Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freine tard

rallye sprint du pays blanc

Messages recommandés

Salut a tous quelqu'un aurrai des infos sur ce sprint qui a lui demain dimanche 15 mars?????????????????????,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'il a changé de date ses con moi qui a rien de prévue demain.Mais bon si quelqu'un a des infos Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Premier Rs du Pays Blanc (Tornacum) région Tournai-Antoing ( vraiment tout tout près de chez nous. )
Le Dimanche 24 mai 2009.
Belle spéciale de 11 km 500 en ligne (pas show).

Le site Arrowhttp://www.scuderiatornacum.be/

Je serais du déplacement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A confirmer mais devrait être présent :

Eric Moulin - Opel Astra
Bror Lehoucq - Opel Manta
Ronald Smette - BMW M3 E36
Manu Cantraine
Pierre Dumon - Subaru Impreza
Luc Blockmans - Citroën Saxo Kit Car
Cédric Lacroix
Renauld Losfeld - BMW M3
Steve Frison
Axel Blockmans - Peugeot 205 Rallye
Steeve Gorloo - Peugeot 205
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Inscription de Francis Leroy sur Citroën C2 R2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A confirmer , l' épreuve serait annulée Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C' est confirmé , l' épreuve n' aura pas lieu Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui rallye annulé malheuresement (je pensais y aller ...) mais bonne nouvelle, il est repoussé plus tard dans la saison !

L'organisation évoque un avis négatif de la "mobilité de Bruxelles" (ceux qui s'occupent de donner les autorisations préalables) ce qui a entraîné un refus du bourgmestre (le maire) de la commune traversée. La spéciale serait un peu trop rapide et il y aurait une zone pavillonaire.

Mais pour l'avenir, l'organisation est cofiante. Le maire de la commune est pour l'épreuve dès qu'ils auront un bon bulletin (comme à l'école). La solution serait de mettre quelques chicanes supplémentaires là ou il y a des maisons et d'agrandir les zones interdit au public.

Si il n'y a que ca qu'à faire ... maintenant il n'y a plus qu'à esperer que ca ne tombe pas sur un autre week-end chargé.

Ch'Tony.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:
maintenant il n'y a plus qu'à esperer que ca ne tombe pas sur un autre week-end chargé.

Ch'Tony.


Comme tu dis Tony , pourvu que ça tombe pas sur un week end chargé mais en ASAF il y a bien trop d' épreuves donc c' est vraiment dur en spectateur pour le porte-feuille.
Déjà 10 rallyes/rallyes-sprint de disputés en ASAF cette année depuis début Mars alors que nous ne sommes que mi-Mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nouvelle date pour le RS Pays Blanc.
Celui - ci aura lieu le Dimanche 02 Août ( il prend la date laissé libre dû à l' annulation du BS des blés )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très triste pour se rallye Sad
J'aurais bien voulu voir Eric moulin pour se seul rallye de l'année au volant de l'astra car il ne la pas vendu malgrès se que certaines personnes ont pu dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...