Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ad1111

A saisir 205 Rallye Fn1 ou possible F212.

Messages recommandés





A saisir 205 Rallye Fn1 ou possible F212. Prète a courir. Bacquets et harnais homologués hans et jusque 2014. Moteur et boite MA 2 rallyes. 18 roues montées (Hankook et Michelin). 1 moteur d'avance + nombreuses pièces mécanique et carrosserie. Peinture neuve ( 3 Décembre 2009). Voiture propre. Idéal pour se faire la main !
Prix: 3 500 €
Ville: 62400 Béthune
Année-modèle: 1989
Kilométrage: 1 000 KM
Carburant: Essence
Mail: geogeo84@wanadoo.fr
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lastar a écrit:
c est quoi la suite ? changement de monture ou arret de la competitition ?

Bin Geoffrey hésite, soit arrêter, soit louer, soit acheter une top N1. Et si elle n'est pas vendue, il l'évolue un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un jeune de La Couture qui fait habituellement du Stock Car et des Championnats de Tonneaux. Il se lance dans le rallye, et il n'y connait rien, mais bon il a pour but de se faire plaisir. Il cherche un copilote pour la Lys, donc je serai peut être à ses cotés.
Pour Geoffrey, il est incertain, il cherche la bonne occaz'. Je serai a ses cotés a Béthune peut etre avec une Location !
Voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok, bonne news tout ca, auto vendue mais toujours dans la région et si tu peux a l'avenir le copiloter c'est encore mieu.

Donc bethune au programme, lys a voir...
Comme jte dis toujours, va falloir te vendre pour copiloter ailleurs, on veut te revoir des les rdn min alex...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:
Ok ok, bonne news tout ca, auto vendue mais toujours dans la région et si tu peux a l'avenir le copiloter c'est encore mieu.

Donc bethune au programme, lys a voir...
Comme jte dis toujours, va falloir te vendre pour copiloter ailleurs, on veut te revoir des les rdn min alex...

Oué c'est clair.
Moi aussi j'aimerai bien faire les RDN, mais le budget est trop faible. Je commencerai a copiloter à la Lys! Wink
Rdv sur les spéciales des RDN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...