Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ch'Tony & Ch'Rud

Ypres IRC - MODERNE 2010

Messages recommandés

Tu as pris l'horaire de la page 31 ? ou d'un autre site ?

Pour celui que j'ai mis, en tout cas, j'ai vu ce jour dans un journal flamand les mêmes heures, donc si il y a changement, c'est tout récent, mais vaux mieux contrôler quand même si il y a doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris les horaires du site officiel du rallye qui annoncer le depart de la SS 5 à 20h57 je suis arrivais sur place à 20h00 tout juste pour le passage de meeke.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es sur que c'est pas ta montre qui retarde d'une heure?

Car sur rallye timing, sur le classement, l'heure de la spéciale est bien 20H57...

Le live également sur RTBF qui s'est terminer à 20H, Meeke était tjs présent au parc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Abandon de méllissa,pb mécanique et de sarazin sur sortie


c'est dommage pour méllissa Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de casse ATKINSON,HANINEN,MC RAE,BRUYNEEL,SARRAZIN ,PRINCEN,CAVE,VERSCHUEREN et j'en oublie quelques un .
SARRAZIN out au début de HOLLEBEKE sur un gros gros piége trés connu des habitués d'YPRES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tony et rudy pouvez vous me dire ou se trouve le parc assistance en vh merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[


Oui je vois très bien où c' est.
Hollebeke après une descente , grosse corde droite.
Mais bordel qu' est ce que les spectateurs sont loin.

Pour ma part , accompagné de fly400 , son papa pierrot et ad , puis de phil , Tibo-rally , rémy , ... nous avons fais du rapide sur Mesen-Sauvegarde.
Vraiment impressionnant
On voit là ceux qui ne lâchent rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , accompagné de fly400 , son papa pierrot et ad , puis de phil , Tibo-rally , rémy , ... nous avons fais du rapide sur Mesen-Sauvegarde.
Vraiment impressionnant

Aussi Impressionnant dans la conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour "déjà" du Ypres Geko Rally en compagnie de Gaut'

"Déjà" car ont fut déçus, dépités, découragés ...

Pas grand chose à dire en ce samedi, pas de spéciale "spéciale" après une sortie impressionnante d'une fiesta verte qui fini sur le toit et contre un poteau électrique qui lui finit déterré.


On en profite donc pour allez voir la spéciale d'Heuvelland mais là le bid complet, un retard de fou pour expliquer: une voiture toute les 2minutes voir tout les 5 par moments, des ordres de passages complètement autre que celui indiqué sur n'importe quel site (IRCseries.com, .ypresrally.com ou autres ...) un bordel complet !!


Sinon du vendredi, super, on a vu de belle choses, de la glisse avec un Patrick

LIEVENS toujours aussi chaud et impresionnant




une équerre gauche après une zone spectateur...


des enfilades rapide avec des IRC toujours aussi impressionnantes,


un jump sympathique surtout pour une première,


et bien évidement des coups de soleils



Ps:si des équipages ou amis d'équipages souhaites des photos n'hésitez pas à demander (si j'ai en stock j'envoie )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de ce week-end le reste bientôt en ligne












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, c'est fini à l'instant

1. LOIX Freddy
2. KOPECKÝ Jan à 21 s.
3. NEUVILLE Thierry à 2 min. 05 s.

Super pour Neuville cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shrek a écrit:
voilà, c'est fini à l'instant

1. LOIX Freddy
2. KOPECKÝ Jan à 21 s.
3. NEUVILLE Thierry à 2 min. 05 s.

Super pour Neuville cheers


Fini ?
Pourtant sa tourne encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La confirmation de ce rallye sera bien attendue le jeune talent Thierry Neuville,qui avant cette derniere spéciale occupait une honorable 3éme place.
ABANDON DE SNIJERS DANS LA DERNIERE SPECIALE ALORS QU'IL BATAILLAIT POUR GARDER SA 6éme PLACE.
Freddy LOIX remporte donc le rallye d'Ypres devant Jan Kopécky.Troisiéme,le prométteur Thierry Neuville,4é Berm Casier,Mikkelsen 5éme et .....Magalheas
Freddy Loix : «Je suis très heureux. je suis retourné en l'IRC et je là dois à mes commanditaires ,merci à BFO , Škoda Belgique et surtout de Skoda Motorsport , qui a préparé cette voiture parfaite ".
Jan Kopecky : «Nous sommes très heureux, parce que Škoda a un autre double. Je tiens à féliciter Freddy et notre équipe , c'est de l'excellent travail. "
Thierry Neuville : " Je suis tellement heureux , c'est incroyable . Sa été un très long week-end et nous avons beaucoup appris . J'espère que cela aidera notre avenir . "
Andreas Mikkelsen : " Nous avons beaucoup appris . Je suis sûr que lorsque nous reviendrons ici , nous montrerons des résultats de meilleure qualité. "
Bruno Magalhaes : " bon rallye , j'ai beaucoup appris . Si je viens l'année prochaine , je vais avoir plus de chances . "

CLASSEMENT FINAL




voir la suite sur http://esrallyenord.e-monsite.com/rubrique,rallye-d-ypres-2010-le-live,722735.html pour les deux jours de course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bel et bien FINI pour les premiers Laughing

En effet, Snijers abandonne dans les derniers km de la dernière, moteur cassé, il reçoit la palme du "pas de bol" Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa ne m etonne pas cette voiture ne vient pas de chez kronos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shrek a écrit:
Bel et bien FINI pour les premiers Laughing

En effet, Snijers abandonne dans les derniers km de la dernière, moteur cassé, il reçoit la palme du "pas de bol" Crying or Very sad


Dommage pour Snijers car il fesait plaisir à voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content pour freddy, un peu décu de la rtbf les retransmissions en direct réservées à la belgique je trouve ca top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classement BRC:
1 Tsjoen 60 pts
2 Snijers 44 pts
3 Van Eldik 35 pts
4 Loix 31 pts
5 Debackere 25 pts
6 Casier 20 pts
7 Lhonnay 14 pts
8 Viaene 13 pts
9 Neuville 12 pts
10 Boon 10 pts
11 Langenakens 9 pts
12 Romain 9 pts
13 Lietaer 8 pts
14 Bonjean 6 pts
15 Van Loon 6 pts
16 Vanwijnsberghe 6 pts
17 Verschueren 6 pts
18 De Jong 5 pts
19 Colsoul 4 pts
20 Van Parijs 2 pts
21 Vanneste 2 pts
22 Cunin 1 pts
23 Hermans 1 pts
24 Lacante 1 pts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai plutôt bien réussi ce rallye cette année.

Aux essais jeudi, je me suis placé dans une enfilade de courbes avant la place de neuve-église où il y avait du spectacle dont une sortie du brésilien qui ne l'a pas empêché de raprtir le lendemain, tant mieux pour lui!

Vendredi, totalement au hasard après avoir zappé westouter pour cause de retard et de route bouchée à kemmel, je me suis pointé sur la seule portion terre du rallye à mesen sauvegarde où là aussi je ne me suis pas ennuyé avec la palme du show pour meeke en travers à moitié sur le chemin et l'autre dans le champ et aussi au japonais arai en délicatesse sur le freinage au bout du chemin mais qui a rattrapé de belle manière son erreur.

Quant à samedi, bah par manque de volonté je suis allé au plus près de chez moi, surla fin de l'es heuvelland à côté du bois de la hutte (où je roulerais en vtt demain ), rien à signaler, si ce n'est la belle vue sur une bonne partie de l'es et un tête à queue de Losfeld (c2) qui a pris son virage trop vite ou qui croyais avoir une propulsion.

