shrek 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Voilà, tout combiné en un seul document Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred59126 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Non ce n'est pas un rhube, c'est le rhume des foins,c'est la saison et puis le scout n'arrange pas les choses....Humour bien sûr TOYMANIA a écrit:t' es enrhubé aubers ?Vraiment suberbe aubers59 a écrit:suberbe vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Où pensez-vous aller Vendredi ?Pour moi ce sera finalement Mesen-Sauvegarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 23 juin 2010 pour moi mesen sauvegarde aussi sais la plus belle du vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Oui Jérôme , Mesen-Sauvegarde c' est vraiment la mieux des trois pour Vendredi , y a pas photos.Hollebeke ( c' est mon avis ) , vous pouvez la zapper , y a vraiment rien sur celle là.Samedi y a nettement plus de choix par contre jerome a écrit:pour moi mesen sauvegarde aussi sais la plus belle du vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred59126 0 Posté(e) le 23 juin 2010 D'accord mais pas de vhc fia à mesen sauvegarde Ou va tu te placer ?TOYMANIA a écrit:Oui Jérôme , Mesen-Sauvegarde c' est vraiment la mieux des trois pour Vendredi , y a pas photos.Hollebeke ( c' est mon avis ) , vous pouvez la zapper , y a vraiment rien sur celle là.Samedi y a nettement plus de choix par contre jerome a écrit:pour moi mesen sauvegarde aussi sais la plus belle du vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Ni dans Westouter, Fred.Les VHC FIA ne font que Hollebeke le Vendredi.J' ai déjà mon idée mais je vais pas la divulger comme ça sur le forum fred59126 a écrit:D'accord mais pas de vhc fia à mesen sauvegardeOu va tu te placer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred59126 0 Posté(e) le 23 juin 2010 OK !!!!!!!!! TOYMANIA a écrit:Ni dans Westouter, Fred.Les VHC FIA ne font que Hollebeke le Vendredi.J' ai déjà mon idée mais je vais pas la divulger comme ça sur le forum fred59126 a écrit:D'accord mais pas de vhc fia à mesen sauvegardeOu va tu te placer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 mp envoyé , Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Moi je sais ou tu vas Xavier au point stop et au depart après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Je vais parfaire mon bronzage oui Puis une petite cure de Jupi , je m' arrêterais à Callicannes Vendredi Guillaume76 a écrit:Moi je sais ou tu vas Xavier au point stop et au depart après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute62510 0 Posté(e) le 23 juin 2010 shrek a écrit:Voilà, tout combiné en un seul document ohhh merci c'est super gentil tout ce qu'il me fallait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ES la plus proche du mont noir kemelberg c'est bien a la fin du mont noir apres la station merciy a t'il des voitures ouvreuses et qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyenord-belgique 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Quel endroit conseillé vous pour l'ES de mesen-sauvegarde? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Le depart et point stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s20001 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Pour moi demain shake a nieuwkercke Vendredi westouter hollebeke et mesen sauvegarde 3 sur 6 ca sera déja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 La 207 S2000 de Bruyneel :Je préfère largement cette déco que celle de Snijers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 24 juin 2010 J'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMBrallye 0 Posté(e) le 24 juin 2010 idem plus belle que celle de snijers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Et bin moi je préfère celle de Snijers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ypres à la télévision, sur les différentes chaînes (d’après les prévisions des programmes sur internet). Il y aura aussi probablement des reportages sur les télés néerlandophones, mais pas le temps de vérifier. Pour nos amis français, je ne sais pas quelles chaînes ils peuvent revevoir, donc sous réserve pour eux. EXQI sport : http://www.exqisport.be/index.php?l=fr Jeudi 24/6 : 13.30 à 13.55 et 19.15 à 20.15 Vendredi 25/6 : 13.30 à 14.05 - 19.25 à 19.55 - 22.30 à 23.05 Samedi 26/6 : 13.00 à 13.35 - 17.10 à 17.45 - 20.05 à 20.35 - 22.30 à 23.05 Exqi est la chaîne qui diffuse le plus d’heures sur le rallye avec, en principe, des émissions en direct (sous réserve car le timing n'a pas l'air de correspondre fort...). EUROSPORT d’après leur grille de programme, Vendredi, samedi et dimanche, reportages de 23.15 à 23.45. RTBF 1 vendredi de 22.55 à 23.20 RTBF 2 samedi de 23.55 à 00.10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMBrallye 0 Posté(e) le 24 juin 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu59 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Je suis allé au shakedown ce soir, j'étais entre le pif paf et la place, dans un enchainement de courbes où les voitures plongeaient dans les cordes, les pilotes raclaient leur bas de caisse et certains faisait valser l'ariière de la voiture et se mettait en travers , d'autres une petite incursion dans le champ.J'ai assisté à la sortie dans le fossé du brésilien qui a du abimer l'avant de la voiture, les essais ont du d'ailleurs être stoppé le temps qu'une bonne trentaine de spectateurs remettent la 207 s2000 sur la route, pour le reste que du bon sauf sarrazin et arai que j'ai vu une fois mais trop propre, pour le show, le meilleur fut l'anglais hunt en fiesta r2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrcke 0 Posté(e) le 24 juin 2010 www.mediarally.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Deux petite photo de ce shakedown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute62510 0 Posté(e) le 25 juin 2010 wrcke a écrit: www.mediarally.bebonjour wrcke,dis es ce que tu pourrais me dire ou se trouve l'endroit ou la vidéo a été prise avec la toute première 207? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 25 juin 2010 a Maloute62510 normalement c'est le 2ème gauche 90 après le départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute62510 0 Posté(e) le 25 juin 2010 tibo-rally a écrit:a Maloute62510 normalement c'est le 2ème gauche 90 après le départ. okok merci et c'est le départ de quel spéciale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu_du_59 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Tibo rally, comme d'hab, t'es photos sont superbes !! surtout celle de la clio comme dirais quelqu'un c'est une clio, sa reste une voiture française .... Les deux réal' de Fly400 sont pas mal du tout, on ressent bien l'action, bravo !! Continuez les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 25 juin 2010 l"es avec les paves sur la photo c'est ou et ou la 207 du bresilien et sortie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu_du_59 0 Posté(e) le 25 juin 2010 L'ES sur les pavés c'est sur la place de Nieuwkerke et la sortie du brésilien c'est un peu avant dans la succession de droite gauche droite gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 25 juin 2010 merci c'est a conbien de borne du mont noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute62510 0 Posté(e) le 25 juin 2010 manu_du_59 a écrit:L'ES sur les pavés c'est sur la place de Nieuwkerke et la sortie du brésilien c'est un peu avant dans la succession de droite gauche droite gaucheah ba manu tu pourrais peut etre me renseigné, es ce que tu serais me dire sur quel spécial et le droite 90 après le départ (rapport avec le message de tib-rally page 32) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s20001 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Trés bon shakedown pour moi .J etait la ou oliveira a sortie.pas mal de spectacle et deja de la grosse attaque .je pense les skoda au dessus du lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu_du_59 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Le 90 droit de la vidéo sur le tout premier passage de Meeke ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 25 juin 2010 maloute62510 a écrit:manu_du_59 a écrit:L'ES sur les pavés c'est sur la place de Nieuwkerke et la sortie du brésilien c'est un peu avant dans la succession de droite gauche droite gaucheah ba manu tu pourrais peut etre me renseigné, es ce que tu serais me dire sur quel spécial et le droite 90 après le départ (rapport avec le message de tib-rally page 32) merciC est le deuxieme 90 du shakedown et pendant le rallye il tourne a droite au lieu de prendre cette direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu_du_59 0 Posté(e) le 25 juin 2010 fly400 a écrit:maloute62510 a écrit:manu_du_59 a écrit:L'ES sur les pavés c'est sur la place de Nieuwkerke et la sortie du brésilien c'est un peu avant dans la succession de droite gauche droite gaucheah ba manu tu pourrais peut etre me renseigné, es ce que tu serais me dire sur quel spécial et le droite 90 après le départ (rapport avec le message de tib-rally page 32) merciC est le deuxieme 90 du shakedown et pendant le rallye il tourne a droite au lieu de prendre cette directionLe deuxième du Shakedown ? Tu veux plutôt dire le premier 90 car le deuxième c'est où vous étiez (la team N-R) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Oui enfin c est pareil il arrive d en face donc c est un droite 90 et plus ce gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju05 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Quelques photos!!Le reste sur mon blog: http://by-juju.over-blog.frJuju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred59126 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Une petite question les amis !!Concernant la spéciale d'HEUVELLANDL'arrivée est à Wulvergem ou DranouterMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 25 juin 2010 C est a dranouter enfin si il n ont pas changé le sens de passage sur la place c est bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Qulequ'un pourrai me dire ou trouver un endroit sympa dans mesen-sauvegarde du rapide avec corde et sans trop de rubalise avec préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Il parait que Mélissa fut victime de probléme hier,qui aurait des infos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Oui le moteur ne tourné pas très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Oups, ça commence fort, Sarrazin (dans un poteau) et Arai (perdu 9 minutes) sont sortis dans la 1ère Hollebeke. Déjà de fameuses différences dans les premiers temps...Fontana aurait crevé d'où ses minutes perdues.Les temps seront en principe disponibles ici : http://www.ypresrally.com/LIVE Results pour les temps et on peut même choisir une radio (mais c'est en néerlandais, de temps en temps une petite intervention en français).A propos des temps, d'après la radio, c'est le gros bordel, ils ont des misères avec les appareils, eh oui, c'est la Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Abandon de méllissa,pb mécanique et de sarazin sur sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Le "LIVE" sur ESrallyenord http://esrallyenord.e-monsite.com/rubrique,rallye-d-ypres-2010-le-live,722735.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dex62 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Salut à tous, j'ai juste une petite question.Je reviens à l'instant de la SS5 Westouter, je pensais arriver 1h avant la première auto mais je suis arriver tout juste pour la 1er, je m'étais fier au timing du site off mais apparemment les horaires ont -1h de décalage. Quelqu'un pourrait me confirmer cela pour pas que je me fasse avoir demain. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites