Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab-nord-racing

C.Becart & M.Forgez - Peugeot 106 xsi F212

Messages recommandés

je ne vais pas reprendre du début Laughing en tout cas pas maintenant! (la fléme)

sinon aujourd'hui j'ai trifouillé sur titine Laughing

pour mise en jambe se matin j'ai comencé pas coupé une tige fileté en 2! pour pouvoir remonté ma turbine de bloc de chaufage de l'abitacle! puis je me suis attaquez pour finir la matiné a inversé mon mécanisme de frein a main! en gros faire un groupe N, (en gros, il ne faut plus apuyé sur le bouton pour pouvoir rebaissé le FAM mais il faut appuyé dessus pour le bloqué)
midi: on mange Laughing

aprés mangé se qu'il fallait pour bien digéré une tite séance test Laughing donc je part avec titine pour une mini session frein a main dans la rue des grands parents Laughing sa cable nikel Twisted Evil ptéte un peu trop Laughing
puis j'ai monté mon 2e baquet, celui copilote!

hier j'avais recu ma ptite commande de baquet Very Happy et le premier été monté hier aprem Razz


demain on y retourne! je vais voir pour retiré se putain de neiman Laughing


ps: dite se que vous pencez de la video Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fab tu peut dor et déja mettre, memorial car diffusion en sponsor Very Happy d'autre je l'espére suivront trés bientot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fab une correction pour ma fiche Laughing

je roule depuis 2007! 2 ans en copi, 1er année en pilote Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fab sur l'article ya une erreur!
: Antoine Belanger - Marine Belanger. -> Marine Germain


peut tu corriger? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous laisse comprendre en photos:





hé oui un beau petit kit makrolon est arrivé :d, seul un petit soucis de taille pour les vitre arriere que mon vendeur va réctifier Smile ba oué c'est trop mais trop petit lol

et sinon aujourd'hui montage du kit makrolon, des panneaux de porte avant et arriere, finition a moitié lol de l'électricité!

reste le faiseau de rampe de phare et les cosses a acheté pour la baterie!

une autre photo des panneaux de porte! désolé fesai noir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué un pti kit makrolon pour les vitres latéral a fait son apparition plus vite que prévu Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...