Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maximus62330

[Sujet officiel] Rallye du Touquet 2010

Messages recommandés

Me suis trompé hier Very Happy Fabrice Bect avec la C2R2 max ne sera pas présent pour le Touquet, il commencera son championnat seulement à partir du Charbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je doute très fortement qu'il puisse suivre les jeunes... Gaby n'a presque plus roulé ces dernières années et il ne rajeunit pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose que Gaby a toujours un bon coup de volant, mais je pense qu'il ne viendra que pour s'amuser un peu sans prendre tous les risques.

Il faut voir aussi si les mauvais souvenirs de la perte de son fils ne vont pas le perturber quand il va se retrouver dans un baquet et l'environnement rallye (je ne rappelle plus si il a déjà roulé depuis).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si ça été dit mais Marc Lance, vainqueur du groupe F2000 en 2009, sera à nouveau présent pour l'édition 2010.
Vu sur le site du rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a jours de la liste Un pilote anglais au depart

GUICHOT DE FORTIS ChrisGUICHOT DE FORTIS ChrisGBFIAT Stilo TrofeoA 7


qu'elle qu'un connais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye62880 a écrit:
Mise a jours de la liste Un pilote anglais au depart

GUICHOT DE FORTIS ChrisGUICHOT DE FORTIS ChrisGBFIAT Stilo TrofeoA 7


qu'elle qu'un connais


Déja vu à Ypres l'année dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part la 106 de julien croquet ne sera surement pas prete pour faire epernay donc je serais au depart du rallye du touquet au coté de sebastien GUIBERT en coupe swift. Et si tout se passe bien et que mon planning le permet je serais a ses coté pour l'alsace vosges et le mont blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dernières infos sur la 50e édition :

Les engagements arrivent.
Depuis le début de la semaine, le règlement et le formulaire d'engagement sont disponibles en téléchargement pour les concurrents du rallye moderne et de l'épreuve VHC. Ils sont à renvoyer avant le lundi 8 mars minuit à Touquet Auto Club BP90 Aéroport 62520 LE TOUQUET.
l Accès rallye moderne l Accès VHC l

Le britannique Marty Mc Cormack, champion d'Angleterre junior 2009 et vainqueur du Citroën Trophy UK 2009, a confirmé sa participation à l'édition 2010. Pour rappel, l'équipage était déjà présent l'année dernière et une caméra embarquée est d'ailleurs disponible sur le site du rallye.
l Voir la vidéo l

Du côté du championnat de FRANCE des rallyes, le TEAM GPC a dévoilé son programme de début de saison et a annoncé la venue de Thomas BARRAL (4e du championnat 2009) en Fiat Punto S2000 et de Cyril AUDIRAC (vainqueur du Volant Peugeot 207 2009) en Peugeot 207 S2000. Du côté du TEAM FJ – SUNOCO, Pierre ROCHE (Subaru WRC S8) et Michel CIVADE (Subaru GrA) disputeront l'intégralité du championnat dont la première étape est sur la Côte d'Opale.
l Communiqué TEAM GPC l Communiqué TEAM FJl

Deux jours après l'ouverture des engagements, une quinzaine d'équipages locaux ont renvoyé leur bulletin dont le vainqueur 2009 du F2000, Marc LANCE et sa vénérable Golf 1 Gti. La liste sera régulièrement mise à jour sur le site internet.
l Liste des engagés 2010 l

Rallye et développement durable, c'est possible !
Le Rallye du Touquet Pas-de-Calais s’engage et, conscient de son impact Gaz à Effet de Serre, lance une démarche de Bilan Carbone. Le 49ème Rallye du Touquet (octobre 2009) a offert l’opportunité de réaliser une pré-étude émissions de CO2 avec le bureau d’études de l’éditeur de logiciels Verteego Carbon, expert en comptabilité carbone. Cette même société réalisera le Bilan Carbone complet à l’occasion du 50ème Rallye, en mars prochain. Pour l'occasion, un blog spécialement dédié à cette démarche, inédite en rallye, est disponible à cette adresse : http://co2rallyetouquet.org .

Le rallye du Touquet 2010 à la télé, à la radio et sur internet !
Du côté des médias, l'organisation est en pourparlers avancés avec Chris Courteyn Production pour retransmettre une épreuve spéciale en direct. Des télévisions françaises, belges, allemandes, hollandaises, danoises et luxembourgeoises sont intéressées pour programmer dans leurs grilles plusieurs heures de direct et de reportages différés sur l'épreuve touquettoise.

Comme l'année dernière, RADIO 6, partenaire du rallye, suivra la course en direct sur les ondes mais aussi via son site internet : http://www.radio6.fr .

L'organisation développe également sa communication sur internet et proposera régulièrement des informations inédites sur son site. Une page Facebook permet également aux internautes de s'abonner au fil d'actualités du rallye.

A suivre sur http://www.rallye-letouquet.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mise a jour des engager et deja 23 engager dont 2 clio R3


FLORIMONT Didier sur clio R3 qu'elle qu'un connais ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un article en date d'aujourd'hui sur le site du rallye du touquet avec les forces en présence.....ça s' annonce trés trés bien!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye62880 a écrit:
mise a jour des engager et deja 23 engager dont 2 clio R3



FLORIMONT Didier sur clio R3 qu'elle qu'un connais ??



c'est FLO RACING en belgique, le patron de la boite, le conducteur sera bernard geoffrey qui lui loué une C2R2 en 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et béh, si tout ce confirme, vous allez avoir un Touquet de foux furieux... Je l'avais senti venir, mais là je suis carrément jaloux (rendez-nous la manche d'ouverture du CDF !)...

J'ai noté que les rumeurs "fondées et vérifiées" et ça fait déjà, un plateau de furieux avec une bonne diversité d'auto : http://www.photos-rallyes.fr/cdf-rallye-touquet-2010-666/

Manque encore des news de Cani, Guigou, Robert, Bonato, Abadie, mais le championnat sent pas mauvais cette année et le Touquet aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que passer en manche d'ouverture ne pouvait que faire du bien à l'epreuve, car entre temps, beaucoup utilise leur joker et ne monte pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:
Je pense que passer en manche d'ouverture ne pouvait que faire du bien à l'epreuve, car entre temps, beaucoup utilise leur joker et ne monte pas...


ça change pas le tracé qui reste à mes yeux ultra rapide et des zones de sécurité de dingue par endroit.
Moi c' est déjà tout choisi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:
samedi touquet et dimanche moorslede? ou juste moorslede?

ou sinon tenir un bureau de vote lol


Pour moi ce sera rien du tout ( ni touquet , ni Moorslede )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi je pense que sa sera aussi Samedi touquet et dimanche moorslede. En esperant trouvé de bon endroit car comme la dit Xavier les zone de securité sont de plus en plus grande Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fly400 a écrit:
Pour moi je pense que sa sera aussi Samedi touquet et dimanche moorslede. En esperant trouvé de bon endroit car comme la dit Xavier les zone de securité sont de plus en plus grande Evil or Very Mad



Pour moi les deux jours au touquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareille que tibo rallye Wink dimanche il y aura rien a voir 4 es avec un classement qui sera PROBABLEMENT figée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1REGNIER PhilippeFOURNIER LaurentFJOLY JulienFCITROEN SaxoA 6
2MANTEL AlexandreMANTEL AlexandreFMANTEL Jean RaymondFCITROEN SaxoN 2
3HENNUYER JonathanFDELOT BenoitFPEUGEOT 106F2 12
4HENIART Pierre AlexisFNOEL ThomasFRENAUT 5 GT TurboF2 14
5RAMBUR ArnaudFSAGNIER RenaudFPEUGEOT 205 Gti 1.9F2 14
6LANCE MarcFLANCE FreddyFVW Golf GtiF2 14
7ROUSSEL MickaelROUSSEL MickaelFBELLENGIER LudovicFPEUGEOT 205 RallyeF2 12
8LEFEBVRE EricLEFEBVRE PaulFDAUSQUE Jean PhilippeFRENAULT Clio 16SF2 14
9DECOUVELAERE StéphaneDECOUVELAERE StéphaneFDECOUVELAERE FrédéricFCITROEN SaxoN 2
10PEGISSE GuillaumePEGISSE GuillaumeFOUVRY EléonoreFPEUGEOT 106 S16N 2
11RAMBUR MickaelFVIGNERON AnthonyFPEUGEOT 309 Gti 16SF2 14
12GOSSELIN SylvainFGOSSELIN ThierryFRENAULT 5 GT TurboF2 14
13DACHICOURT LaurentDACHICOURT LaurentFFLAHAUT BenoitFPEUGEOT 205F2 14
14DELAHAYE DidierDELAHAYE DidierFGAZI StéphaneFPEUGEOT 205 RallyeN 1
15DUBOIS GuillaumeGOSSART GrégoryFDUBOIS GuillaumeFPEUGEOT 205F2 12
16GUICHOT DE FORTIS ChrisGUICHOT DE FORTIS ChrisGBBLONDEEL FrankBFIAT Stilo TrofeoA 7
17LEMAIRE AlexandreFBRAZIER DavidFRENAULT Clio RSN 3
18HANQUEZ GuillaumeHANQUEZ GuillaumeFPLAYOUT VincentFPEUGEOT 106 XsiN 1
19LENOIR HervéLENOIR HervéFHOLGARD ChristopheFRENAUT Clio R 3
20FLORIMONT DidierBERNARD GeoffrayFCORNU AurélienFRENAULT ClioR 3
21SEBIRE RaphaelSEBIRE RaphaelFROJ ClaudeFCITROEN C2 R2R 2B
22COLLEIE PatrickCOLLEIE PatrickFPOISSON FrederickFCITROEN Saxo VtsF2 13
23Team FJGALPIN JulieFTAMBERI AurélieFCITROEN C2 R2R 2B
24BAILLIEU MichaëlBAILLIEU MichaëlFSORET StéphanieFHONDA Civic EG6FN 2
25DUPUIS DomniqueDUPUISDominiqueFLEROY IsabelleFRENAULT ClioF2 14
26LEFRANCOIS RaphaelLEFANCOIS RaphaelFDEBONTE PatriceFRENAULT Clio RSN 3
27DUBUISSON DamienFPEUGEOT 206 XSA 6K
28BELANGER AntoineBELANGER AntoineFPRUVOST DavidFPEUGEOTF2 13
29HANQUIEZ BenjaminHANQUIEZ BenjaminFDEVIENNE PhilippeF
30GUIGOU ManuGUIGOU ManuFSGARRONI EricFRENAULT Clio R3 MaxiR 3
31LEFRANCOIS AlainLEFRANCOIS AlainFSUBARU ImprezaA 8
32VANWALESCAPPELL GCORNU HervéFCORNU RomainFCITROEN AX GtiFA 5
33DESPOIS FabienDESPOIS FabienFDESPOIS JéromeFCITROEN C2 R2 MaxR 2
34HEMERY DamienHEMERY DamienFLEVAZEUX SébastienFPEUGEOT 206 RCN 3
35CESARI MathieuCESARI MathieuFCESARI AlexandreFPEUGEOT 106 RallyeFN 2
36LEMEINGRE JeremyLEMEINGRE JeremyFLAUWERIER LaurentFPEUGEOT 206 S16F2 14
37MOUY GregoryMOUY GrégoryFLIEVIN MarieFPEUGEOT 206 RCN 3
H1BAYARD LaurentBAYARD LaurentFBRIGAUDEAU LoîcFPORSCHE 911 Carrera3 D4S
H2WATTINNE PatriceWATTINNE PatriceFWATTINNE AdrienFSAAB 96 SportC1S2S
H3PONTIER FrancoisPONTIER FrancoisFBROGNARD DavidFOPEL Kadett Gte3 D3
H4LEVASSEUR Jean PierreLEVASSEUR Jean PierreFFOUCRY MichelFPORSCHE 911 SC3 D4S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,le touquet sera tres bien garni cette année et encore mieux que l'an passé je trouve, malheureusement impossible pour moi d'être présent a cause du boulot...
Qu'est il arrivé a son fils sans indiscrétion??

shrek a écrit:
Je suppose que Gaby a toujours un bon coup de volant, mais je pense qu'il ne viendra que pour s'amuser un peu sans prendre tous les risques.

Il faut voir aussi si les mauvais souvenirs de la perte de son fils ne vont pas le perturber quand il va se retrouver dans un baquet et l'environnement rallye (je ne rappelle plus si il a déjà roulé depuis).


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est malheureusement decedé lors de test en polo s2000 alors qu il été passagé , il crois que c était lary cols si mes souvenir son bon qui piloté c était il ya de sa 3 ans il me semble Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, triste chose que j'apprends là je n'étais pas au courant, et gaby pilote une polo S2000 en sa mémoire? (désolé si je suis hors sujet)

fly400 a écrit:
Il est malheureusement decedé lors de test en polo s2000 alors qu il été passagé , il crois que c était lary cols si mes souvenir son bon qui piloté c était il ya de sa 3 ans il me semble Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son fils Hans Goudezeune est décédé lors des test de la Polo S2000 de chez René George pour préparé l'East Belgium Rally 2008, il était l'ingénieur du team.
Maintenant il me semble que la structure de Gaby "Godrive" à racheter la Polo S2000 et c'est pour cela que Gaby roule désormais avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsjoen avec focus wrc presente et tim van vanparijs avec le fiat punto s2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wrcke a écrit:
Tsjoen avec focus wrc presente et tim van vanparijs avec le fiat punto s2000


Tim va accompagner Pieter en championnat de France cette année ?

La punto va voler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...