antho01 0 Posté(e) le 14 août 2009 Confirmation, la fin de l'es 2 est catastrophique, Ca va j'ne suis pas le seul pilote à m'en plaindre. Ce n'est pas un coin où il y aura du spectacle, je vous le déconseille. Par contre il y a des supers épingles et des jolis virages à prendre au frein à main. P'tit info au niveau engagé, dirk vermeirsh ne roulera pas. Son copilote est retenu pour raison professionnelle. L'ascona de Denys Lievin était stationé dans le parc d'assistance, il va peut être rouler comme même. Bon rallye à tous et prévoyait de la crème solaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju05 0 Posté(e) le 15 août 2009 De retour de ce SRMes photos sont en ligne sur http://by-juju.over-blog.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 15 août 2009 De retour du rallye de staden où nous avons pris notre pied domage pour les 5 têtes à queue qui nous font bien chutter au classement mais ça s'en fou. L'auto a marcher du feu de dieu, les freins avec des plaquettes carbone lorraine, c'est l'top !!! Résultat pas mal de belle glisse. Bref on c'est bien éclaté !!! Par contre pour la manta de johnny canneele ça c'est moin bien passé. La tulipe du pont a cassée, abandon dans l'es2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Résultats complets --> http://www.rallyresultaten.be/Staden2009/uitslag.html[img][/img] Paul Lietaer , vainqueur de la première édition du B - Short de Staden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye-provinciaux 0 Posté(e) le 16 août 2009 Vidéo trouvée. <object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/LF5-9_fnFC8&hl=en&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/LF5-9_fnFC8&hl=en&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ouch ouch ouch, elle était si belle et tounré si bien La clio tournait super bien également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 16 août 2009 putain le copi n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 16 août 2009 rallye-provinciaux a écrit:Vidéo trouvée. https://www.youtube.com/v/LF5-9_fnFC8&hl=en&fs=1&"> Le liens ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosamaey 0 Posté(e) le 16 août 2009 Bonjour Les photos de n° 87 Samaey - Carrette avec le gris/rouge peugeot 205 MAXI envoyer a samaeymotorsport@hotmail.com Merci d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 16 août 2009 Non Kévin51 le copilote n'a rien juste une petite douleur au sternum dû à la violence du choc. Plus de pur que de mal heureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 16 août 2009 la vache le cul toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Regardez le nom du copilote de la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 16 août 2009 rackel tu nous as caché que c'est quequ'un de ta famille le copi de cette clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 16 août 2009 pedrosamaey a écrit:BonjourLes photos de n° 87 Samaey - Carrette avec le gris/rouge peugeot 205 MAXI envoyer a samaeymotorsport@hotmail.comMerci d'avant Pas de soucis, N'ésitez pas a nous faire des résumés de l'épreuve ami équipage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 16 août 2009 kévin51 a écrit:rackel tu nous as caché que c'est quequ'un de ta famille le copi de cette clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 16 août 2009 c'est de ta famille serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Il me dit quelque chose le gars qui fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 17 août 2009 Mais c est qu il devient connu notre ami rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 17 août 2009 kévin51 a écrit:c'est de ta famille serieux Non pas du tout Enfin je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 17 août 2009 TOYMANIA a écrit:Il me dit quelque chose le gars qui fait signe Jolie souvenir cette photo. Je vais bientot faire la première page de "people" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 17 août 2009 Quant on roule on ne voit que lui et après on ce loupe dans le virage d'après. La preuveMerci pour t'es encouragements ça fait plaisir, ainsi qu'a tous ceux qui nous ont encourragés pendant ce rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 On Board - ES Staden - Vandewaetere Wouter ( BMW 325 i ) On Board - ES Oostnieuwkerke - Spillebeen Thibault - Citroën C2 R2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Ma vidéo ( juste mis le plus bel endroit filmé de la journée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Superbe vidéo, j'avoue je crois le plus bel endroit du rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 17 août 2009 Rackel a écrit:kévin51 a écrit:c'est de ta famille serieux Non pas du tout Enfin je pense pas mort de rire chelou sa quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 18 août 2009 antho a écrit:Quant on roule on ne voit que lui et après on ce loupe dans le virage d'après. La preuveMerci pour t'es encouragements ça fait plaisir, ainsi qu'a tous ceux qui nous ont encourragés pendant ce rallye. Mais de rien, ceci et totalement logique. Il faut encourager les amis En tous cas félicitation pour le spectacle que tu a réalisé, tu ma vraiment impressionné ce week-end. Ton pilotage s'améliore de plus en plus et sa se voit. Tu va bientot nous conduire la BMW comme vandewaeter ou Didier . Si tu arrive a mettre la vidéo sur internet, n'ésite pas a nous la faire partager. Très déçu pour Jonnhy, j'espère que ceci n'est pas trop grave. Il doit changer le pont complet ou juste remplacer la pièce ??? Ch'rud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 19 août 2009 Il doit juste remplacer la pièce. Le problème c'est que c'est une pièce en alu et apparemment elle ne supporte pas la puissnce de son nouveau moteur. Mike Callens lui a conseillé d'en trouver une en acier. Reste plus qu'a la trouver. Pour ce qui est de mon pilotage, je suis encore loin du niveau de didier et vandewaeter. Mais j'espère que ça vidra un jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 antho a écrit:Il doit juste remplacer la pièce. Le problème c'est que c'est une pièce en alu et apparemment elle ne supporte pas la puissnce de son nouveau moteur. Mike Callens lui a conseillé d'en trouver une en acier. Reste plus qu'a la trouver.Pour ce qui est de mon pilotage, je suis encore loin du niveau de didier et vandewaeter. Mais j'espère que ça vidra un jours.L' Hémicuda est à votre programme à Johnny et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
millbrook 0 Posté(e) le 19 août 2009 Mes photos sont en ligne sur www.rallypix.tk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 19 août 2009 Oui toymania nous serons au départ du rallye hemicuda. Pour moi ça sera une première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites