Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 13 août 2009 Au départ du ADAC Rallye Oberehe, nous retrouvions le tous jeune Thierry Neuville au volant de la Citroën C2-R2 Max de chez M.I. Quand Thierry est engagée a un rallye, on le retrouve souvent a l'arrivée dans le top dix. Mais cette fois-ci Thierry Neuville a une nouvelle fois fait brillé haut les couleurs du drapeau belge en se classant 4 ème du rallye. Tous proche de la dernière marche du podium. Mais ceci est une nouvelle fois un réél exploit car il se classe au milieu de nombreuses 4×4. Au terme des six spéciales de cette épreuve nationale, il ne pointait qu’à 35” de la Mitsubishi du vainqueur, Frank Färber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 14 août 2009 Classement: http://www.extreme-it.de/rcweb/rcdata/e33f869d9eca0235156eb532a1bf5847/livehtm/gesamt.htm Petit clin d'oeil pour fab Photo trouvé sur internet de Juha bos, sublime photo d'ailleur. Et pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 14 août 2009 Une caisse d'une bonne vieille mini austin avec des train de mini cooper on dirait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 15 août 2009 Punaise la Mini !! + de photos de la mini ici : http://www.hoewijk.nl/fotoalbum/mini/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 16 août 2009 Markus MEYER (Toyota Starlet) Le passage de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Beau passage Dans la mini se serai pas aussi un moteur de cooper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 16 août 2009 Oh oui quel passage ! Mais je pense qu'il a eu de la chance quand même parce que le cul décroche involontairement ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 16 août 2009 Rackel a écrit:Oh oui quel passage ! Mais je pense qu'il a eu de la chance quand même parce que le cul décroche involontairement ça se voit Selon moi, ceci est très très bien calculé, il donne un petit coup de volant et freine en même temps, ceci permet de partir en glisse vu que le rapport de masse est fossé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 16 août 2009 Moi j'te dis qu'il a eu de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemoine christophe 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:Rackel a écrit:Oh oui quel passage ! Mais je pense qu'il a eu de la chance quand même parce que le cul décroche involontairement ça se voitSelon moi, ceci est très très bien calculé, il donne un petit coup de volant et freine en même temps, ceci permet de partir en glisse vu que le rapport de masse est fossé. + 1 du même avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites