Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matthieu59

[Sujet officiel]Les Routes Du nord 2010

Messages recommandés

et bien dites vous que vous serez moins nombreux sur les points spectacle alors et que vous pourrez faire de belles photos et videos sans etre gené lol

Oui je suis bien d accord sur ce point c est très pratique quand y a pas beaucoup de monde pour les photo est video. Enfin tous sa c est la belgique qui me monte a la tete lol! j ai plus l habitude d allé sur les rallye francais c est pour sa Laughing

la je peux comprendre qu'aprés vos passages en belgique ca monte a la tete lol. mais bon nous sommes du nord et etre au depart d'un rallye organisé par des passionné du nord c'est leur montrer le respect et les speciales sont trop bonne quand meme au routes du nord meme si je ne l'ai jamais terminé en 4 tentatives. j'espere bien pour cette année PTDR

sais vrai que jodore eric car il et tres spectaculaire a voir et qui ce classe tres bien bon courage et faite un beau passage au paves enetiere on cera a ce point stephane pour vous encourager

ahhh!!! les pavés avec eric ca devrais le faire c'est clair lol. dur a noter car mythique mais ca sera surement "pour pavé eclates toi" ptdr

ca va être surprenant pour lui !!! a moin que cela fait partit du quotidien en rallye !!

surprenant je ne sais pas. mais mythique ca c'est clair si cet endroit est celui donc je pense!!!!. donc ca sera annonce de note et pour moi je savoure

Moi je pense que melissa debackere et munster serons present au routes du nord parce que il ne son toujours pas engager haspengouw

rallye62880 a écrit:
Moi je pense que melissa debackere et munster serons present au routes du nord parce que il ne son toujours pas engager haspengouw

J'espere car le plateau est beaucoup moins alléchant que l'année dernière. Heureusement que Tlustak est présent avec sa Fabia S2000

Invité
fly400 a écrit:
Pour munster je pense pas qu il sera present enfin on vera lundi

Manquera un monde fou quand même par rapport à 2009 dans les 50 premiers n° dont Macherey et Pruvot ( côte Fleurie ) , Bruyneel ( Haspengouw ) , Dereudre ( pas de rallyes en 2010 ) , ...

De toute facon si le plateau est beaucoup moins intéressant c'est parce que il y a l'Haspengouw. Tout les belges seront la-bas même si je ne vois toujours pas Debackare ou Munster

Invité
toinou62157 a écrit:
De toute facon si le plateau est beaucoup moins intéressant c'est parce que il y a l'Haspengouw. Tout les belges seront la-bas même si je ne vois toujours pas Debackare ou Munster

Et côte fleurie aussi même si je ne vois pas par exemple Eddie Lemaitre d' inscrit là bas.

Mais à part les Belges il manque Ling , Christiann , Valentin , Taffonneau , Barbara , Deraedt , Comole ... pour ne citer qu' eux.

La cloture des engagements du Haspengouw se fera le 21, donc encore une semaine. Je doute que Munster vienne car l'année passée, il devait tester l'Octavia et essayer de la mettre au point.

TOYMANIA a écrit:
toinou62157 a écrit:

Et côte fleurie aussi même si je ne vois pas par exemple Eddie Lemaitre d' inscrit là bas.

Mais à part les Belges il manque Ling , Christiann , Valentin , Taffonneau , Barbara , Deraedt , Comole ... pour ne citer qu' eux.

C'est vrai ou sont nos Nordistes? Pourtant c'est important c'est l'ouverture de la saison des rallyes dans notre région
Mais peut-être vont-ils s'inscrire a la derniere minute?

toinou62157 a écrit:
TOYMANIA a écrit:
toinou62157 a écrit:

C'est vrai ou sont nos Nordistes? Pourtant c'est important c'est l'ouverture de la saison des rallyes dans notre région
Mais peut-être vont-ils s'inscrire a la derniere minute?

on ne vera surment pas valentin ,barbara ,mortier ,debove, hapka etc Pour l'ouverture c'est vrai que sais dommage

L'endroit où il neige (point spectacle: Pays de l'Alloeu), j'y était, c'était superbe sinon magnifique figure et rattrapage de Pol sur les pavés !

Invité
Forfait de S. Vankemmel ( Opel Ascona A ) en VHC.
Il souffre de grosses douleurs au dos et doit observer une période de repos au moins jusqu' à la moitié de l' année.
Celà explique à présent son forfait au spa legend (remplacé par Mélissa Debackere.)

http://www.sms-team.be/

rallye62880 a écrit:
c'est aujourd'hui la fin des engager en esperant voir qu'elle que surprise

Pourquoi pas Barbara ou Deraedt Smile

Denis a écrit:
Allez une derniére,pour vous mettre en appetit.......

slt la video ki a ete prise c dans kel villaghe merci de c kel poste pour les spetateur merci bin

kovadu62 a écrit:
slt la video ki a ete prise c dans kel villaghe merci de c kel poste pour les spetateur merci bin

"Salut, la vidéo qui a été prise, c'est dans quel village ? Merci. Ce quel poste pour les spectateurs ? Merci bien.

Essaye de faire un effort kova s'il te plait.

Maximus62330 a écrit:
kovadu62 a écrit:

"Salut, la vidéo qui a été prise, c'est dans quel village ? Merci. Ce quel poste pour les spectateurs ? Merci bien.

KOVA serait pas de famille avec AUBERS???
ou ils on ete a la meme ecole?
ok je sors

Invité
Maximus62330 a écrit:
kovadu62 a écrit:

C' est du ch'timi de république Tchèque

• Créer...