Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab-nord-racing

Le Béthunois !

Messages recommandés

Bonjour bientôt un grand évenement dans le comité, le rallye du Bethunois,
voici les engagés




1 Noël CORDONNIER Laurence CORDONNIER 206 XS A6 Moderne
2 Mathieu MATUSZEWSKI Patrick MATUSZEWSKI 106 Rallye N1 Moderne
3 Yannick VERBRUGGE Ghislain MERLEVEDE Lancer Evo 7 N4 Moderne
4 Alexandre TRIOUX Matthieu GRENIER 106 S16 N2 Moderne
5 Alexandre GACQUER Sébastien GACQUER 5 GT Turbo F2 14 Moderne
6 David MICHEL Fabienne NICOLE 205 GTI F2 13 Moderne
7 Jeremy LEMEINGRE Benjamin PETRANTO 206 S16 F2 14 Moderne
8 Thierry CATTEAU Pascal LEUR Clio RS N3 Moderne
9 Rainer M. HOLZBORN Marcel HOLZBORN Clio Williams FN3 Moderne
10 Frédéric PERRARD Francis LECLERCQ Clio RS N3 Moderne
11 Jean-Luc DEBOVE Gwenaëlle LE POEC Astra OPC 16V A7 Moderne
12 Vivien MACE Richard FALVO Impreza STI N4 Moderne
13 Nicolas LECLERCQ Bertrand DAGHELET 205 F2 12 Moderne
14 Laurent LENOIR Francis LENOIR Clio 16S FN3 Moderne
15 Christophe LAMOITTE Guillaume FONTAINE AX Sport F2 12 Moderne
16 Joël JOVELIN Virginie DANDRIEUX Clio Williams F2 14 Moderne
17 Patrick WAILLE Vincent WAILLE Clio 16S FN3 Moderne
18 Jeremy DUCROCQ Kevin LAVIGNON 205 GTI F2 14 Moderne
19 Julien PRESSAC Antoine PÂQUE Celica A8 Moderne
20 Fabien VERICEL Tibo GORCZYCA Corolla WRC A8 Moderne
21 Frederic SAUVAN Corolla WRC A8 Moderne
22 Stéphane PUSTELNICK Rose-Marie LENORMAND Clio N3 Moderne
23 Bruno CHRETIEN Arnaud CHRETIEN Lancer Evo 6 N4 Moderne
24 Eric GONNET Philippe PETITJEAN Impreza STI N4 Moderne
25 Thomas COUSTENOBLE Vincent VARETZ AX Sport F2 12 Moderne
26 Felix DECALF Michael THUILOT R11 Turbo F2 14 Moderne
27 Benjamin PRUVOST Frédéric HODENT 106 S16 N2 Moderne
28 Samuel SADOWSKI Philippe SADOWSKI 306 S16 F2 14 Moderne
29 Pascal BERTHELOOT Serge VANDAELE Mégane FA7 Moderne
30 Laurent BAYARD Loïc BRIGAUDEAU Alpine A110 GTS 2 Historique
31 Loïc BLANPAIN Mathieu BOLLIER Clio RS N3 Moderne
32 Pierre BURMER Adam TEUGELS AX Sport F2 12 Moderne
33 Samuel SALAUN Matthieu LIBESSART Clio F2 14 Moderne
34 Grégory PERRARD Alain MILLEVILLE Clio RS N3 Moderne
35 Franck DEREUDRE Solène VANNOORENBERGHE 306 S16 F2 14 Moderne
36 Aurélien GAQUERE Olivier GAQUERE Saxo Kit Car A6 Moderne
37 André CLODORE Olivier MARIEN 106 F2 13 Moderne
38 Frédéric PAILLEUX Nicolas HAVET 106 Rallye N1 Moderne
39 Larry HAVEZ Tony HAVEZ 205 Rallye F2 12 Moderne
40 Rudy CHARREYRE Michael MAUVAIS Impreza A8 Moderne
41 Jérôme HOUBRON Richard POUILLY 106 Rallye FN1 Moderne
42 Dominique BLASIN Clémentine BLASIN Coccinelle 1303 S CT23 Historique
43 François HAVETZ Lionel CHAZAL R4 F2 11 Moderne
44 Philippe JAQUINOT David PRUVOST 205 GTI F2 13 Moderne
45 Philippe LEZIER Xavier HOOFT 306 Maxi A7 Moderne
46 Stéphane THERACHE Jérome PRUVOST Mégane BVA F2 14 Moderne
47 Hervé LENOIR Christophe HOLGARD Clio FA7 Moderne
48 Eric VERBRUGGEN Laurent FAUQUENBERGUE 106 XSI FN1 Moderne
49 Marc DE MEYERE Francis BUTSTRAEN Clio Williams FA7 Moderne
50 Julien LUCET Grégory POIDEVIN Clio FN3 Moderne
51 David FRANCOMME Jean-Philippe MORTREUX 205 Rallye FN1 Moderne
52 Philippe TRONET Anne TRONET 106 S16 N2 Moderne
53 Fabrice GOMET Charles DELEBASSEE Saxo VTS F2 13 Moderne
54 Yannick BARROIS Dominique LECLERQ AX GTI F2 12 Moderne
55 Bertrand HONVAULT Adrien HONVAULT Celica FA8 Moderne
56 Michael DELRUE Aurélie MOSSE 5 GT Turbo FN4 Moderne
57 Maxime BASTIEN Maxime LEROY 205 Rallye F2 12 Moderne
58 Sylvain DELESALLE Anthony DROLC Mégane FN3 Moderne
59 Olivier GERARD Fabrice FANIEN 5 GT Turbo FN4 Moderne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NEWS du rallye du Bethunois!! Very Happy

Challenge Jimmy MANNESSIER
Si Jimmy a evolué ces dernières années au volant de voitures très performantes (Lancer, Celica, Corolla...), il n'avait pas oublié ses débuts sur des véhicules plus modestes (205, 106, Saxo...).

En souvenir de ces moments où l'exploit, bien que moins médiatisé était tout aussi méritant, les parents de Jimmy associé à Thibault, ont souhaité apporter leur soutien à ces concurrents moins exposés aux feux de la rampe, en mettant en place Le Challenge Jimmy MANNESSIER.

Ainsi, à l'occasion du Rallye du Béthunois 2007, ils remettront au 1er de la classe N1 et au 1er de la classe N2, un chèque de 500€ lors de la remise des prix du rallye.

source www.rallyedubethunois.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
Philippe Lezier aurait échangé sa 306 contre une impreza, il sera avec la sub au bethunois ?? qui a plus d'infos ? xavier ?


Une Mitsu sur la liste des engagés... Une Mitsu!... Twisted EvilWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel drame hier a bethune,le jeune simon y a malheureusement laissé sa vie ;agée de 6 ans le team présentent ses sincere condoléance a toute sa famille SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincères condoléances à la famille, et beaucoup de courage aux deux membres de l'équipage et autres commissaires qui étaient sur place... C'est un terrible drame... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par ce petit mot je voulais exprimer toute le partage de la douleur que l'on peut ressentir avec les parents et aussi le soutien que ce mot peut apporter à l'équipage et encore plus au pilote qui vit une garde à vue.
C'est bien la pire chose qui puisse nous arriver en temps que concurrent.
je lui présente vraiment tout mon soutien en ces moments où l'on doit être perdu et aux parents le partage de leur douleur.
JL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances à la famille du p'tit ! Courage à l'équipage également... Ce fut un triste rallye .

Voila les deux photos pour Fab et Seb Wink





Félicitations à tous ceux qui ont rejoint l'arrivée dimanche soir . D'autres photos sont disponibles par mail, je n'ai pas tout le monde mais presque Exclamation
elodie_bailleul@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commentaire de thierry philippe
"bonsoir fab, j'aimerais que tu envoyes ce mail, dans tous les sites que tu connais.
J'ai lu, vu, entendu de tout à l'occasion du drame lors du rallye de Béthune.
Je tiens par cette misssive, à présenter mes sincères condoléances à toute la famille du petit Simon. Je suis moi même Papy et je ne voudrais pas vivre de tels moments!!!!
Par contre , j'ai appris , en écoutant les informations sur France 3 que le rallye de Béthune n'aura plus lieu ??? info ou intox???
Prenons un peu de recul et nous verrons bien! De toute façon , nous sommes dans le colimateur des grands pontes de la république.
Par ce petit mot, je tiens , à remercier et soutenir les organisateurs du Rallye du Béthunois , pour leur travail, leur diligence , et en tant que pilote je les en remercie, Félicitations également aux commissaires de route, qui je sais n'ont pas un rôle facile.(ils font un travail formidable)
Par cette intervention, je voudrais que les spectateurs soient un peu plus discipliné, en effet , je me trouvais dans l'ES 3 quand ce tragique accident s'est déroulé!! j'ai constaté avec beaucoup de stupeur que de nombreux jeunes , buvaient ( 40 cannettes au bord de la route,), dégradation des cultures; etc.. bref aucun respect.. Comment voulez-vous que notre sport soit respecté????? Je ne tiens pas à polémiquer, mais des questions se pose!! Attendons ce que la justice décideras, mais en attendant je suis solidaire de Fabien VERICEL et de TIBO..
Il est dommage que des problèmes de société , nous interpelle.. Espérons que pour nous , les amateurs , les jours seront meilleurs
Dans la tristesse, je te quitte
Bonne soirée Thierry"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
« Aujourd’hui, plus aucune motivation nous incite à organiser une 33ème édition du Rallye du Béthunois », a déclaré Eric Beaussart, Président du Comité d’Organisation.
« Le dramatique accident survenu samedi dernier a particulièrement affecté l’ensemble des bénévoles impliqués dans l’organisation de l’épreuve. Nous ne pourrons jamais oublier qu’un enfant a perdu la vie… L’intention des défenseurs du pilote mis en examen d’invoquer notre responsabilité alors que l’application des mesures de sécurité requises avait été validée par les autorités compétentes, nous plongent dans l’incompréhension. Enfin, les récentes déclarations et conditions émises par certains de nos partenaires institutionnels ne vont pas dans le sens d’une pérennisation de l’épreuve. »
« Ces raisons majeures nous ont conduits à prendre la décision de mettre un terme au Rallye du Béthunois. »
Béthune, le 11 septembre 2007

Auteur : Eric BEAUSSART

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci aux organisateurs et aux commisaires bénévoles qui ont bien du mal à contenir la partie du public indiscipliné, on peut s'en apercevoir
sur les spéciales et encore plus quand on part loin des grosses voitures et que celui ci remonte déjà pour quitter la spéciale

Une pensée donc au (x) commissaire(s) qui étai(en)t dans cette épingle qui seront certainement eux aussi mis en accusation.

Merci aux organisateurs qui prennent la responsabilité de telles épreuves, faisant partie d'auto racing (rallye de lys) je sais ce que ça représente juridiquement et ce juste pour que nous puissions assouvir notre passion et prendre nous mêmes des risques.

Il est bien dommage que l'avocat de l'équipage se retourne contre l'organisation, et cette nouvelle m'a surpris, rester tous solidaires dans ces dramatiques circonstances est sans doute le meilleur choix pour pérenniser notre sport.

A l'image de nos voisins dont on se moque tant, les médias pourraient organiser les "responsables rallye supporters" avec des stands des casquettes et des brasssards qui permettent de communiquer et faire prendre conscience au public de la dangerosité de se situer dans les zones de freinage et dans les trajectoires, voir sur les côtés en ligne droite très bosselée.

Une grande pensée donc au(x) commissaire(s) et au comité organisateur à qui je manifeste tout mon (petit) soutien.

JL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...