Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
punto-maniak1

[Punto-maniak] Seat altéa TDI .

Messages recommandés



bah ça lui donne un jolie regard , peut etre une calandre sans sigle pour accentué l'avant agressif ça fait pas trop "tuning" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est bien comme sa et je dirai même de laisser cette calandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
Non c'est bien comme sa et je dirai même de laisser cette calandre


+1 avec pat cette calandre et bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki sa roule comme ça j'economise oki lol! par contre je vais me prendre une double sortie parce l'ovale que j'ai actuellement ne remplie pas tout l'espace .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

demain je vais chercher a la poste mes coques de retro

et mi-juin la voiture passe en reprog chez GD Sport pour monter la puissance à 140 ch au lieu de 105 d'origine. Quel conseil pour qu'une reprog dure dans le temps sans casser quelques choses ? Moi la reprog perso c'est pour plus de sécurité lors des dépassement sur autoroute et en reprise sinon en ville conduite normal.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu pour les coques ;)

perso pour la calendre, je ferais peindre le contour en noir, comme les calandres cupra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la calandre c'est prévu mais j'aimerai mettre la calandre nid d'abeille et peut etre refixer le sigle par dessus ? Sinon ma question plus haut niveau reprog personne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plus simple des choses c'est pas la reprog qui va abîmer ton moteur ça va être ta façon de rouler là tu va avoir 140cv c'est pas une reprog de fou et c'est mieux comme sa au moins t'es sur de ne rien casser.
Donc surtout la seule choses à faire attention c'est le temps de chauffe ( charge le turbo que quand la voiture à atteint sa T° normale qui est de 90° )
Et surtout aprés chaque accélération ou autoroute bin laisse bien le moteur tourner à l'arrêt.
Par exemple tu roule sur autoroute même pas forcément vite , genre 130 km/h ton turbo tourne à mort si tu sort pour mettre de l'essence ne coupe pas direct attend 2 min.
Et si tu sac en ville et que tu sais que tu va bientôt arriver à destination bin commence à rouler tranquil pour que quant tu t'arrête bin tu squatte pas pendant 2 min sur place.

Bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RODOLPHE a écrit:
la plus simple des choses c'est pas la reprog qui va abîmer ton moteur ça va être ta façon de rouler là tu va avoir 140cv c'est pas une reprog de fou et c'est mieux comme sa au moins t'es sur de ne rien casser.
Donc surtout la seule choses à faire attention c'est le temps de chauffe ( charge le turbo que quand la voiture à atteint sa T° normale qui est de 90° )
Et surtout aprés chaque accélération ou autoroute bin laisse bien le moteur tourner à l'arrêt.
Par exemple tu roule sur autoroute même pas forcément vite , genre 130 km/h ton turbo tourne à mort si tu sort pour mettre de l'essence ne coupe pas direct attend 2 min.
Et si tu sac en ville et que tu sais que tu va bientôt arriver à destination bin commence à rouler tranquil pour que quant tu t'arrête bin tu squatte pas pendant 2 min sur place.

Bonne route


Je suppose que tu parles de temp d'eau. Ca dépend des bagnoles pour les 90°. Enfin moi si j'attends les 90° sur la mienne, je suis mal barré lol.

Et puis c'est la température d'eau, alors que c'est surtout celle de l'huile qui est importante.

Sinon pour le reste, tout à fait d accord avec toi Rodolphe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa comme sa

Aussi noncxomme les autres, fait bien attention aux temps de chauffe et de refroidiseement et tu devrai pas avoir de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

A la fin du mois je vais chercher mes jantes en 18 pouces modele andromeda.
Voici une photo de ce que cela donne une fois monter sur une altea.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question comment on calcul le "ET".
Les jantes que je vais recevoir sont en 5 X 112 ET 51 en 18 pouces mes jantes d'origine c'est aussi du 5 X 112 en 16 pouces mais le "ET" je le connais pas on peux le voir sur les jantes ?

Et aussi je voudrai supprimer le silencieux pour mettre ce genre de ligne a votre avis cela doit couter chers de faire ce type de modification ?

Photo :




Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voi avec inoxline pour la modif de ligne !!! au moin tu auras un ordre d'idée de prix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

J'ai envoyer ce matin un mail je sais que déja la sortie ovale est à 69 euros et la double à 99 euros mais un peux trop gros le diametre de la double. Vera bien le devis. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai reçu le devis de Damien et il y en a pour 280 euros et une demi journée de travail Je trouve cela un peu chers pour un tube et une sortie Vais chercher chez les concurrents avec peut etre un meilleur tarif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c du super boulot et du bon matos chez inoxline
apres c comme tout,tu en a pour ton prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
voici les photos "qualité teléphone portable je le trouve pas excellent pour un iphone" mais bon admiré.




voila ça donne un peu plus de gueulle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

J'ai un soucis depuis samedi quand je les ai fait installer j'ai du faire une géométrie complete " la voiture tirer à droite le gars de norauto me dit normal vous passer du 16 au 18 donc géométrie à faire" now elle roule normalement et réparation creuvaison sur le pneu "un clou" que j'ai du payer 50% "bénéfice du doute".
Mais j'ai encore le soucis quand je roule j'entend un bruit sourd meme à petite vitesse et qui augmente à grande vitesse meme quand je freine, je l'ai fait constater au technicien à norauto , il inspecte les roues , regarde les pneus et me dit vous avez les pneux arriere déformer :shock: "ils sont monter sur quoi habituellement ? sur léon Fr" il me dit ok donc au lieu de vous faire remplacer de pneus je vous conseilles de rouler comme ça les pneux arrieres vont ce faire à votre auto j'ai parcouru depuis samedi presque 600 km toujours rien.
Une petite aide ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre ton histoire
ton bruit sourd,un roulement ou le pneu est bruyant
les pneu deformé!!!c des neuf ou ocass?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jantes sont occassion, les pneus sont montés dessus. Les pneus sont en 225/40/18 je perd du confort par rapport a mes 205/50/16. Je penche plus pour le bruit de roulement mais je vais quand meme me renseigné mercredi chez séat. "je vais regarder si j'ai pas un plat sur le pneu"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pneu peut etre plus ou moins bruyant suivant le dessin.
j'avais 4 good year eagleF1 sur ma clio et ca faisait comme un bruit de roulement quand je roulais
j'en ai aussi sur ma 206 et ça fais pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si un pneus est deformé , il l'est a vie ! et ne se feras JAMAIS a la voiture .... Je voit qu'il sont toujours aussi doué la-bas ...

Vas cher feu-vert , ya des bOon gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic5902 a écrit:
Vas cher feu-vert , ya des bOon gars !


en espérant que tu tombes pas sur le mec de chez eux complètement pété.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punto-maniak a écrit:
Rdv pris pour ce vendredi chez Seat.


je comprend pas pourquoi tu n'es pas venu me voir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RODOLPHE a écrit:
norauto c'est des rigolo il faut venir me voir chez Feu Vert lol!


la patte de l'expert!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila les news , je suis passer chez feu vert voir rodolphe "tout le temps occupé mais toujours avec le sourire sa fait plus vendeur lol! " alors bah pas tres bonnes les news ont à mis sur le pont l'auto et on constate que les 4 pneus sont déformer dont l'avant gauche bien bien déformer. Voila je suis quitte à prendre des nouveaux pneus.
Merci à rodolphe et à l'équipe feu vert tres sympa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

voila je voudrai changer mon filtre à air d'origine par un sport type green , pipercross etc.. Mais il y a tellement de marque donc je voudrai savoir quoi prendre ? Mon moteur est un tdi 105 , qu'est ce qui change d'un filtre normal et un sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu met une filtre sport dans la boite a air d'origine ca suffira pour un diesel !!!


pour tes veilleuses j'aime pas du tout :s ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punto-maniak a écrit:
oki pour le filtre sport vais en commandé un . Ils sont tous a huilé ? il n'y en a pas en mousse ?



ca dépend . moi j'ai pris un filtre Green .. il et huilé d'origine . après je le nétoie a l'essence une fois tout les trois mois .

puis au gazoil et il ét automatiquement graissé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...