Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwen04

entretien de clim, (+photo)

Messages recommandés

Je viens juste de faire mon entretien de climatisation, moi meme biensur !

traitement antibacterien et désodorisant 2 en 1 ! le kit de spray coute 20€ en moyenne.

aujourdhui je vais à boulanger , je tombe sur les climatisation d'interieur et juste à coté les bombes de traitement antibacterien et désodorisant (menthe) 2 en 1 , la bombe est 2 fois plus grande que le kit auto , forcément vu la taille d'une clim d'interieur c'est normal ! mais le prix est deux fois et demie moins cher ! et oui 7.90€ seulement ,ma question est la suivante , (je suis sur que vous vous en doutez déja?)

Peut-on utiliser ce produit d'entretien pour nos autos?,

si oui je vous raconte pas les économies !!!!!!!!!

j'espere que cela vous donnera des idées, en meme temps rendre service à votre portemonnaie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que tu peux l'utiliser il n'y a aucun soucis c'est le méme principe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sparco a écrit:
comment vous faites pour nettoyer votre clim?

tachete le produi é tu le vaporise
dans les buse et aussi dans la voiture tout en laissant en recyclage d'air . au moin ca tue les bacterie . et évite l'odeur désagréable a l'alumage de la clim ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok !!! super ! donc pour info !

à roncq vous rentrez vous passez devant les cafetieres, et autre outils menager ,avant de tourner pour aller sur la HIFI, et télé c juste sur la droite, avant le virage à 90:lol!: ,vous baissez les yeux et y est bon !!!

merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les mecs ! j'en ais acheter une aujourdhui , par contre comme je viens de faire mon entretien , je vais pas pouvoir le tester tout de suite !

je l'ais eu à 5.90€ ,preuve à l'appui !! lol!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...