_OluX_ 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bonsoir a tous moi c'est Olux sur les forums ou Oleksa vincent en vrai passionné depuis de longues années! J'ais commençais en 2004 au volant avec une 205 en f2013 mais aprés 6 régionnaux j'ais abandonné (trop de tout droit et figures libres en tout genres!!) Donc depuis ce temps je suis copilote de Math Ryez en 306 f2014 on forme une bonne équipe et on se fend bien la gueule!! fait quelque piges avec d'autres pilotes (fouteret,sagnier,herminet et guillemin ce week) A bientot sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Salut Vincent bienvenue ici quel est ton programme 2009 ? De beaux passages ce week end avec Guillemin Nos amis Ch'Tony et Ch'Rud doivent avoir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Benvenuto OLUX. Quel sera ton programme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bienvenu sur NORDRACING olux, oui nous devons avoir ceci. Contact moi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bienvenue Olux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites