Freine tard 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Salut a tous quelqu'un aurrai des infos sur ce sprint qui a lui demain dimanche 15 mars?????????????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freine tard 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Je viens de voir qu'il a changé de date ses con moi qui a rien de prévue demain.Mais bon si quelqu'un a des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Premier Rs du Pays Blanc (Tornacum) région Tournai-Antoing ( vraiment tout tout près de chez nous. ) Le Dimanche 24 mai 2009. Belle spéciale de 11 km 500 en ligne (pas show). Le site http://www.scuderiatornacum.be/ Je serais du déplacement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Timing 10h00 Départ 1 12h00 Départ 2 14h00 Départ 3 16h00 Départ 4 Centre du rallye : Plaines du St Druon à Antoing (B) 4% de pavés sur le tracé ( soit 434 mètres ) Toutes le infos => http://www.scuderiatornacum.be/RS_Pays-Blanc_Reglement.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 A confirmer mais devrait être présent :Eric Moulin - Opel Astra Bror Lehoucq - Opel MantaRonald Smette - BMW M3 E36Manu CantrainePierre Dumon - Subaru ImprezaLuc Blockmans - Citroën Saxo Kit CarCédric LacroixRenauld Losfeld - BMW M3Steve FrisonAxel Blockmans - Peugeot 205 RallyeSteeve Gorloo - Peugeot 205... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ahhhh, je pensais que c'était ce week-end moi. J'espère qu'il y aura du monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Inscription de Francis Leroy sur Citroën C2 R2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 A confirmer , l' épreuve serait annulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 C' est confirmé , l' épreuve n' aura pas lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 14 mai 2009 pourquoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Oui rallye annulé malheuresement (je pensais y aller ...) mais bonne nouvelle, il est repoussé plus tard dans la saison ! L'organisation évoque un avis négatif de la "mobilité de Bruxelles" (ceux qui s'occupent de donner les autorisations préalables) ce qui a entraîné un refus du bourgmestre (le maire) de la commune traversée. La spéciale serait un peu trop rapide et il y aurait une zone pavillonaire. Mais pour l'avenir, l'organisation est cofiante. Le maire de la commune est pour l'épreuve dès qu'ils auront un bon bulletin (comme à l'école). La solution serait de mettre quelques chicanes supplémentaires là ou il y a des maisons et d'agrandir les zones interdit au public. Si il n'y a que ca qu'à faire ... maintenant il n'y a plus qu'à esperer que ca ne tombe pas sur un autre week-end chargé. Ch'Tony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:maintenant il n'y a plus qu'à esperer que ca ne tombe pas sur un autre week-end chargé. Ch'Tony. Comme tu dis Tony , pourvu que ça tombe pas sur un week end chargé mais en ASAF il y a bien trop d' épreuves donc c' est vraiment dur en spectateur pour le porte-feuille. Déjà 10 rallyes/rallyes-sprint de disputés en ASAF cette année depuis début Mars alors que nous ne sommes que mi-Mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Nouvelle date pour le RS Pays Blanc. Celui - ci aura lieu le Dimanche 02 Août ( il prend la date laissé libre dû à l' annulation du BS des blés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaac-bruno1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Et j'y serai présent avec la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Cette fois l' épreuve est bel et bien annulée pour cette année. Source http://www.tout-le-rallye.be/forum/viewtopic.php?t=19136&postdays=0&postorder=asc&start=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Très triste pour se rallye J'aurais bien voulu voir Eric moulin pour se seul rallye de l'année au volant de l'astra car il ne la pas vendu malgrès se que certaines personnes ont pu dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
millbrook 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Vraiment très dommage TOYMANIA a écrit:Cette fois l' épreuve est bel et bien annulée pour cette année.Source http://www.tout-le-rallye.be/forum/viewtopic.php?t=19136&postdays=0&postorder=asc&start=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 En tous cas, félicitation et bon courage à l'organisation. On veut vous revoir l'an prochain organiser le RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Dommage pour l'épreuve !! J'espère que l'organisation sera forte et l'organisera l'an prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites