Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guilou1

kit bi xenon H4

Messages recommandés

voila, je cherche un éclairage de qualité sur ma Yaris. j'ai déja fait plusieurs essais d'ampoule halogène classique mais c'est pas génial

Je voudrais mettre un kit bi xenon (code et phare) en H4 mais je connais pas vraiment les marques ou la qualité...

qq'un a-t-il des infos?

je viens de regarder plusieurs sites internet

le bi xenon en H4 c'est chaud parceque l'ampoule bouge par un aimant pour passer de codes à phares... et apparemment c'est pas costaud dans le temps

donc je cherche un kit xenon H4 simple avec le xenon pour les codes et de l'halogene pour les phares

ba je vois avec mon fournisseur pour le prix du simple xénons et jte tien au jus . c'est de la marque bosch . e tu peux demandé a qui tu veux ici . que ca éclaire très bien ^^

comme je disais en mp à damiano, les kits bosch sont des contrefaçons chinoises. Bosch ne fabrique pas des kits xenon

j'ai commandé chez autosportwilly un kit simple xenon en H4 en 6000K pour avoir un blanc pur. c'est fabriqué en allemagne et homologué

je vais le checher dans la journée

je ferai des tofs du montage si ça interesse qq'un!

guilou a écrit:
comme je disais en mp à damiano, les kits bosch sont des contrefaçons chinoises. Bosch ne fabrique pas des kits xenon

j'ai commandé chez autosportwilly un kit simple xenon en H4 en 6000K pour avoir un blanc pur. c'est fabriqué en allemagne et homologué

combien ???

Ah bon Bosch fait des contrefacons ...

Tu vas avoir un super éclairage après

pat a écrit:
Ah bon Bosch fait des contrefacons ...

Tu vas avoir un super éclairage après

deja acheter des pieces valeo venant d'allemagne , prix interessant mais la qualité

guilou a écrit:

tes mal renseigné alors . puisque moi ca provient directement d'une usine en allemagne . et pourtant personne s'en plein au contraire . tout le monde et satisfait . moi au bout d'un an d'utilisation j'ai aucun soucy ^^

c'est pas de ma faute si vous avais deux main gauche ... quand on dit de bien fixé la ballast et de ne pas touché l'ampoule ... faut pas faire le contraire . lol!

autosport willy c'est 250€ je pence et des kits xénons ne sont en aucun cas AUTORISER SUR ROUTE OUVERTE n'importe quel kit ...

a moin d'avoir un corecteur d'asiete et un réglage auto de hauteur de phare . suivant la route . et non pas un bouton de réglage dans la voiture .

auto sport willy c'est bien foutu de ta geule . car il y a aucune homologation pour la route ;) de source sur de mon oncle gendarme . si tu me crois pas . vien avec ta voiture voir mon oncle on va faire un topo ^^ tu vera lol!

Pourtant BOSCH fabrique des kits xénon d'origine pour montage sur 607 307 ect .... ce que peugeot équipe comme voiture ... tes sur d'etre bien renseigné ??? car la moi je le suis bien plus . sur tout véhicule PSA
.

Donc en fait autosport vend les xenons en disant que c'est légal alors qu'ils se trompent ...

En plus de ca pour que le kit xenon soit homologué il y a les choses que daminao à dite et aussi qu'il doit y avoir les laves phares obligatoirement!

cti-59 a écrit:
En plus de ca pour que le kit xenon soit homologué il y a les choses que daminao à dite et aussi qu'il doit y avoir les laves phares obligatoirement!

pour les laves phares également.

pat a écrit:
Donc en fait autosport vend les xenons en disant que c'est légal alors qu'ils se trompent ...
un vendeur reste un vendeur . il dira tout et n'importe quoi le temps qu'il fait une vente . c'est connu . lol!

RODOLPHE a écrit:
0000000000000000 avec DAMIANO pour une fois il l'ouvre pas sa gueule pour rien lol!

lol! mais ta raison j'avoue

je suis déjà au courant pour les laves phares et le correcteur d'assiette automatique

quand je parlais d'homologation, je parlais des normes européennes et françaises, comme pour toutes les autres ampoules

en tout cas faut rien reprocher au vendeur, j'y suis allé avec l'intention d'en acheter un (pas forcement la-bas au départ). je l'ai eu à 140 euros

là j'ai le kit et je peux vous dire que c'est du costaud: grosses connectiques, plastiques solides, ampoules protégées...
je le monte aujourd'hui

damiano a écrit:
guilou a écrit:

tes mal renseigné alors . puisque moi ca provient directement d'une usine en allemagne . et pourtant personne s'en plein au contraire . tout le monde et satisfait . moi au bout d'un an d'utilisation j'ai aucun soucy ^^

c'est pas de ma faute si vous avais deux main gauche ... quand on dit de bien fixé la ballast et de ne pas touché l'ampoule ... faut pas faire le contraire . lol!

autosport willy c'est 250€ je pence et des kits xénons ne sont en aucun cas AUTORISER SUR ROUTE OUVERTE n'importe quel kit ...

a moin d'avoir un corecteur d'asiete et un réglage auto de hauteur de phare . suivant la route . et non pas un bouton de réglage dans la voiture .

auto sport willy c'est bien foutu de ta geule . car il y a aucune homologation pour la route ;) de source sur de mon oncle gendarme . si tu me crois pas . vien avec ta voiture voir mon oncle on va faire un topo ^^ tu vera lol!

Pourtant BOSCH fabrique des kits xénon d'origine pour montage sur 607 307 ect .... ce que peugeot équipe comme voiture ... tes sur d'etre bien renseigné ??? car la moi je le suis bien plus . sur tout véhicule PSA
.

bosch fabrique des kits d'origine mais d'après ce que j'ai vu à plusieurs reprises sur le net, il ne fabrique pas des kits pour des secondes montes. mais je me trompe peut être...

T revenu avec un kit de ce style il me semble ( mis a part que la c un bi xenon H4 8000K ) et pour ce que dis precedemment damiano il a tout a fait raison sur les types de montage et existance des kits deja posé ;)

Matthew59 a écrit:
T revenu avec un kit de ce style il me semble ( mis a part que la c un bi xenon H4 8000K ) et pour ce que dis precedemment damiano il a tout a fait raison sur les types de montage et existance des kits deja posé ;)

c'est quasi la même chose en effet. juste le boitier en bas à gauche que j'ai pas et mes ballast on l'air plus gros. ça doit être des slims

ouep c un bixenon c pr ca tu la pas le boitier la ;)

bah pr ma part ce kit bixenon LG h4 8000k je l ai eu pr 99€ et malgré que ca soit denigré comme de la merde par bcp j ai jms vu aucun souci et un kit du type que tu a pris c pas plus de 70 75 € . Pour toi c une pale copie ms entre chak kit la finition est identique que tu prennes en belgique ou en france , chez norauto ou chez car hifi service . Le fait qu il reside c le montage comme damiano l indique le fait que tout soit bien fixer et le doigt sur les ampoules a bannir

c'est pas trop la marque qui compte mais la qualité. le principal c'est qu'il fonctionne bien et longtemps

merci pour les conseils de montage. je vais fixer mes ballast sur les boites à fusibles: il en a une derrière chacune de mes optiques. comme ça, ça bougera pas

et sur vos kit xénons vous n'avait aucun stabilisateur de tension . que moi il y en a :p. cela veut dire que le feux xénons ne coupe pas au démarrage de la voiture . ou a une baisse d'intensité de la voiture . ou peux meme faire grillé le fusible . le boitier de tension et entre l'ampoule xénons et le faisseau .

M'enfin mes parents mes amis et les gens que je leur ai vendu . au bout d'un ans sont toujours aussi content et on aucun soucy . sauf un pote qui a monté un kit xénons bosch en touchan les ampoule et en ne fixant pas les ballast a fait a peine 6mois . maintenant l'ampoule fait du tromboscope ... Boulet j'avais prévenu de bien monté ...

recherche sur les sites allemand l'entreprise bosch qui fabrique des kits xénons lol! tu veras par toi meme

damiano a écrit:
et sur vos kit xénons vous n'avait aucun stabilisateur de tension . que moi il y en a :p. cela veut dire que le feux xénons ne coupe pas au démarrage de la voiture . ou a une baisse d'intensité de la voiture . ou peux meme faire grillé le fusible . le boitier de tension et entre l'ampoule xénons et le faisseau .

M'enfin mes parents mes amis et les gens que je leur ai vendu . au bout d'un ans sont toujours aussi content et on aucun soucy . sauf un pote qui a monté un kit xénons bosch en touchan les ampoule et en ne fixant pas les ballast a fait a peine 6mois . maintenant l'ampoule fait du tromboscope ... Boulet j'avais prévenu de bien monté ...

recherche sur les sites allemand l'entreprise bosch qui fabrique des kits xénons lol! tu veras par toi meme

non en effet pas de stabilisateur pour moi.

sinon pour le montage je sais très bien qu'il ne faut pas toucher les ampoules je suis pas un kéké je ne suis pas à mon premier changement d'ampoules... j'ai du en faire une dizaine au total en halogène

là le montage est fait aucun souci tout marche correctement

RODOLPHE a écrit:
tu as pas une photo de la voiture compléte avec les feux allumés ??

je vais la faire!!

damiano a écrit:
ya pas beaucoup de place :o

plus les nouvelles voiture évolue . moin il y a de place .

un pote veut en mettre sur son astra, mais y a pas de place pour les ballast

RODOLPHE a écrit:
ok sinon le tarif chez auto-sport-willy ???

140 euros

voila les photos de la voiture complète, mais il fait trop de soleil. je vais en reprendre ce soir

on peut trouver moins cher sur le net mais on ne sait pas vraiment sur quoi on tombe.. il y en a sur ebay à 40€ et ça vient de hongkong

moi les miens je les ai payé il y a un ans et demi 120€ frais de port compris .

ce sont des ballast slim de la marque bosch .
pour mes antibrouillard il y a 6mois . j'ai payé 50€ frais compris . non slim qui vienne d'allemagne de marque bosch .

Jojos16 a écrit:
C'est moins chère les ampoule blue vision ...
et sa marche pas terrible lol!

RODOLPHE a écrit:
Jojos16 a écrit:
C'est moins chère les ampoule blue vision ...
et sa marche pas terrible lol!

j'avais ça comme ampoule juste avant mes xenons

• Créer...