toudou 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bonjour moi c'est Christophe, pour me reconnaitre sur un rallye vous cherchez Ch'tony & Ch'Rudy, je ne suis jamais très loin. Et oui je m'inscris enfin sur le forum de mes fréros et de Fab ! Sinon dans le millieu du rallye je suis spectateur-photographe débutant, j'aide un peu les organisateurs (Routes du Nord, Routes de Thierache, Finale de Dunkerque et feu le Flandre Hainaut). je suis aussi assistant de Greg59 en lui tenant le micro quand je ne fais pas mon timide. Bonne nouvelle j'ai plein de dossier sur les Frangins, je vais pouvoir venger toutes les victimes membres des Frangins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bienvenue Frero,Ca fait plaisir de te voir sur le forum,Merci.Ah nan pas de dossiers, là ya trop de choses à ne pas montrer. On est cuit lol ! Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bienvenue Fréro Très content de te compter parmis nous. "j'aide un peu les organisateurs (Routes du Nord, Routes de Thierache, Finale de Dunkerque et feu le Flandre Hainaut). " Tu es certain que tu aide juste " un peu" Je ne pense pas que le mot " un peu" soit approprié au travail que tu réalise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 20 août 2009 Salut Christophe très content de te voir ici tu vas pouvoir nous parler de la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bienvenue ici christophe, je suppose que c'est toi qui a une très jolie Mini Cooper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 20 août 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites