sebofoto 0 Posté(e) le 25 février 2010 Salut a tous voilas je me présente je vient de trouvé la rubrique ... Bon bah c'est Seb j'ai 21 ans étudiant en Bts compta, j'aime la photo de sport auto et d'animaux sauvage ,a quelque rallye j'arive a faire les 2 en voyant certain spécimen .... Sinon j'ai un site sebofoto.jimdo.com j'ai du faire le tour ? a + sur les ES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62840 0 Posté(e) le 25 février 2010 bienvenue sur le forum seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bienvenue à toi Sebofoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 25 février 2010 bienvenue ici seb hs : passe moi ton numero de portable en mp on devrait pas etre loin l'un de l'autre ce week j'passerait te faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 25 février 2010 bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony05 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenue à toi seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bienvenue sur NR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites