Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maximus62330

RallySprint de Staden

Messages recommandés


Confirmation, la fin de l'es 2 est catastrophique, Ca va j'ne suis pas le seul pilote à m'en plaindre. Ce n'est pas un coin où il y aura du spectacle, je vous le déconseille. Par contre il y a des supers épingles et des jolis virages à prendre au frein à main.

P'tit info au niveau engagé, dirk vermeirsh ne roulera pas. Son copilote est retenu pour raison professionnelle. L'ascona de Denys Lievin était stationé dans le parc d'assistance, il va peut être rouler comme même.

Bon rallye à tous et prévoyait de la crème solaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour du rallye de staden où nous avons pris notre pied cheers domage pour les 5 têtes à queue qui nous font bien chutter au classement mais ça s'en fou. L'auto a marcher du feu de dieu, les freins avec des plaquettes carbone lorraine, c'est l'top !!! Résultat pas mal de belle glisse.
Bref on c'est bien éclaté !!!
Par contre pour la manta de johnny canneele ça c'est moin bien passé. La tulipe du pont a cassée, abandon dans l'es2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vidéo trouvée.

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/LF5-9_fnFC8&hl=en&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/LF5-9_fnFC8&hl=en&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Kévin51 le copilote n'a rien juste une petite douleur au sternum dû à la violence du choc. Plus de pur que de mal heureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rackel tu nous as caché que c'est quequ'un de ta famille le copi de cette clio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kévin51 a écrit:
rackel tu nous as caché que c'est quequ'un de ta famille le copi de cette clio


What a Facelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il me dit quelque chose le gars qui fait signe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kévin51 a écrit:
c'est de ta famille serieux


Non pas du tout Laughing Enfin je pense pas NeutralWhat a FaceLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOYMANIA a écrit:
Il me dit quelque chose le gars qui fait signe Laughing



Jolie souvenir cette photo.
Je vais bientot faire la première page de "people" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quant on roule on ne voit que lui et après on ce loupe dans le virage d'après. Very Happy La preuve



Merci pour t'es encouragements ça fait plaisir, ainsi qu'a tous ceux qui nous ont encourragés pendant ce rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On Board - ES Staden - Vandewaetere Wouter ( BMW 325 i )



On Board - ES Oostnieuwkerke - Spillebeen Thibault - Citroën C2 R2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma vidéo Wink ( juste mis le plus bel endroit filmé de la journée )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rackel a écrit:
kévin51 a écrit:
c'est de ta famille serieux


Non pas du tout Laughing Enfin je pense pas NeutralWhat a FaceLaughing


mort de rire chelou sa quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antho a écrit:
Quant on roule on ne voit que lui et après on ce loupe dans le virage d'après. Very Happy La preuve



Merci pour t'es encouragements ça fait plaisir, ainsi qu'a tous ceux qui nous ont encourragés pendant ce rallye.




Mais de rien, ceci et totalement logique. Il faut encourager les amis Wink
En tous cas félicitation pour le spectacle que tu a réalisé, tu ma vraiment impressionné ce week-end.
Ton pilotage s'améliore de plus en plus et sa se voit. Tu va bientot nous conduire la BMW comme vandewaeter ou Didier Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil .
Si tu arrive a mettre la vidéo sur internet, n'ésite pas a nous la faire partager. Wink
Très déçu pour Jonnhy, j'espère que ceci n'est pas trop grave. Il doit changer le pont complet ou juste remplacer la pièce ???

Ch'rud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit juste remplacer la pièce. Le problème c'est que c'est une pièce en alu et apparemment elle ne supporte pas la puissnce de son nouveau moteur. Mike Callens lui a conseillé d'en trouver une en acier. Reste plus qu'a la trouver.

Pour ce qui est de mon pilotage, je suis encore loin du niveau de didier et vandewaeter. Mais j'espère que ça vidra un jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
antho a écrit:
Il doit juste remplacer la pièce. Le problème c'est que c'est une pièce en alu et apparemment elle ne supporte pas la puissnce de son nouveau moteur. Mike Callens lui a conseillé d'en trouver une en acier. Reste plus qu'a la trouver.

Pour ce qui est de mon pilotage, je suis encore loin du niveau de didier et vandewaeter. Mais j'espère que ça vidra un jours.


L' Hémicuda est à votre programme à Johnny et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui toymania nous serons au départ du rallye hemicuda. Pour moi ça sera une première.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...