John0111 0 Posté(e) le 24 août 2009 Salut tout le monde,Je me suis enfin inscrit (vaut mieux tard que jamais comme on dit). J'ai 21 ans et j'habite dans un petit village pas loin de Liège (Belgique). Passionné depuis tout petit grâce à mon père et un rallye (qui n'existe plus malheureusement) qui passait près de chez moi début 90. Je suis venu quelques fois en France cette année (Epernay, Bourgogne, Langres) et je serais à la Finale fin octobre Pour finir, je filme sur chaque rallye où je me rend. Mon petit site -> www.jmvideo.be A bientôt peut-être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bienvenue sur rallye du nord john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bienvenue à toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 24 août 2009 bienvenue sur nordracing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bienvenue sur Nordracing mon ami John réalise a chaque fois de sublime vidéo. franchement félicitation et n'ésite pas a nous les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bienvenue ici John. C'est clair qu'il fait de très belles vidéos. http://fr.justin.tv/jiem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ton lien marche mais on ne voit rien, ceci est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 24 août 2009 Clique sur F5 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 24 août 2009 bienvenue John c est clair de très très belle vidéo toujours dans les bons coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John0111 0 Posté(e) le 24 août 2009 Merci Merci aussi aux équipages pour le spectacle car c'est surtout grâce à eux Pour http://fr.justin.tv/jiem, c'est juste en test pour le moment je découvre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bienvenue ici john, bravo pour tes superbes vidéos. C'est quand le prochain rallye que tu va voir en france,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 25 août 2009 salut et bienvenu sur Nordracing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bienvenue l'ami, Merci pour tes superbes videos, et bienvenue sur NordRacing. A tantot sur les KP, Tony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John0111 0 Posté(e) le 25 août 2009 Merci Le prochain c'est la finale, fin octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites