Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maximus62330

Coeur de France.

Messages recommandés

Communiqué de presse FFSA aprés l'ES 9 :

Conditions de route : belle spéciale, très glissante sur un bitume en partie neuf. Beaucoup de public.
Meilleur temps : Galpin (Subaru Impreza WRC), 7mn26s1
Principaux abandons : De Sousa (Renault Mégane), sortie de route – Ronfort (Toyota Celica), mécanique après ES9 – Claux (Renault Clio Ragnotti), sortie de route.

2. Jérôme Galpin (Subaru Impreza WRC) : « L’auto va bien mais je n’arrive pas à aller très, très vite dans les parties rapides. Je suis comme dans le vide… »

4. Philippe Taffonneau (Toyota Corolla WRC) : « Je n’ai plus de cinquième rapport… J’assure en espérant aller jusqu’au bout. »

9. Marc Amourette (Citroën C2 R2 Super 1600) : « Je suis très content. Cette spéciale est vraiment très belle. »

12. Eric Gonnet (Lotus Exige Cup) : « On s’est régalé mais je ne peux pas attaquer plus car je suis déjà à bloc. »

30. John-Henry Hinger (Renault Clio R3) : « J’ai fait un tout droit qui doit me coûter une dizaine de secondes… »

16. Thierry Boisdron (Renault Mégane) : « Il y a une odeur de liquide dans la voiture. J’ai constaté une perte de liquide refroidissement derrière nous sur la route. Mais cela devrait pouvoir se solutionner à l’assistance.»

7. Sébastien Deraedt (Toyota Celica) : « Les pneus sont trop tendres. Nous allons en changer à l’assistance. »

11. Jean-Luc Roché (Peugeot 207 Super 2000) : « Tout va bien. C’est excellent. »

22. Brett Barbé (Renault Clio R3) : « Je suis tendu depuis la sortie de Rebout. Mais j’ai commencé à me relâcher un peu dans cette spéciale. »

20. Eddie Lemaitre (Renault Clio R3) : « RAS »

40. Michel Morin (VW Golf III) : « Tout va bien sauf mon temps… alors que je suis à fond. »

3. Vincent Christiann (Toyota Corolla WRC) : « Je ne me sens pas très bien au volant aujourd’hui. »

19. Eric Mauffrey (Renault Clio R3) : « Tout va bien. Nous revenons un peu sur le leader du Trophée Clio R3. »

32. Thierry Jeandot (Subaru Impreza) : « Je roule proprement mais j’ai néanmoins commis quelques erreurs. »

31. Thomas Privé (Mitsubishi Lancer Evo9) : « La voiture tourne sur trois cylindres. Nous avons perdu énormément de temps. »

15. Arthur De Sousa (Renault Mégane) : sortie de route.

5. Jean-Pierre Ronfort (Toyota Corolla WRC) : abandon suite à un problème mécanique.

35. Jean-Pierre Landron (Mitsubishi Lancer Evo9) : « J’ai fait un tête à queue. »

72. Mathieu Artzner (Peugeot 106) : « Ca va très vite. J’ai un peu peur de ne plus avoir de pneus en état pour la fin du rallye. »

70. Michel Porcher (Renault Clio Ragnotti) : « Je vais me remettre dans le bain pour aller chercher les Mitsubishi.»

51. Philippe Bouyer (Citroën C2 R2) : « Ce n’est que du plaisir même si nous avons fait une erreur dans le choix de nos pneumatiques ce matin ! »

27. Nicolas Ricourt (Peugeot 206 RC) : « On a de l’avance. Alors nous roulons tranquillement. »

61. Mathieu Claux (Renault Clio Ragnotti) : a été aperçu sur le toit.

66. Thibault Guillemaud (Peugeot 206 RC) : « Je n’avais plus qu’une seconde de retard sur Claux. J’aurais préféré que nous terminions la course tous les deux. »

71. Christophe Charloton (Citroën Saxo): « Nous avons toujours un gros problème de boite. »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galpin pert 51 secondes d'y coup il lui reste 1seconde 8 d'avance sur Taffoneau avant la derniére spécale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victoire de Galpin devant Taffonneau a 5 seconde 3éme Amourette a 31 seconde 4éme Deraedt a 1min 38 seconde 7
5éme Gonnet a 1min 38 8

Deraedt prend la 4éme place pour 1 dixiéme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui greg Olivier Caillau roulle bien en 206 rc celle de Sylvain Delesalle mais il est trés loin dans le classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes ses fait Jérome Lotte passe 2éme de classe dans la derniére spéciales.Il va ramené de gros points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freine tard a écrit:
Yes ses fait Jérome Lotte passe 2éme de classe dans la derniére spéciales.Il va ramené de gros points.


c est clair 60 pts !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...