JMBrallye 0 Posté(e) le 16 mars 2010 rallyenord-belgique a écrit:quelqu'un aurait les points de vente des programmes? merci d'avancefaut les pages précédentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyenord-belgique 0 Posté(e) le 16 mars 2010 JMBrallye a écrit:rallyenord-belgique a écrit:quelqu'un aurait les points de vente des programmes? merci d'avancefaut les pages précédentesmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicowrc 0 Posté(e) le 16 mars 2010 mam a écrit:nicowrc a écrit:mam a écrit:team-gaf-de-4 a écrit:mam a écrit:QQ 'un dispose des horaires et localisation des ES tu achetes un programme au parc tout simplement ou tu achetes rallye magmerci de ton aide........ Par ici Laurent: TimingTu vas y faire un tour?On sera, si tout va bien , à l'assistance tout le week end!Merci cousin......j'vais essayer d'avancer Samedi matin avant que l'grosand y casse... L'assistance se trouve où?Sur le front de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrcke 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Roche ne commence pas par la SUB WRC!!, pièce du moteur. Peut-être que ça commence par un 207! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ou sont les bons coin ??? Surtout pour vendredi et samedi pour ma part.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 le shakendown passe a remortier comme l'an dernier dans la descente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 pour les bons coins ......JESUS A DIT CHERCHE ET TU TROUVERAS LE CHEMIN... ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 cricri a écrit:pour les bons coins ......JESUS A DIT CHERCHE ET TU TROUVERAS LE CHEMIN... ok je mdr, ok mais bon. En plus vendredi c'est de nuit donc j'aimerai trouver un bon endroit ou pouvoir voir les autos arriver. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 sinon quelqun a les plans du shakedown ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaérallye 0 Posté(e) le 17 mars 2010 http://www.rallye-letouquet.com/fr/wp-content/uploads/2010/03/ESShakedownTouquet2010.pdfTiens sa c'est le plan du Site Officiel du Rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMBrallye 0 Posté(e) le 17 mars 2010 la fiesta de julien maurin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 17 mars 2010 vraiment magnifique ,rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Benjamin Hanquiez est forfait pour le Touquet,probléme de budjet à priorit .(source son facebook)C'est vraiment dommage pour lui.Mais il compte bien rebondir à l'Auxerrois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaérallye 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Magnifique Voiture Pour Julien Maurin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Qui connait,si c'est encore d'actu,la chaine ou sera diffuser l'ES du front de mer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Apparament ce n est plus d actu juste un coup de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaérallye 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Dommage, sa aurait pu étre sympa aussi pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer sur le Rallye .Est-ce que quelqu'un serait au courant sur les Ouvreurs du rallye?? on a longtemps eu la Rumeur Sébastien Loeb mais depuis, rien de concret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Pour la diffusion Tv se n est pas sur juste une supposition comme il n y plus eu de nouvelle a ce sujet je suppose que sa ne se fera pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ad a écrit:cricri a écrit:pour les bons coins ......JESUS A DIT CHERCHE ET TU TROUVERAS LE CHEMIN... ok je mdr, ok mais bon. En plus vendredi c'est de nuit donc j'aimerai trouver un bon endroit ou pouvoir voir les autos arriver. Mercibon allez, serieusement moi le samedi je vais a hucqueliers dans la cour de la mairie.....les voitures arrivent dans un gauche et frolent les ballots qui sont poses le long du mur de cette courpour celui qui a un petit escabeau a 2 marches il peut faire de superbes photos .....en tout cas moi c'est le que je vais,pas pour faire des photos je suis trop nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentvega 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Interview de Claudie Tanghehttp://www.rallye-letouquet.com/fr/2010/03/17/interview-claudie-tanghe/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Notre ami by greg a le N°88 avec l'Opel Kadett. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 17 mars 2010 non svp pas de temp pourris ,du soleil la journer ,pour la pluit il y a la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMBrallye 0 Posté(e) le 17 mars 2010 alors qui en ouvreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 17 mars 2010 superbe la fiesta de maurin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 17 mars 2010 JMB rallye, ouvreur de quel pilote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 17 mars 2010 On parle de 00 et 0 en ouvreur le 000 sa serai Jean-Pierre Minebois sur une subaru source pts stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 18 mars 2010 il parle de sebastien loeb EN 0 c'est philippe bugalski qui me la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 18 mars 2010 aubers59 a écrit:il parle de sebastien loeb c'est philippe bugalskiqui me la dit et non sa sera pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 18 mars 2010 certaine personne vont t'il a la special d'essai ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 rallye62880 a écrit:certaine personne vont t'il a la special d'essai ??Guillaume76 y est Petite question :Pour la spéciale show sur le bord de mer au Touquet de demain soir , y a t il de l' éclairage de prévu ? ( en dehors des rampes de phares ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentvega 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Les petites cylindrées ont droit à leur trophée grâce à la "1400 CUP" avec l'engagement au Sunseeker 2011 à la clef !http://www.rallye-letouquet.com/fr/2010/03/18/les-petites-cylindrees-ont-droit-cette-annee-a-leur-trophee/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek 0 Posté(e) le 18 mars 2010 TOYMANIA a écrit:Petite question :Pour la spéciale show sur le bord de mer au Touquet de demain soir , y a t il de l' éclairage de prévu ? ( en dehors des rampes de phares )Si je me souviens de l'an dernier, c'était éclairé par l'éclairage public, pas super éclairé, mais clair quand même, maintenant, pour une caméra, c'est à voir si c'est assez de lumière.Je viens de jeter un oeil sur la Webcaméra et on peut voir des lampadaires sur la promenade supérieure, quand à dire si tout est allumé, je ne sais plus exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Roché ne serais peut etre pas present sur la subaru wrc ,mais sur la 207 S2000 ,cause Roché aurais casser le moteur de la S8 Qu'elle qu'un en serais plus sur se sujet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 18 mars 2010 rallye62880 a écrit:Roché ne serais peut etre pas present sur la subaru wrc ,mais sur la 207 S2000 ,cause Roché aurais casser le moteur de la S8 Qu'elle qu'un en serais plus sur se sujet ??Normalement c'est ok pour la S8 puisque réparer (bougie cassé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 18 mars 2010 premieres photos du shakedown.[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lechat74 0 Posté(e) le 18 mars 2010 et d'autres : http://www.rallyenordpicardie.com/album-1595300.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 18 mars 2010 La fiesta enorme sinon pas mal la punto en noir vivement demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevclio 0 Posté(e) le 18 mars 2010 la ford fiesta SUBLIMEEEEEEEEEEE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrcke 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Video en linge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 18 mars 2010 OUh OUH ça promets,elles ont l'air de bien marché les fiesta et les 207(Bouffier)On board avec Mr Lefrançois (merci à blogmoteur) et les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Mes photos du Shakedown sont désormais disponible sur mon blog http://rallyeshowpics.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Rallye du Touquet 2010 : les plans des spécialesLes plans des trois journées et les horaires des spéciales pour se repérer avant ce week-end. Le spectacle commencera même dès jeudi, à Clenleu, avec le shakedown de 18h à 22h.Les choses sérieuses commencent vendredi soir, à 18h55, avec l'ES1, la fameuse super-spéciale sur le front de mer du Touquet.Ensuite, c'est parti pour une soirée de folie avec l'ES2 à Montcavrel (19h45), l'ES3 à Halinghen (20h25) et l'ES4 de Camiers (20h45). Un passage par l'assistance de 45' et les premiers entreront au parc fermé à 22h15.Samedi, c'est le gros morceau qui attend les rescapés de la nuit. Les leaders attaqueront à 9h27 l'ES5 de Bourthes avec son fameux gué. Après l'ES6 d'Hucqueliers à 9h55, retour au Touquet pour un regroupement d'1h05 précisément.La deuxième boucle du jour commence par la super-spéciale du Touquet (ES7 à 12h35) puis c'est l'ES8 de Parenty à 13h12, longue de près de 27 km. Ensuite, nouveau passage à Bourthes et Hucqueliers, respectivement à 13h57 (ES9) et 14h25 (ES10). Regroupement de 50 minutes à Etaples, passage par l'assistance et ce sera la 3e boucle de la journée avec l'enchaînement de l'ES11 (16h58), sur le front de mer du Touquet, Parenty (ES12 à 17h35), Bourthes (ES13 à 18h20) et Hucqueliers (ES14 à 18h48). Après 12 heures de course, il sera temps d'entrer au parc fermé !Dimanche, c'est le sprint final avec l'ES15 de La Caloterie (8h52), Airon Notre Dame (ES16) à 9h20, dont l'intégration au parcours aura eu lieu en dernière minute. Il fut longtemps question de la parcourir en neutralisation mais la mairie a finalement donné son feu vert. Ensuite, ES17 à Ebruyères (9h50) avant un regroupement de 50' à Berck et une dernière spéciale (ES18) au Touquet, à 11h30. On n'ose rêver d'un final à suspense qui se dénouerait devant les milliers de spectateurs du front de mer, avec une arrivée sur le podium quasiment dans la foulée, à midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Qui aurait des infos FIABLE sur les ouvreurs du touquet ainsi que de ces invité(e)s.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Marc Guyot en Subaru en Zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 19 mars 2010 greg59 a écrit:Marc Guyot en Subaru en ZéroC'est pas son ancienne auto?[ifr/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Il pleut,pas fort,mais la pluie est présente sur le Touquet.Un pilote me disait que les choix des pneumatiques pourraient déjà faire de gros écart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 J'ai une question:Est ce que le parcours d'essai emprinté une partie d'une spéciale de Samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ad a écrit:J'ai une question:Est ce que le parcours d'essai emprinté une partie d'une spéciale de Samedi?Oui celle de Hucqueliers il me semble mais ils passeront demain en sens inverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ad a écrit:J'ai une question:Est ce que le parcours d'essai emprinté une partie d'une spéciale de Samedi?[img]/[/img]je ne sais pas mais je sais qu'il y avait une ES de l'année derniére mais en sens inverse.J'en discuter avec team gaf de 4 hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ES 1:en cours 1er Bouffier 2-Audriac tsjoen et loin derriére déja un pb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites