Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rallye-NORD

Engagés

Messages recommandés

Pourquoi ny a t-il plus de "Rallye de.......: infos, forces en presences..." sur NordRacing ? avec la liste des engagés illustré en photos, vraiment sympa. Smile

manque de temps ? en vacances ? ou pas d'infos tout simplement ?

Merci

Sportivement

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Fab réserve ce traitement aux rallyes nationaux... Parce que, comme tu le laisses entendre, c'est un sacré travail!... silent
Et comme toi, je suis fan de cette présentation!... alienalien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hei hei rallye nord
les personnes qui s occupent de cet excellent site ont le droit de prendre un peu de repos
deja qu ils nous permettent de partager notre passion a travers ce site donc ce n est pas pour une fois que l on ne verra pas la liste des engages avec les photos que l on va pleurer
c est un travail monstre et n oublions pas qu ils ont un job et qu il consacre un temps phenomenale pour nord racing et en ce moment c est les periodes de vacances reposer vous les gars vous le meriter a bientot yannick RazzRazzVery Happycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=> (mitsuevo7) Merci, je sais c'est ce que c'est Rolling Eyes , je suis moi même webmaster ! donc je sais le travail que ca represente de s'occuper d'un site.

si tu me relis bien (plus haut) je ne pleurs pas silent , je pose simplement la question !

=> (jeff) en tous cas merci Jeff pour ta reponse Wink

Sportivement

David de Rallye-NORD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de lézard, les amis!... Laughing On vous connait tous les deux trop bien pour savoir qu'il n'y a ni reproche, ni agressivité... C'est juste que David voulait nous proposer de donner un petit coup de main pendant les vacances... WinkTwisted EvilWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Jeff Smile , ba j'ai deja du mal avec Rallye-NORD en vue des résentes mises a jours Shocked mais si vous voulez... Neutral

enfin moi j'ai pas dis ça en mal. J'ai juste posé la question de savoir "pourquoi" ! mais "mitsuevo7" a repondu a la place du webmaster, donc sujet clos.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...