cricri11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 BONJOUR je vous informe par la presente que je suis a la recheche non pas de zorro mais D' UN OU UNE COPILOTE POUR 2010 SUR 205 F 2-14 (qui est toujours a vendre ) pas besoin de bac ou de bepc ni de bep et pour les modalites on verra ça ensemble petit detail SOURIRE ET BONNE HUMEUR OBLIGATOIRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonjour, gregory miont 17 ans déja couru au rallye de bethune j'habite oblinghem pres de bethune.J'aimerer savoir qu'elle rallye compter vous faire pour la saisson 2010.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bonjour gregory je m'attendais a cette question alors la lys .bethune.vervins ternois .arras si il a lieu et d'autres... bien sur comme d'hab tout depend des sousous voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Le mieu se serai que l'on se voit non? Vous habitez hinge c'est sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 non non helas je n'habite pas a hinges ....mais a chocques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 b c encore plus près de chez moi donc si vous voulez qu'on se voit dite le moi.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ok tu me dis quand tu es disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Tous les jours aprer 4h et le week end sauf celui du 28 novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 je me demande pourquoi le 28 bon que dirais tu de jeudi 12 apres 4 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 mercredi c'est pas possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 helas non je ne suis pas dans le coin jeudi ou un autre jour moi pas de bleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Dsl j'ai oublier que jeudi et vendredi je fini a 18h car j'ai un entretien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 dis moi un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Dimanche ? Ou samedi aprer 4h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ok pour samedi apres 4h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ok pas de problème je pourrait avoir vos cordonnées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 christian obert 300 rue melchior a chocques si tu viens par le centre ville au terrain de foot sur la nationale tu prends tout droit direction lapugnoy et au rond point en pave tu tournes completement a gauche et tu descends la rue au 300 c'est plus pres de la fin de la rue qu'au debut( maison blanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ok merci à samedi. bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ok merci bonne soirée!!! si j'ai un probleme pour ce jour jte laisse un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje621 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 by greg a écrit:Ok merci à samedi. bonne soirée Fais attention aux chiens surtout Sa fais un moment qu'il n'ont pas mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 t'en fais pas ils sont vegetariens maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Vous avait pas un fils qui s'apelle sébastien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 si ....pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Je le connait un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ah ...bon on n'en discutera samedi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merci à vous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 salut LE POSTE EST TOUJOURS A PRENDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 sa n'a pas été avec grégory pour que le poste soit libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 helas pour lui non car je lui ai donne rendez vous samedi apres midi apres 16 h mais il ne s'est meme pas presente..meme pas un mot pour dire qu'il a eu un empechement ce qui peut arriver ou meme s'excuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 tant pis pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 he oui ç'est pour ça que la place est toujours a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites