by greg1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bonjour / Bonsoir ,Etant jeune apprenti peintre en seconde année , j'ai actuellement besoin d'argent pour pouvoir continuer ma passion . Je propose mes services pour : raccords de peinturespare chocpeinture completelatteralesredressage etc ...Les prix sont sur demande et en fonction du travail à réaliser .Voici une de mes réalisation en peinture,[url=mailto://Teamgreg@hotmail.fr]Teamgreg@hotmail.fr[/url]tel: 06/69/36/57/03CordialementGrégory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Voila la voiture à ludovic turlotte que j'ai fait le lien : http://www.pointstop.fr/Forum/viewtopic.php?f=29&t=2505 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 28 mars 2010 beau boulot combien pour 2 ailes + 1 pc avant et un bacquet de clio 16s en rouge +vernis sebastien.mistarz@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 29 mars 2010 beau travail greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 29 mars 2010 super greg beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djy 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bonjour Gregory combien demanderais tu pour mastiquer les passage de roue sur une R19 casser le vernie et refaire un voile ? Merci.Cordialement. Djy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Envoye moi une tof du traivail.Teamgreg@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites