Tazounet1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Salut moi c'est David, 16ans !!Passioné de rallye depuis que j'ai ... 2 ans (l'age ou j'essayais de changer les roues de la corsa de mon père ^^)J'ai a un époque pensait a commencer le rallye en copilote mais j'ai finalement abandonné cette idée pour le moment (raison : les études )Mais j'ai toujours en moi l'ambition de rouler a gauche plus tard J'habite a 1km de l'épingle de Merris présente dans l'ancienne Speciale de Rallye des Routes du nord !!A++ sur les bords de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 5 août 2009 salut et bienvenue sur nordracing quel est ton prochain rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 5 août 2009 Salut bienvenu sur nordracing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazounet1 0 Posté(e) le 6 août 2009 @seb : Je ne sais pas, ca dépend de mes parents en fait mais j'aimerais bien aller voir Boulogne et pourquoi pas le Ternois (et bien sur la Finale des Rallyes a Dunkerque : celui ci je le loupe pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bonsoir et bienvenu a toi david Tu fais également des photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazounet1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Oui pour mon plaisir perso ^^ mais souvent je les loupes faudrait dire aux pilotes de ralentir en passant devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bienvenu à toi david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loebfab 0 Posté(e) le 7 août 2009 bienvenue à toi david . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 7 août 2009 Tazounet a écrit:Oui pour mon plaisir perso ^^ mais souvent je les loupes faudrait dire aux pilotes de ralentir en passant devant moi N'ésite pas a poster quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazounet1 0 Posté(e) le 7 août 2009 je vais voir si je retrouve les videos que j'ai pris au route du nord 2008 ^^ au pire il y a la montage video que j'ai fais sur dailymotion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bienvenue ici Tazounet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites