david-passion-auto 0 Posté(e) le 9 juin 2008 allez voici mon montage videohttps://www.dailymotion.com/zorg62/video/x5pvdq_niergnies_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 pas mal la petite vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Sympa le petit montage david C'est donc toi le proprio de la sub contre qui c'etait tres serré ? (kif-kif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je me permet d'ajouter ici les video faites par notre amis psyko psyko a écrit:voila ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 9 juin 2008 nikel la video c'est Alex qui filmé à chaque fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci pour la video :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci pour la video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 9 juin 2008 SLEiZY a écrit:nikel la video c'est Alex qui filmé à chaque fois ?oué, mais sur la derniere reprise, je sais pas ce qu'il a fait, mais j'ai que le debut puis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 9 juin 2008 dommage c'est celle ou je suis le plu pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 9 juin 2008 SLEiZY a écrit:dommage c'est celle ou je suis le plu pret c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Sympa la video. personne a un passage avec ma megane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 9 juin 2008 j'aurais bien test avec la megane moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 9 juin 2008 david a écrit:j'aurais bien test avec la megane moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bin une prochaine fois les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bien la video elle marche la Vectra à NOLP bien pour 3000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 super la video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 sparco a écrit: bin une prochaine fois les garsT'inquiete la prochaine fois est deja en preparation et si t'es partant moi aussi je veux bien test contre toimerci Rodolphe, j'espere qu'elle marchera encore un poil plus pour la prochaine fois voir meme pour vendredi sior si j'ai le temps d'ici la.quelques videos suplementaires from "le blitz" (merci fred et djchomps)- megaupload.com 9LLOWO93- https://www.youtube.com/v/mUOkm7DcCXI&hl - https://www.youtube.com/v/NY-QGOFMOpg&hl - https://www.youtube.com/v/6CMTavjXBHw&hl - https://www.youtube.com/v/heovUHZEFJ4&hl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 10 juin 2008 sur ta derniére video c'est qui ? qui a le compresseur entre les 2 caisses ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 La derniere video c'est john en ctr kompressor contre fred et son speedster turbo qui sur le plan mecanique est pour ainsi dire stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 10 juin 2008 merci pour les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Sympa la vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Nolp elle est encore d'origine ta Vectra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 11 juin 2008 pat a écrit:Nolp elle est encore d'origine ta Vectra ?a mon avis non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Non je ne suis put stock.je suis en phase 1 (il existe plusieurs phase d'optimisation) mais avec des pb de tenue de mon overboost, dut a une wasgate d'origine qui commence a avoir de l'agepour que ma phase 1 soit bien la et 100% efficace, il faudrait que je passe en wasgate renforcé type eds ou forgeje suis en 2rm au lieu de 4rm (la bdt est HS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Marche bien ton T16!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 cyril59200 a écrit:Marche bien ton T16!!Merci. il est en effet put tout a fait comme qd je l'ai acheté et j'ai encore quelques bricoles a faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 il sort combien de poneys le ctr compresseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 11 juin 2008 SLEiZY a écrit:nikel la video c'est Alex qui filmé à chaque fois ?bah j'avais pas de caisse , david a eu pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Nolp a écrit:Non je ne suis put stock.je suis en phase 1 (il existe plusieurs phase d'optimisation) mais avec des pb de tenue de mon overboost, dut a une wasgate d'origine qui commence a avoir de l'agepour que ma phase 1 soit bien la et 100% efficace, il faudrait que je passe en wasgate renforcé type eds ou forgeje suis en 2rm au lieu de 4rm (la bdt est HS) Ah ok je me disais bien ... Moi quand j'avais la Vectra j'étais en phase 3 et sa marchait très fort ... je la regrette des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Le ctr est estimé a un peut plus de 300ch, mais pas de passage au banc d'effectué pour l'instant.Merci pour mon t16, mais avec le temps j'espere le faire marcher un peut mieux Je profite que tu parles de ton ex vectra pour une petite question, tu etais encore en 4x4 malgres la ph3 ? (bdt renforcé, passé en 50/50 permanant,.. ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 12 juin 2008 non à la base la vectra de PAT était une GT donc un 2.0 l 8 soupapes ce qui signifie 2 RM . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 RODOLPHE a écrit:non à la base la vectra de PAT était une GT donc un 2.0 l 8 soupapes ce qui signifie 2 RM .a ok, c'etait lui le proprio de la vectra gt bi-ton, moteur c20let. c'est bon je vois quoi alors ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Nolp a écrit:RODOLPHE a écrit:non à la base la vectra de PAT était une GT donc un 2.0 l 8 soupapes ce qui signifie 2 RM .a ok, c'etait lui le proprio de la vectra gt bi-ton, moteur c20let.c'est bon je vois quoi alors ;) Voilà en plus simple la Vectra TUNNING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites