Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maximus62330

Jimmy Mannessier

Messages recommandés

En honneur à Jimmy Mannessier, j'ai décidé de créer ce blog pour lui rendre hommage. Une petite visite sur mon blog me fera du bien et des commentaires sympa sur sa carrière lui redonnerai "vie", enfin façon de parler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon Rudy, c'est réglé !! Very Happy Il y avait un point de trop Laughing
J'ai fait un article sur Nordracing pour vous faire gagner du monde dans le forum !! Very Happy J'espère que ça marchera.
VIVE NORDRACING cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué, en fait, quand tu clique sur le lien, il y a un point qui em..... le monde. Il faut simplement l'enlever, mais merci quand même à Rudy d'avoir mis le bon lien !! Pourtant, ca marché hier !!
Et de rien pour l'article !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venez faire un petit tour, un commentaire n'est pas de refus !! Et si vous avez des photosde Jimmy avant son décès, je suis ici !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Au dernier article, j'ai fait un petit poëme qui, pour moi, montre ce qu'il était en dehors et dans le rallye. Faites un petit tour et mettez moi un petit commentaire pour dire s'il est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100 visites en une journée : C'est le chiffre de la journée pour le blog. Grâce au soutien de ses ancien(ne)s copilotes : Christiane Nicolet, Frédéric Misiek et Tibo et grâce à la "pub" réalisée, c'est 100 visites qui ont été effectuées hier dans la journée. Je vais bientôt faire de la concurrence à NordRacing. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Peut-être pas non plus Sunny !!
Sinon, il y a eu exactement 168 visites hier.
Objectif maintenant : Faire venir Sébastien Loeb sur mon blog !! Etant un grand ami à Jimmy, j'espère avoir une chance. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

576 visites, tel est le chiffre du mois !!
En effet, c'est le nombre de visites qu'à eu le blog rendant à Jimmy Mannessier ce mois-ci. Ce qui veut dire que l'objectif qui était de 500 visites a été pulvérisé. Mais, toujours pas de signe de Mr LOEB !!! Par contre, je vais essayer de faire les "anciens" de la coupe SAXO. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué, merci bien Tibo.
Je vais essayer de faire un second montage, mais pas trop le temps en ce moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lancé un petit sondage concernant le groupe F. Ce serait sympa si vous pouviez répondre !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maximus62330 a écrit:
MAJ aujourd'hui.
Very Happy


oui mais tu as mis l affiche du touquet 2008 LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour sur le blog.
Venez nombreux, et n'hésitez pas à me donner des idées pour améliorer le blog.
Max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut oublier une personne aussi adorable !

D'ailleurs, j'ai remarqué que tu avais des autocollants concernant Jimmy sur ta 106 !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c un hommage pour ne pas l'oublier c'etait un tres bon ami
quelqu'un de genereux, toujours avec le sourire !!!

on passer de super moment ensemble

en cette fin d'annee je penss beaucoup a lui , ce fameux soir du 31 decembre ou je l'ai vu pour la derniere fois, je l'entend encore me dire "aller a l'annee prochaine " avec un eclat de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...