tiftul211 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bonjours a tous,geoffrey bédeur alias tiftul21 sur de nombreux forumj'ai 27ans,et je suis depuis 3 ans pilote en rallye et course de cote.je roule actuellement avec une opel corsa a gsi de 88 groupe nje suis l'administrateur et créateur du forum www.lerallyeprovincial.xooit.be que je vous invite a venir voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bienvenu sur nord racing pourrai tu mettre des photos de ta corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bienvenue sur Nordracing mon cher Geoffrey. Tu as roulé cette année ? Felicitation pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bienvenue a toi geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bienvenue Geoffrey ! Très bien le forum, bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bienvenue Geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiftul211 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 j'ai roulé cette année,mais sur clio et sur kadett,que j'ai déclassée au rallye de la famenne et la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bienvenue ici Geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bienvenue ici l'ami pilote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph21 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Hey bienvenu Geof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bienvenue à toi l'amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites