Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maximus62330

Record du nombre d'utilisateur en ligne.

Messages recommandés

Nouveau record pour le forum de Nord Racing. En effet, en ce 4 Février 2010, 55 personnes se sont connectés en même temps, soit 8 personnes de plus que le précédent record ( 47 ).
Un petit commentaire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous le savez Nordracing est une équipe soudée, qui essai pour le plus grand bonheur de tous, d'amener le plus d'information possible toujours dans une grande convivialitée. N'oublions jamais que le rallye est une grand famille ou doit reigner la bonne entente, la rigolade, la joie et le bonheur.
Ce nombre de visiteurs de plus en plus important nous réjouis bien entendu très fortement. En effet il est le fruit de très nombreuses heures passées afin de contempler à tous votre bonheurs. Et je vous rassure, la vague Nordracing n'est pas pret de s'éteindre.

Je tiens à dire un grand merci à mon pote Fab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ca ce matin en me connectant un grand Merci à tous les visiteurs de plus en plus nombreux, merci à toute l'équipe Nordracing (Ch'tony Ch'Rud particulièrement pour leur travail sur le site) nous essayons de vous satisfaire chaques jours en vous apportant de plus en plus d'infos et de convivialité
Merrci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau les records mais après il y a une surcharge d'utilisateurs et je n'arrive plus à y accéder.
Mais bon c'est sa d'être victime de son succès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui nous sommes, moi, rud et Fab tres heureux de votre participation et de cette montée croissante d'utilisateurs !

Continuez dans cet esprit ; apportez de la nouveauté, des anecdotes, de bonnes infos, et surtout de la BONNE AMBIANCE.
Nordracing se veut d'etre un forum familial, on en fait notre priorité.

Merci a vous Tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibo-rally a écrit:
C'est bien beau les records mais après il y a une surcharge d'utilisateurs et je n'arrive plus à y accéder.
Mais bon c'est sa d'être victime de son succès.


Tu as eu un message qui te disais surcharge d'utilisateurs ?
explique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on passe le cap des 150 000visiteurs depuis le lancement merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...