Biboune 32 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bonjour à tous,Je me présente : Gérard, 35 ans, j’habite dans le Sud-Ouest près d’Auch et je cours depuis 2002.Depuis 2008, je roule en Coupe de France des circuits avec une Clio Cup 2 et cette année avec une Clio Cup 3.En 2006–2007, j’ai roulé en Coupe France des Circuits avec une Saxo VTS N2.En 2004-2005 j’ai fais 2 saisons en Coupe 206 Sprint dans les Rencontres Peugeot Sport.J’ai aussi fais 2 saisons en Rallyes Régionaux en 2002-2003 avec une 106 Rallye N2.Je fais parfois quelques Courses de Côtes et Slalom et dans mes jeunes années, j’ai aussi roulé 5 ans en Karting.Voili voilou ))A très bientôt sur le forum !Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bienvenue gerard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bienvenue Gérard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony05 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 26 mars 2010 salut bienvenue, tu aurais des photos de ton bolide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bienvenue Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bienvenue Gerard, Déjà de belles années de courses... tu as vraiment touché a beaucoup de choses? Revenir vers le rallye un jour est envisagé, ou c'est du passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biboune 32 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Salut les gars et merci pour vos messages,Oui j'ai touché un peu à tout mais c'est vrai que j'ai fais surtout du circuit car j'ai la chance d'avoir près de chez moi le superbe circuit de Nogaro et c'est pratique pour aller rouler. Un retour en Rallye me plairait bien car les sensations sont quand même plus fortes qu'en circuit, mais y'a pas la bagarre en paquet Voici une photo de ma Clio Cup que j'ai décoré moi même et comme je l'ai mis par ailleurs dans le forum je peux vous faire toute sorte d'autocollants.Longue vie au forumGérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 27 mars 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 27 mars 2010 sublime ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites