steph2306 0 Posté(e) le 18 août 2009 Salut à tous ben voila moi ces steph chatel,je suis belge du côté de beaumont à 20 km de Maubeuge!!! En rallye depuis 1an et demi comme pilote de fête certain diront!!! Mais tombé dedans depuis le berceau!!! Voilà pour ma petite présentation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 18 août 2009 salut bienvenu sur nordracing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bonsoir et bienvenue a toi mon ami. Steph est tous simplement " FOU " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 18 août 2009 On soulage au jump ? Non pas question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bienvenue ici, superbe la photo de la corsa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 19 août 2009 Salut, et bienvenue sur Nordracing. Et ben, t'es un petit fou toi non ?? Superbe photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 19 août 2009 Merci mes gens pour les compliments sur la photo. Steph présente nous tes autos, n'ésite pas a nous donner de nombreux détail dessu. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2306 0 Posté(e) le 19 août 2009 Salut les amis, ben fou je ne sais pas mais ces vrai que même moi à certain moment je me dis que je ne suis pas tout juste!!! Merci pour la bienvenue!!! Voilà j'ai 3 voitures roulantes: 1 corsaA 1600 gsi 1 corsaB 1600 gsi et une vhc opel monza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 19 août 2009 Salut et Bienvenue a toi mon cher Steph ! Un "opeliste" de sur le forum ! Je dois aussi avoir quelques photos du fou furieux que tu est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bienvenue sur nord racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar 0 Posté(e) le 19 août 2009 avec un tel numero 69 !!! tu m etonne bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 20 août 2009 bienvenue a le numero porte bonheur le 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2306 0 Posté(e) le 25 août 2009 http://telesambre.rtc.be/content/view/5970/445/ Vers les 3 min la monza juste un peu désordre de ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 25 août 2009 steph2306 a écrit:http://telesambre.rtc.be/content/view/5970/445/ Vers les 3 min la monza juste un peu désordre de ma faute Superbe, si tu en as encore, n'ésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2306 0 Posté(e) le 25 août 2009 Sur le retour de solre j'ai mis 2 embarquée avec la corsa b !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites