by greg1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Salut à tous et à toutes, je m'apelle Gregory MIONT j'ai 16 ans depuis que je suis petit je suis fan de rallye et jépère copiloter au béthunois 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 7 août 2009 Salut bienvenue sur Nordracing tu vas copiloter qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 7 août 2009 bienvenue by greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Merci. Normalement je devrait copiloter Cornu romain en 205 gti f2 13, mai j'attend sa réponse lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bonsoir et bienvenue sur Nordracing N'ésite pas a nous tenir au courant As-tu déjà copiloté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loebfab 0 Posté(e) le 7 août 2009 bienvenue à toi greg . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bienvenue parmi nous ! C'est pas toi qui parlait de monter une 106 en F2000 sur le forum RDN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Oui je vous tiendrais au courant. Oui c'est bien moi qui vouler la monter, mais le projet n'est pas fini c julien 62920 qui continu des photos seront bientôt mis sur nord racing et rallye du nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 10 août 2009 bienvenue ici greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ton projet de la monter en est ou pour le moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg1 0 Posté(e) le 10 août 2009 L'auto n'est plus à moi. Mais pour le moment la caisse et fini et le moteur en cour de présentation. Plus de nouvelles sur rallye du nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 10 août 2009 Non non non a toi de mettre plus de nouvelle ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg1 0 Posté(e) le 10 août 2009 OK OK je mettrer des tof et commentaire cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bonjour à tous, la décision c'est prit hier je ferait mon premier rallye avec romain cornu 205 gti f2 13 au rallye du bethunois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 12 août 2009 bienvenue greg et bon courage pour bethune on se verra peut etre a bethune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bon courage pour le béthunois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bon courage greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Merci, et j'espère bien te rencontrer aussi a béthune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 17 août 2009 Soit le bienvenue By Greg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg1 0 Posté(e) le 17 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 17 août 2009 Si tu pourrais nous mettre une tite photo de toi pour qu'on te reconnais en spéciale ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Me voila avec ma copine désoler j'en n'est pas de moi seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites