Maximus62330 0 Posté(e) le 4 février 2010 Nouveau record pour le forum de Nord Racing. En effet, en ce 4 Février 2010, 55 personnes se sont connectés en même temps, soit 8 personnes de plus que le précédent record ( 47 ). Un petit commentaire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 4 février 2010 Punaise, mais c'est chaud ce soir. 66 personne a 21h13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 4 février 2010 NR is the best (nelson monfort sort de ce corp ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 4 février 2010 Comme vous le savez Nordracing est une équipe soudée, qui essai pour le plus grand bonheur de tous, d'amener le plus d'information possible toujours dans une grande convivialitée. N'oublions jamais que le rallye est une grand famille ou doit reigner la bonne entente, la rigolade, la joie et le bonheur. Ce nombre de visiteurs de plus en plus important nous réjouis bien entendu très fortement. En effet il est le fruit de très nombreuses heures passées afin de contempler à tous votre bonheurs. Et je vous rassure, la vague Nordracing n'est pas pret de s'éteindre. Je tiens à dire un grand merci à mon pote Fab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 5 février 2010 J'ai vu ca ce matin en me connectant un grand Merci à tous les visiteurs de plus en plus nombreux, merci à toute l'équipe Nordracing (Ch'tony Ch'Rud particulièrement pour leur travail sur le site) nous essayons de vous satisfaire chaques jours en vous apportant de plus en plus d'infos et de convivialitéMerrci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 15 février 2010 nouveau record aujourd'hui a 19h09:le nombre de membres connectés était de 68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 15 février 2010 on a frolé le tete à queue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 15 février 2010 a ces deux là in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:on a frolé le tete à queue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 16 février 2010 70 en ligne aujourd'hui a 21h50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 16 février 2010 71 à 22h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 16 février 2010 éh bin nord racing bah toute les semaines ce record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 16 février 2010 ça doit faire plaisir au deux fréres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 18 février 2010 7 8 aujourdh'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 18 février 2010 80 a l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 18 février 2010 C'est bien beau les records mais après il y a une surcharge d'utilisateurs et je n'arrive plus à y accéder. Mais bon c'est sa d'être victime de son succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 18 février 2010 Oui nous sommes, moi, rud et Fab tres heureux de votre participation et de cette montée croissante d'utilisateurs !Continuez dans cet esprit ; apportez de la nouveauté, des anecdotes, de bonnes infos, et surtout de la BONNE AMBIANCE.Nordracing se veut d'etre un forum familial, on en fait notre priorité.Merci a vous Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 19 février 2010 tibo-rally a écrit:C'est bien beau les records mais après il y a une surcharge d'utilisateurs et je n'arrive plus à y accéder. Mais bon c'est sa d'être victime de son succès. Tu as eu un message qui te disais surcharge d'utilisateurs ? explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas62 0 Posté(e) le 19 février 2010 83 a 19h04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62840 0 Posté(e) le 19 février 2010 88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 19 février 2010 C'est vrai que j'ai galéré a me connecté sur le forum hier.Mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 14 mars 2010 95 aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui02 0 Posté(e) le 14 mars 2010 pas mal 95 a ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 15 mars 2010 on passe le cap des 150 000visiteurs depuis le lancement merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui02 0 Posté(e) le 15 mars 2010 super vraiment un super site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Merci à tous pour vos visites frequentes et votre participation Tony & Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites