aubers59 0 Posté(e) le 13 février 2010 la je suis d accord avec toi fly400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne 0 Posté(e) le 13 février 2010 et bien dites vous que vous serez moins nombreux sur les points spectacle alors et que vous pourrez faire de belles photos et videos sans etre gené lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 13 février 2010 Oui je suis bien d accord sur ce point c est très pratique quand y a pas beaucoup de monde pour les photo est video. Enfin tous sa c est la belgique qui me monte a la tete j ai plus l habitude d allé sur les rallye francais c est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne 0 Posté(e) le 13 février 2010 la je peux comprendre qu'aprés vos passages en belgique ca monte a la tete lol. mais bon nous sommes du nord et etre au depart d'un rallye organisé par des passionné du nord c'est leur montrer le respect et les speciales sont trop bonne quand meme au routes du nord meme si je ne l'ai jamais terminé en 4 tentatives. j'espere bien pour cette année PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 13 février 2010 Je te souhaite bonne chance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne 0 Posté(e) le 13 février 2010 merci fly400 c'est un de mes souhait de 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 13 février 2010 On sera present pour vous encouragé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne 0 Posté(e) le 13 février 2010 et nous present pour tenter de vous rechauffer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 13 février 2010 sais vrai que jodore eric car il et tres spectaculaire a voir et qui ce classe tres bien bon courage et faite un beau passage au paves enetiere on cera a ce point stephane pour vous encourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne 0 Posté(e) le 13 février 2010 ahhh!!! les pavés avec eric ca devrais le faire c'est clair lol. dur a noter car mythique mais ca sera surement "pour pavé eclates toi" ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj'ii 0 Posté(e) le 13 février 2010 c'est la note la plus juste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne 0 Posté(e) le 13 février 2010 on verra aprés le premier passage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj'ii 0 Posté(e) le 13 février 2010 ca va être surprenant pour lui !!! a moin que cela fait partit du quotidien en rallye !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne 0 Posté(e) le 13 février 2010 surprenant je ne sais pas. mais mythique ca c'est clair si cet endroit est celui donc je pense!!!!. donc ca sera annonce de note et pour moi je savoure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 13 février 2010 Moi je pense que melissa debackere et munster serons present au routes du nord parce que il ne son toujours pas engager haspengouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 14 février 2010 rallye62880 a écrit:Moi je pense que melissa debackere et munster serons present au routes du nord parce que il ne son toujours pas engager haspengouw J'espere car le plateau est beaucoup moins alléchant que l'année dernière. Heureusement que Tlustak est présent avec sa Fabia S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 14 février 2010 Pour munster je pense pas qu il sera present enfin on vera lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 fly400 a écrit:Pour munster je pense pas qu il sera present enfin on vera lundi Manquera un monde fou quand même par rapport à 2009 dans les 50 premiers n° dont Macherey et Pruvot ( côte Fleurie ) , Bruyneel ( Haspengouw ) , Dereudre ( pas de rallyes en 2010 ) , ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 14 février 2010 De toute facon si le plateau est beaucoup moins intéressant c'est parce que il y a l'Haspengouw. Tout les belges seront la-bas même si je ne vois toujours pas Debackare ou Munster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 toinou62157 a écrit:De toute facon si le plateau est beaucoup moins intéressant c'est parce que il y a l'Haspengouw. Tout les belges seront la-bas même si je ne vois toujours pas Debackare ou Munster Et côte fleurie aussi même si je ne vois pas par exemple Eddie Lemaitre d' inscrit là bas.Mais à part les Belges il manque Ling , Christiann , Valentin , Taffonneau , Barbara , Deraedt , Comole ... pour ne citer qu' eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John0111 0 Posté(e) le 14 février 2010 La cloture des engagements du Haspengouw se fera le 21, donc encore une semaine. Je doute que Munster vienne car l'année passée, il devait tester l'Octavia et essayer de la mettre au point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 14 février 2010 Pi bon on vera demain qu'elle surprise on aura ,faut pas oublier qu'il y a le touquet aussi juste derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 14 février 2010 oui mais pour des pilotes qui veulent tester leur auto c'est le bon rallye car le terrain est amusant et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 14 février 2010 TOYMANIA a écrit:toinou62157 a écrit:De toute facon si le plateau est beaucoup moins intéressant c'est parce que il y a l'Haspengouw. Tout les belges seront la-bas même si je ne vois toujours pas Debackare ou Munster Et côte fleurie aussi même si je ne vois pas par exemple Eddie Lemaitre d' inscrit là bas.Mais à part les Belges il manque Ling , Christiann , Valentin , Taffonneau , Barbara , Deraedt , Comole ... pour ne citer qu' eux.C'est vrai ou sont nos Nordistes? Pourtant c'est important c'est l'ouverture de la saison des rallyes dans notre région Mais peut-être vont-ils s'inscrire a la derniere minute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 14 février 2010 toinou62157 a écrit:TOYMANIA a écrit:toinou62157 a écrit:De toute facon si le plateau est beaucoup moins intéressant c'est parce que il y a l'Haspengouw. Tout les belges seront la-bas même si je ne vois toujours pas Debackare ou Munster Et côte fleurie aussi même si je ne vois pas par exemple Eddie Lemaitre d' inscrit là bas.Mais à part les Belges il manque Ling , Christiann , Valentin , Taffonneau , Barbara , Deraedt , Comole ... pour ne citer qu' eux.C'est vrai ou sont nos Nordistes? Pourtant c'est important c'est l'ouverture de la saison des rallyes dans notre région Mais peut-être vont-ils s'inscrire a la derniere minute? on ne vera surment pas valentin ,barbara ,mortier ,debove, hapka etc Pour l'ouverture c'est vrai que sais dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 14 février 2010 Effets de la crise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 14 février 2010 Les MK2 sur les pavés......ça donne ....ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 14 février 2010 Allez une derniére,pour vous mettre en appetit....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing1 0 Posté(e) le 14 février 2010 L'endroit où il neige (point spectacle: Pays de l'Alloeu), j'y était, c'était superbe sinon magnifique figure et rattrapage de Pol sur les pavés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 14 février 2010 Un grand merci Denis de nous avoir retrouvées ces belles images d'époques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 14 février 2010 Superbe passage de Pol Liatear un nouvelle fois Perso j'adore la mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 14 février 2010 super cette video vive les paves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Du grand spectacle s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Forfait de S. Vankemmel ( Opel Ascona A ) en VHC.Il souffre de grosses douleurs au dos et doit observer une période de repos au moins jusqu' à la moitié de l' année.Celà explique à présent son forfait au spa legend (remplacé par Mélissa Debackere.)http://www.sms-team.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 14 février 2010 Lemaitre on est pas pret de le voir après les tonos de la rochelle a fond de 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg1 0 Posté(e) le 14 février 2010 C'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 14 février 2010 domage pour stephan vankemmel bon retablisement a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 15 février 2010 c'est aujourd'hui la fin des engager en esperant voir qu'elle que surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 15 février 2010 rallye62880 a écrit:c'est aujourd'hui la fin des engager en esperant voir qu'elle que surprise Pourquoi pas Barbara ou Deraedt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 15 février 2010 MERCI pour la video sur les pavés, depuis le temps qu'on en parle de ce passage de pol, cette video va faire plaisir au frere Toudou...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 15 février 2010 sais clair tony et rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 15 février 2010 c'est jeudi la fin de des engage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 15 février 2010 aubers59 a écrit:c'est jeudi la fin de des engage C'est aujourd'hui normalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 15 février 2010 c'est jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 15 février 2010 "Date limite d’engagement : lundi 15 février minuit."Site Internet des Routes du Nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kovadu62 0 Posté(e) le 15 février 2010 Denis a écrit:Allez une derniére,pour vous mettre en appetit....... slt la video ki a ete prise c dans kel villaghe merci de c kel poste pour les spetateur merci bin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 15 février 2010 kovadu62 a écrit:slt la video ki a ete prise c dans kel villaghe merci de c kel poste pour les spetateur merci bin"Salut, la vidéo qui a été prise, c'est dans quel village ? Merci. Ce quel poste pour les spectateurs ? Merci bien.Essaye de faire un effort kova s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 15 février 2010 Maximus62330 a écrit:kovadu62 a écrit:slt la video ki a ete prise c dans kel villaghe merci de c kel poste pour les spetateur merci bin"Salut, la vidéo qui a été prise, c'est dans quel village ? Merci. Ce quel poste pour les spectateurs ? Merci bien.Essaye de faire un effort kova s'il te plait. KOVA serait pas de famille avec AUBERS??? ou ils on ete a la meme ecole?ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Maximus62330 a écrit:kovadu62 a écrit:slt la video ki a ete prise c dans kel villaghe merci de c kel poste pour les spetateur merci bin"Salut, la vidéo qui a été prise, c'est dans quel village ? Merci. Ce quel poste pour les spectateurs ? Merci bien.Essaye de faire un effort kova s'il te plait. C' est du ch'timi de république Tchèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites