extremewrc 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bonjour a tous, content d'être parmis vous. Donc je m'appelle Frédéric Jacquemin, mais tout le monde m appelle Fredo. J'ai 27 ans, j'habite Libramont. Je suis copilote depuis maintenant 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 13 août 2009 bienvenue ici, qui as tu copiloté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 13 août 2009 Salut bienvenu sur Nordracing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extremewrc 0 Posté(e) le 13 août 2009 Je copilote toujours le même pilote Romuald Thirion, j'ai juste rouler une fois avec Jean-Marie Balbeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bonsoir et bienvenue sur nordracing,Quels est ton meilleur souvenir en rallye ?Avec quel auto roule Jean-Marie Balbeur ? as tu des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Bienvnue sur nord racing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 15 août 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 15 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bievenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites