DAMIER 0 Posté(e) le 14 février 2010 bonjour je me présente j'habite en Belgique je fais la damier a 2 rallye le rally d'Oostrozebeke et le rallye de cominnes et je remercies tout le monde qui me suporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 14 février 2010 Salut et bienvenue sur le forum Tu roules sur quoi?A+ Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bienvenue Damier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 14 février 2010 Alors là, je demande un tonnerre d’applaudissement pour les meilleurs commissaires de Belgique. Nous sommes très très content de vous compter parmis nous. Une nouvelle fois Bienvenue sur NORDRACING Voici la bête en question, une Clio bien sympa.Et oui une damier en train de faire un tout droit c'est possible Amicalement Ch'Tony, Ch'rud et la maman ( les trois freres français comme tu dis mon cher Roger ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ch'Tony, Ch'rud et la maman ( les trois freres français comme tu dis mon cher Roger )LA MAMAN EST UN FRERE C EST NOUVEAU BIENVENUE ICI LE BELGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 14 février 2010 Non, roger croyait que christophe dit toudou était notre frére même si c'est tout comme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 14 février 2010 a ok le fameux christophe passe lui le bonjour de ma par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaac-bruno1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bienvenue ami belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bienvenue Damier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud2501 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bienvenue Roger, ainsi qu'a toute la famille ! Nous sommes tres content de te compter parmis nous. Et au plaisir de vous voir sur les spéciales pour de bons moments de plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 16 février 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 16 février 2010 bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bienvenue à toi l'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny02 0 Posté(e) le 16 février 2010 le bonjours a toi mon ami je ne savais pas que tu ete marmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 17 février 2010 Salut Damier, content de te voir parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 17 février 2010 salut bienvenue sur NR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62840 0 Posté(e) le 18 février 2010 bienvenue a toi l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites