loebfab 0 Posté(e) le 7 août 2009 Voila je suis Fabien allias Loebfab, certain me connaissent ave cplusieurs jeu ou forums comme http://virtuel-rallye.forumactif.org/forum.htm dont je m'occupe ( voila ça c'est casé ), j'ai 14ans bientot 15 mais on s'enfout je suis un mordu de rallye depuis tout petit grace à mon pere qui lui court maintenant sur 106 Kit Car F2000/12 en rhone alpes .Avant pour ceux qui auraient entendu parler il a gagné en 2001 le rallye regional du pays de faverges avec une R11 Turbo F19 et oui à la belle epoque des groupe F .Voila c'est tout je pense mis à part que venez vous inscrire sur le jeu cité plus haut et mon hobbie est le tennis après le rallye bien sur . Je fais quelques photos des ralyes en rhone alpes avec un nikon D40 et deux objo 18-55 et 55-200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 7 août 2009 Salut bienvenue Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loebfab 0 Posté(e) le 7 août 2009 merci et j'espere ne pas faire tache par rapport au nordistes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 7 août 2009 Mais non Bienvenue parmi nous ! Et je conseille à tout le monde de rejoindre le jeu de loebfab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bonsoir Fabien et bienvenu sur nordracing Aurais tu quelques photos des autos du père a nous montrer ??? N'ésite pas a parler des rallye de ton coin. Ceci et toujour simpa de voir les autres rallyes des autres régions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loebfab 0 Posté(e) le 7 août 2009 d'accord et la voiture de mon pere n'est pas tres tres belle vu que c'est une caisse qui a fait de la terre mais developpe 152 CH quand meme . Elle attend d'etre repeinte car la ça devient vraiment honteux . le sphotos eront mises plus tard et je vous emttrais aussi quelques photos de son ancienne R11 Turbo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loebfab 0 Posté(e) le 7 août 2009 voila les photos de son ancienne voiture de rallye Une Renault 11 Turbo F19 Et la 106 Kit Car F2000/12 D'autres photos eront mises plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 7 août 2009 Punaise la R11 turbo GrF tu nous manque.. La deco de la 106 n'est pas ridicule du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Pas mal la déco de la R11 groupe F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 10 août 2009 bienvenue ici, elle superbe cette r11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 10 août 2009 Sublime la R11, as tu encore des photos de la bête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loebfab 0 Posté(e) le 10 août 2009 oui j'e mettrais d'autres cet après midi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 10 août 2009 Moi je me souviens de la R11 du team Motrice c'est clair que les groupes F ca nous manque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 10 août 2009 En même temps, pourrais tu nous ne dire plus sur la mécanique. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loebfab 0 Posté(e) le 10 août 2009 voila d'autres photos de la R11 Turbo :R11 Turbo F19 ( vainqueur rallye pays de faverges 2001 ) Moteur : 5 Turbo Tour de corse Puissance : 245 au debut et 305 ch après l'evolution sur le turbo et l'echangeur . couple : 32 mkg boite à vitesse : crabot 5 de clio gr.A trains avant : Clio Max , disques ventilés de 325 mm Trains arriere : Megane Maxi , disques ventilés de 260 mm Jantes : 18" La 106 avec vu du moteur et de l'habitacle qui n'est pas tres joli la elle venait de faire un rallye terre c'etait avant netoyage et passage asphalte .Moteur : 106 XSI carbu webber ( pour l'instant mais la elle est en prepa et bientot le boitier electronique Puissance : 133 ch ( pareil que plus haut changement bientot estimation à 150 ch par le preparateur Couple : 21 mkg Boite à vitesse : 5 à crabot taille droite train avant : 106 Kit Car avec triangle de Saxo T4 , disques avant ventilés sur mesures de 250 mm Train arrière : 106 Kit Car , disques arrières non ventilés sur mesures de 210 mm Jantes : 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 10 août 2009 Très jolies, la R11 me fait penser à l'ancienne de Marc Ledue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loebfab 0 Posté(e) le 10 août 2009 cette auto a ete montée en 1996 par mon pere et il l'a fait evolué jusqu'à ce qu'elle soit performante mais de moins en moins fiable malheureusement ( boite de vitesse trop fragiles cause : trop de couple ) . Vendu en 2002 et depuis on la revoit quelques fois avec beaucoup moins de chevaux à vendre sur rallyforez ou e-bay . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 10 août 2009 fab a écrit:Moi je me souviens de la R11 du team Motrice c'est clair que les groupes F ca nous manque ! ah oui c'etais celle de eric delair c'etais patrick demarque qui roulé dessus et a coté eric delair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 17 août 2009 Hello Loeb Fab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites