payé séat que des incompétents et paf j'ai raccrocher nan mé. Voila mon petit coup de geulle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au garage ou je travail les vo sont reviser

bizar cette histoire
tu aurais repris ma punto elle etait reviser elle et moin chere lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'ils ont pas voulu ce faire chier "2000km restant" avant la révision des 15000 km hop c'est du tout bon. Plus jamais chez serva.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitros59 a écrit:
normalement y doivent la revisé , je serai toi , j irai tapé une gueulante

sa c kler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punto-maniak a écrit:
Je vais envoyer cet semaine une lettre a Opel france pour dire mon mécontentement sur le service occassion. Vera bien


tu as bien raison , surtout que la vidange etait a faire peut de temps apres et que ce n'est pas un vehicule d'occasion a 3000 euros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours déçu chez Serva Roncq perso... chaque fois que j'ai été ou été avec mon père, jamais vraiment eu d'accueil ou quoi, de vendeur qui vient te voir pour demander si tu as besoin de renseignement etc.... A la limite meme pas de bonjour quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Ce vendredi j'installe mon kit xénon et je mets en peinture les étriers en couleur rouge. Le samedi je vais chercher mon embouts d'échappement double sortie. Voila pour les mini-modification apporté sur l'altéa. En septembre passage chez teint'net pour un intégrale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raconte un peu pour le kit xenon
ce que t'as pris , c'etait dur a poser , etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos faite la nuit derniere :





Non ce n'est pas tres compliquer:

Tu perce ton cache optique à l'arriere , tu passe le fil de l'ampoule , faire attention à l'ampoule c'est fragile ! tu fait les connexion c'est du pret a poser donc plug and play et tu place tes ballast dans un endroit ou cela ne gene pas et reglage de tes feux voila.

C'est un kit en H7 de 8000°K.


Hier beaucoup de police , bac et gendarmerie à lesquin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'en ai pas non plus , c'est une option " 70 euros " ! C'est clair que cela fait plus carré avec le cache mais bon quand tu à un truc à faire sur le moteur tu à deja pas le cache à enlever lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les phares!! Faudrait monter ça sur la polo... parsque vla l'éclairage de mobylette ici!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il parait qu'au dessus de 6000k c'est super bleu

tu confirme avec ton 8.000 ou pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ma punto cela faisait bleuté parce que j'avais mes autres ampoules de couleur bleu donc cela donné encore plus fort l'impréssion du bleu ! Sinon la sur l'altéa cela ce rapproche plus du blanc/bleu donc c'est nikel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

le 3 octobre j'ai pris rendez-vous chez teint'net à la madeleine pour une teinte intégrale sur altéa en type super-carbone sur toute la voiture.

et plus tard jante de 17 de la fr, mettre ma sortie de silencieux et j'aurai terminer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas pourquoi je n'aurai pas le droit , je vois beaucoup de grosse cylindrée avec de tres foncé , voir noire opaque et personne ne dit rien . En plus c'est homologué .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas c'est parfait!!

Sur ma twingo je sais plus ce que j'ai sur les vitre avant... mais c'est pas le super foncé et pourtant c'est la "limite" de l'homologué pour les deux vitre avant, le super foncé je l'ai que sur la lunette arrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me tate quand meme "meme si" c'est homologué je me tate pour mettre du super-carbone à l'avant parce que j'ai pas envie de m'en prendre plein ..... par nos amis képi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Hop vendredi je change mes feux à l'avant pour les memes mais avec la veilleuses diurne intégrer et la lentille pour le xénon , j'ai du racheter des ampoules xénon H1 en 6000K° au lieu du H7 d'origine.
Et des que je les reçois je pose les vinyles brembo sur les étriers avant.
En attente pour une sortie double au lieu de la simple ovale et pour les vitres teinté je vais attendre un peu.

Question si je fait installer un kit lave phare dans le pc est-ce que du cout avec le kit xénon ce sera homologué ? ou bien il faut avoir le réglage automatique des phares ?
Si cela peut me faire économisé 50 euros "prix du kit hors pose". Sinon dans 2 ans au CT je change pour du H1 standard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe . mais va acheté au plus vite des ampoules de clignotant chrome qui éclaire orange .. philips vend ca a norauto et ca coute 7 ou 14€ la paire d'ampoule .. mais le rendu et plus jolie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...