Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ch'Tony & Ch'Rud

Hommage à Jean Ferrat

Messages recommandés



Je tenais a rendre un petit hommage sur le forum à Monsieur Jean Ferrat, qui nous a quitté ce samedi 13 Mars à l'âge de 79ans.

Chanteur engagé, Jean Tenembaum de son vrai nom, écrira durant toute sa carrière, plus de 200 chansons repportant la vie des français, la vie simplement, mais aussi des thèmes plus forts tel que l'environnement, lécologie (déjà à l'époque...!), l'exploitation des jeunes enfants dans les minnes, les plus faibles de la société, mais aussi les déportés vers les camps de concentrations...

Jean Ferrat par sa simplicité et sa joie de vivre nous manquera ; étant devenu admiratif de ses textes grâce à la radio (je suis un inconditionnel de NOSTALGIE), il restera pour moi un de plus grand chanteur que la France est connue.

En tout cas, si l'on devez retenir une phrase de Jean Ferrat, c'est que quoiqu'il arrive, "OUI C'EST BEAU, C'EST BEAU LA VIE..."

Place aux images :





Et certainement celle que je prefere le plus :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et merde! J'espérais tellement un nouvel album de lui... Décidément rien ne va plus et cette année la montagne ne sera pas aussi belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 2003, il avait fait son retour a la télé auprès de Drucker, on pensait donc a un nouvel album en effet.
Mais depuis trois ans d'ici, il avait attrapé un cancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...