Niveau sécurité, pas pire qu'ailleurs, pas eu d'ennuis avec les commissaires, d'ailleurs heureusement que celui d'heuvelland était là pour discuter sinon j'aurais pas assister à plus de 10 min de course et puis gros coup de bol, alors que j'avais pas les plans et que je voulais un programme, j'en trouve un par terre à mon arrivée sur l'es vendredi donc je n'ai pas du sortir un centime d'autant plus que j'ai pu passer tous les accès normalement sans payer et sans me faire controler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà de retour de ce bon rallye au final.
C' était loin d' être le plus mauvais auquel j' ai pû assister.
Aujourd' hui j' ai fais deux fois Watou ( vu au loin le tonneau de Meeke ) , Dikkebus ( boucle 1 ) qui fût neutalisé au bout de 3 voitures , Langemark au FF pour les VH FIA = endroit pas terrible , j' ai vite rebroussé chemin après 20 voitures ( Prinzie y a d' ailleurs posé la Sub dans le fossé à 50 mètres de l' arrivée sur Langemark ) puis pour terminer à Heuvelland sur la partie non loin de l' arrivée juste après le cimetière militaire.
Rencontré encore pas mal de personnes du forum ,, ça fait toujours très plaisir ( Fly400 , son papa Pierrot , ad , Phil , Tibo-rally , Fred59126, Alex , Attoumi , ... )
Il a fait très chaud , Greg ( alias Fly400 ) j' ai cru que tu allais faire un malaise sur Dikkebus , tu étais bien pâle malgré la chaleur

Et idem que 2009 , pas dépensé un seul centimes pour accéder aux spéciales , comme quoi , un pass ne sert à rien du tout à Ypres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon ptit résumé de ce rallye d'IRC

Vendredi après des recos on va sur la Bosse de Westouter pour l'IRC et les Historique National




On décide d'y rester pour le 2eme tours des IRC ?



Samedi après un ptit tours au centre du Rallye a Ypres direction Watou pour l'IRC près de l'arrivée ou Andreas Mikkelsen nous donne un ptit cours de labourage


Après direction les cordes d'Heuvelland pour l'IRC et les historique FIA



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOYMANIA a écrit:
.Il a fait très chaud , Greg ( alias Fly400 ) j' ai cru que tu allais faire un malaise sur Dikkebus , tu étais bien pâle malgré la chaleur


C est normal je venais de faire une longue virai a travers champ Laughing a par sa très bon rallye le meilleur que j ai fais en trois ans, pour l irc il n y a rien de tel que le rapide franchement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fly400 a écrit:
Sa ne m etonne pas cette voiture ne vient pas de chez kronos Laughing

Grave elle vient juste de chez Barroso et a remporté le CDF avec Cani, à part ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lechat74 a écrit:
fly400 a écrit:
Sa ne m etonne pas cette voiture ne vient pas de chez kronos Laughing

Grave elle vient juste de chez Barroso et a remporté le CDF avec Cani, à part ça...


C est juste qu elle n est pas fiable car il a eu aussi des probleme il y a deux semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent rallye passé pour ma part, rencontré pas mal de forumeurs de NR: Phil, Xavier, Greg, Math, Sebofoto...
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi super rallye un temps magnifique j'etait a kemelberg pas mal avec une fiesta R2 qui a perdu une roue et une porche historique qui c'est pris une maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 petites photo du week end

vu alex ,tibo rallye , freddy , richard , guillaume 76







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Certes mais elle ne l' est plus.
Et NCRS ne sont pas connus pour être des ingénieurs de pointes.

Lechat74 a écrit:
fly400 a écrit:
Sa ne m etonne pas cette voiture ne vient pas de chez kronos Laughing

Grave elle vient juste de chez Barroso et a remporté le CDF avec Cani, à part ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah aubers tu n' y étais pas ?
Toujours enrhubé

aubers59 a écrit:
bravo loix pour la vitoire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais porter réclamation ici contre le rallye, les pilotes ont sali la route et j'ai failli crevé à ma rando vtt de ce matin!

NAN, je , je suis passé ce matin et on voyais encore les traces du rallye avec des zones non dérubalisées, dans certains cordes, on se demande à quoi a servi la route, à croire qu'ils ne devaient passer que dans les fossés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Spéciale dédicace à Tibo-rally







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...