toudou 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bonjour moi c'est Christophe, pour me reconnaitre sur un rallye vous cherchez Ch'tony & Ch'Rudy, je ne suis jamais très loin. Et oui je m'inscris enfin sur le forum de mes fréros et de Fab ! Sinon dans le millieu du rallye je suis spectateur-photographe débutant, j'aide un peu les organisateurs (Routes du Nord, Routes de Thierache, Finale de Dunkerque et feu le Flandre Hainaut). je suis aussi assistant de Greg59 en lui tenant le micro quand je ne fais pas mon timide. Bonne nouvelle j'ai plein de dossier sur les Frangins, je vais pouvoir venger toutes les victimes membres des Frangins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bienvenue Frero,Ca fait plaisir de te voir sur le forum,Merci.Ah nan pas de dossiers, là ya trop de choses à ne pas montrer. On est cuit lol ! Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bienvenue Fréro Très content de te compter parmis nous. "j'aide un peu les organisateurs (Routes du Nord, Routes de Thierache, Finale de Dunkerque et feu le Flandre Hainaut). " Tu es certain que tu aide juste " un peu" Je ne pense pas que le mot " un peu" soit approprié au travail que tu réalise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 20 août 2009 Salut Christophe très content de te voir ici tu vas pouvoir nous parler de la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bienvenue ici christophe, je suppose que c'est toi qui a une très jolie Mini Cooper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 20 août 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Bienvenue Christophe ! Tu auras certainement des infos croustillantes à nous dévoiler sur les épreuves où tu fais parties de l' organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 20 août 2009 bienvenue Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bienvenue Christophe, les frangins m'ont beaucoup parlé de toi et je suis heureux que tu soit parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bienvenue Christophe. Vas-y, montre nous les pitis dossiers sur les frangins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bienvenue ici Christophe Les dossiers les dossiers les dossiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 20 août 2009 franchement dossier ou pas moi je m'en fou personne me connait mort de rire donc pas de danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 20 août 2009 Merci à tous pour votre acceuil. Pour ad oui c'est bien moi qui ai une mini cooper (voiture de fille d'après greg59 ). Pour les dossiers je commencerai doucement je ne voudrai pas me faire virer dès mon 1er jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 20 août 2009 toudou a écrit:Merci à tous pour votre acceuil. Pour ad oui c'est bien moi qui ai une mini cooper (voiture de fille d'après greg59 ).Pour les dossiers je commencerai doucement je ne voudrai pas me faire virer dès mon 1er jour ! Non au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 20 août 2009 toudou a écrit:Merci à tous pour votre acceuil. Pour ad oui c'est bien moi qui ai une mini cooper (voiture de fille d'après greg59 ).Pour les dossiers je commencerai doucement je ne voudrai pas me faire virer dès mon 1er jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bienvenue sur nord racing christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62840 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bienvenue a toi tof tres en retard mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 2 mars 2010 je sais pas si vos avez vu mais sa fais fais un bye qu'il est inscrit donc vos bienvenue sont un peu en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites