tibo-rally 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Un grand merci à Toi Xavier mais que ferais je sans toi reporter d'un jour... J'attends encore celles de Phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Vendredi , à quelques minutes du départ au podium de Ypres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Mais y a qu' à demander tibo-rally a écrit:J'attends encore celle de Phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Je voulais dire que Phil en a également des pas mal avec de la Pin Up lui c'est pas une Pin Up c'est un détecteur de Pin Up... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 ah bah tant pis , elle y est maintenant la seule potable que j' ai prise Jeudi :tibo-rally a écrit:Je voulais dire que Phil en a également des pas mal avec de la Pin Up lui c'est pas une Pin Up c'est un détecteur de Pin Up... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 27 juin 2010 C'est déjà un bon début la prochaine fois tu l'auras dans la corde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Trés belle vidéo par M-RACING. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 27 juin 2010 et peter tjoen pas vue beaucoup sa doit changer de la focus WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Ma vidéo du Shakedown à Nieuwkerke http://vimeo.com/12848430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen 0 Posté(e) le 27 juin 2010 On ne peut pas la voir elle est en privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 ça doit être bon là shonen http://vimeo.com/12848430Shonen a écrit:On ne peut pas la voir elle est en privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil09 0 Posté(e) le 27 juin 2010 pour tibo :et pour xavier ( ca a l'air crevant la fin du rallye a 22h le samedi soir a l'arrivée de niewkerke )les photos de ce bon rallye (pour les modernes seulement ) prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 mes photo sont desormais dispo :> http://fan-tanghe.tk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Quelques photos quand même de mon samedi en terre flamande...Pas besoin de me faire de demandes j'ai que sa comme photos...Et surement les dernière car mon APN est mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Photo on Line Ainsi que la course de côte de Parenty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s20001 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Pour ma part beau rallye dans des bonnes portions rapides et endroit "couillus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 mes + : betti kopecky weij abring loix romain weston jr arai lefebvre en 00 kangur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Mes photos du Vendredi et du Samedi sont en ligne:http://www.rallydigital.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Un passage en coup de vent sur ce rallye, voici quelques photos...La suite se trouve chez FILIPPIXA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Suite de la saison de Tsjoen compromise ? "Une erreur de ma part et ma plus grosse sortie depuis le Var voici deux ans. J'étais à fond de sixième et j'ai été surpris par les graviers. Nous avons alors tapé dans le fossé d'un côté puis de l'autre de la route. Plus aucune roue n'était sur la voiture et un cardan, arraché, a été blesser un commissaire placé à cinquante mètres. À la télémétrie, nous avons vu que le choc s'est produit à 164 km/h. La voiture n'étant pas assurée, cette sortie pourrait avoir des conséquences sur la suite de ma saison.” Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Pas bon ça comme nouvelle quoiqu'on ne sait pas, cela pourrait remotiver Snijers pour le championnat belge.Ils ont fait un récapitulatif en pdf avec tous les résultats spéciales par spéciales sur leur site http://www.ypresrally.com/docs/2010/docs/resultbook%20GEKO%20Ypres%20Rally%202010.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Ma vidéo d' environ 15 minutes est en ligne :Mais aussi celle du Shakedown : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 fly400 a écrit:Suite de la saison de Tsjoen compromise ? "Une erreur de ma part et ma plus grosse sortie depuis le Var voici deux ans. J'étais à fond de sixième et j'ai été surpris par les graviers. Nous avons alors tapé dans le fossé d'un côté puis de l'autre de la route. Plus aucune roue n'était sur la voiture et un cardan, arraché, a été blesser un commissaire placé à cinquante mètres. À la télémétrie, nous avons vu que le choc s'est produit à 164 km/h. La voiture n'étant pas assurée, cette sortie pourrait avoir des conséquences sur la suite de ma saison.” Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flux 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Mes photos sont disponibles sur mon site ! Au moins tout le monde 1x. www.belgiquephoto.be188 photos de l'IRC & 89 photos de l'historique FIA et NAT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Quelques clichés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Impressionnant tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebofoto 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Voici mes photo le reste sur www.sebofoto.jimdo.comTréss beaux rallye passé avec Math et des rencontres des membres du site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony62500 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bonjour à tous.Voici pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Je l' ai vu de loin la sortie de Meeke C' était sur Watou.Un endroit où l' asphalte est neuf et légèrement bombé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Les vieux démons de Meeke revienne on dirait, sa fait trois fois cette saison qu'il abandonne sur sortie de route si je ne me trompe pas: Monte Carl Sardaigne et Ypres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicowrc 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Cette année en IRC, le vainqueur de chaque rallye est celui qui ne sort pas!Très peu de bagarre tout le long d'un rallye, beaucoup de baston au début de rallye puis bon nombre de pilotes sont KO avant le fin du rallye.Meeke n'a pas cette chance cette année.A Ypres, vu les passages de mammouth dans le rapide de Loix et Meeke, c'était obligé qu'un des deux craque, c'est tombé sur l'Anglais.Dommage pour la bagarre car cela aurait dû être serré jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Et c'est dommage aussi que Kopecky ce soit seulement réveillé en fin de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 28 juin 2010 tres belle victoire de loix et belle 3 place de neuville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ma petite contribution vidéo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 28 juin 2010 c'est dommage pour le pilote il va avoire du boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 29 juin 2010 il auras une nouvelle voiture c'est des grosses equipes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 29 juin 2010 sais un team oficiel donc le prochain rallye il roulera meeke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevclio 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bonjour a tous , Après quelques soucis pour me connecter sur le forum , me revoilà. un bon Rallye d'ypres pour moi , mais je me suis pas placé dans des bons endroits souvent assez loin de la route puis vendredi pour me rendre sur la place d'ypres au podium ,j'ai pas trouvé de place assez difficile. sinon freddy loix vraiment rapide ,Thierry neuville un futur Grand vraiment impressionnant pour moi ,par contre j'ai raté le VHC . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freine tard 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Moi je mes une mensions trés bien sur cette édition 2010 malhheuresement beaucoup d'abandon cela prouve la durté de l'épreuve.Quelqu'un aurrais plus de renseignement sur la sorti de route de Burcu Cetinkaya je sais qu'elle est sortis en début de la spéciale de watou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John0111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Pour Burcu, elle a d'abord fait une petite sortie dans Langemark 1, puis est sortie pour le compte dans Proven-Vleteren 2 (même endroit que Burton)... Voiture HS mais l'équipage n'a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBS 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bonsoir Sur le site http://pva.wifeo.com à la rubrique vidéo vous pouvez retrouver le résumé du GEKO Ypres rally[/color]n'hésitez pas de faire un peu de pub pour le sitesuivront d'autres rubriquesjbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu_du_59 0 Posté(e) le 30 juin 2010 aubers59 a écrit:c'est dommage pour le pilote il va avoir du boulot Tu sais lorsqu'il rentre à l'assistance, il se met dans son motoroom et il dit ce que les mécanos doivent faire, il ne fait "que" rouler avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Voila ce qu il reste après la sorti de Tsjoen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
millbrook 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Mes photos sont en ligne sur www.rallypix.tk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 les photo de arthur sont visibles la :> http://fan-tanghe.tk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 c'est dommage pour Tsjoen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollebiksje92 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bonjour tout le monde! Est-ce qu'il y quelqu'un qui a pris des photos des filles sur le podium ? Merci par avance! Salut Tonton d'Ypres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites