rallye62880 0 Posté(e) le 25 février 2010 je crois que l'on va voir beaucoup de belge au touquet ,peu etre une envie pour eux de se bagarrer contre nos meilleur pilote francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 rallye62880 a écrit: je crois que l'on va voir beaucoup de belge au touquet ,peu etre une envie pour eux de se bagarrer contre nos meilleur pilote francaisIls vont avoir la concurrence des Hollandais cette année aussi chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebofoto 0 Posté(e) le 25 février 2010 Temps mieux pour nous ! La victoire de Tsjoen a du leur donné des idées .... Sa risque d'etre un trés beaux rally en espérant qu'on seras pas trop loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 25 février 2010 sebofoto a écrit:Temps mieux pour nous ! La victoire de Tsjoen a du leur donné des idées .... Sa risque d'etre un trés beaux rally en espérant qu'on seras pas trop loin ...Si c'est comme l'annee derniere d'apres les endroit ou j'etais sa aller plusto bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebofoto 0 Posté(e) le 25 février 2010 ok, temps mieux car il y a 2 ans j'ai pas eux beaucoup de chance ... l'année derniere j'ai pas pu faire le déplacement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62840 0 Posté(e) le 25 février 2010 mise a jour des engages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 28 février 2010 info j'ai sur que sebastien loeb et la au touquet en 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 28 février 2010 In French please !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 28 février 2010 Sa reste a voir loeb en ouvreur parce que deja il a abandonné le projet des 24h du mans parce qu il avait trop de test C4 DS3 et 908 et donc il n avait meme plus de temps libre pour lui et sa famille.Donc commencé pas avec les supposition sa va refaire 40 page de blabla qui servent a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lechat74 0 Posté(e) le 28 février 2010 Sauf qu'une préparation des 24h du Mans et un rallye, ça n'a rien à voir. Le rallye lui prendra un week-end, pas des journées entières de mise au point en plus de la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62840 0 Posté(e) le 1 mars 2010 jai discuter longtemp avec bug , loeb sera au depart du touquet , voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud2501 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Si il est la ça serait vraiment génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62840 0 Posté(e) le 1 mars 2010 mise a jour des engages avec 53 moderne , et 7 vhc , avec l aparition de prive thomas , mitsu , le galois ling , et sergent philippe avec ca nouvelle monture une mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ta un lien olivier stppour la liste d'engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62840 0 Posté(e) le 1 mars 2010 rallye du touquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 1 mars 2010 donne le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lechat74 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ici : http://www.rallye-letouquet.com/fr/guide-du-spectateur/liste-des-engages/C'est mon prénom aussi, donc ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 1 mars 2010 belle petite liste tout de meme il manque les gros concurent tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Faut pas tinquieter ,les gros concurrent von arriver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oui je ma doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ok de toute facon loeb ou pas loeb je ne serais pas au touquet le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 1 mars 2010 moi j'y serais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62840 0 Posté(e) le 1 mars 2010 domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Pour 4 special le dimanche sa vaut pas le coup de ce deplacé franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62840 0 Posté(e) le 1 mars 2010 moi je dit que si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Pas quand il y a un bon Rally sprint pas loin, meme avec loeb en ouvreur au touquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 1 mars 2010 monteberg je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Dit pas n importe quoi . Bon allé sujet clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Moi present vendredi et samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu_du_59 0 Posté(e) le 1 mars 2010 on respect les sujets,fly400 dit juste qu'il n'est pas là, c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Engagement envoyer pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Les engagement s'arrete le 8 mars si c'est bien cela 53 engager a 1 semaine de la fin des engagement c'est peu ou alors tous arriverons cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62840 0 Posté(e) le 2 mars 2010 je pence que sais repouser , a la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Eric brunson ,ne sera pas present au touquet source lui meme ,et a priori Mourgue ne serais pas la non plus ,l'info reste bien sur a confirmerOn annonce aussi un pilote irlandais en WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lechat74 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Effectivement pour Mourgues ça ne s'annonce pas bien du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 c' est reparti pour 10 pages de untel sera là , untel sera pas là Avant d' annoncer des choses , citer vos sources Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 2 mars 2010 TOYMANIA a écrit:c' est reparti pour 10 pages de untel sera là , untel sera pas là Avant d' annoncer des choses , citer vos sources Pour Brunson sela semble sur vu que c'est lui meme qui a annoncer au cote fleurie qu'il n'enverais pas son engagement ,et pour Mourgue se serais presque sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lechat74 0 Posté(e) le 2 mars 2010 TOYMANIA a écrit:c' est reparti pour 10 pages de untel sera là , untel sera pas là Avant d' annoncer des choses , citer vos sources Des proches de Bozian Racing pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62840 0 Posté(e) le 2 mars 2010 mise a jour des engages , avec l aparition de michel civalde sub A8 , 59 moderne et 9 vhc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 J' ai quand même du mal à croire que le plateau sera si relevé que ça encore cette année.Chaque année on annonce des plateaux de ouf au Touquet et y a jamais la moitié de ce qui est annoncé...Cette fois les Sudistes vont trouver comme excuse que c' est trop tôt dans l' année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62840 0 Posté(e) le 2 mars 2010 xavier je pence , qui va avoir un plateau de qualite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62840 0 Posté(e) le 2 mars 2010 jai parler avec le pere de jean mathieu leandri, son pere ma dit quil fesai le touquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 2 mars 2010 une bonne nouvelle jose barbara et present au touquet c'est lui qui la dit avec sa groupe A subarou WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 2 mars 2010 José présent est au Touquet d'accord !Mais avec la groupe A ou la WRC car tu dis les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bonsoir Maximus il vien avec sa WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62840 0 Posté(e) le 2 mars 2010 jose sera present au touquet avec la wrc , car la grA sais pour lefrancois , il la dit lui meme au podium dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62840 0 Posté(e) le 2 mars 2010 claudie tanghe present au touquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 2 mars 2010 c'est lui qui a gagné les routes du nord c'est bien qui est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 2 mars 2010 aubers59 a écrit:c'est lui qui a gagné les routes du nord c'est bien qui est la beaucoup de se qui etais au routes du nord serons present ( leandri, sebirre , gajek ,shulz ,amourette ,lefrancois,barbara ) c'etais pour eux plus un teste avant le touquetCloclo si il nous fais un rallye comme au RDN je le voi bin dans le TOP 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Julien Baessens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites