apollonitalien 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ya de la caisse !! xlr_8 a écrit:Une ptite série pour commencer, apres avoir remercier Floooo ;)vraiement tres bon rasso ;) T-MaC a écrit:Voila ma serie :) Les suivantes avec tout les panoramique et hdr plus tard ;) :) RuFF a écrit:Voici les miennes ;) : En tous cas merci et bravo a floo pour cette très bonne organisation et très bon rasso ;) Ma préférée la S2000 bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Merci pour les tofs, de la superbe caisse!!!Claque bien la S2000 bleue, mais j'ai trop un kiff pour le RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 17 juin 2008 c'etait quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci jojos16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Que dire! Trop belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Sympa tout ça! de bien belles caisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 wahou, superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 18 juin 2008 xlr_8 a écrit:ptite suite ;) T-MaC a écrit:Rupteur a écrit:Et personne n'a shooté la civic à Nico, la caisse la plus prépa du plateau pourtant... c'est sûr elle a pas de kit goldorak... :roll: Tient :P :P jpe pas tous posté ce que j'ai pris lol jposte a mon gout les belles photos , pas forcement les belles caisses Nanaud a écrit:Ma petite suite 8) Voila, désolé pour la qualité, faut vraiment que j'aprenne à régler mon 400D. Conseils de pro willkommen :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 superbe :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 20 juin 2008 beau rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites