Rallye-NORD 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Pourquoi ny a t-il plus de "Rallye de.......: infos, forces en presences..." sur NordRacing ? avec la liste des engagés illustré en photos, vraiment sympa. manque de temps ? en vacances ? ou pas d'infos tout simplement ? Merci Sportivement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Je pense que Fab réserve ce traitement aux rallyes nationaux... Parce que, comme tu le laisses entendre, c'est un sacré travail!... Et comme toi, je suis fan de cette présentation!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsuevo71 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 hei hei rallye nord les personnes qui s occupent de cet excellent site ont le droit de prendre un peu de repos deja qu ils nous permettent de partager notre passion a travers ce site donc ce n est pas pour une fois que l on ne verra pas la liste des engages avec les photos que l on va pleurer c est un travail monstre et n oublions pas qu ils ont un job et qu il consacre un temps phenomenale pour nord racing et en ce moment c est les periodes de vacances reposer vous les gars vous le meriter a bientot yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-NORD 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 => (mitsuevo7) Merci, je sais c'est ce que c'est , je suis moi même webmaster ! donc je sais le travail que ca represente de s'occuper d'un site. si tu me relis bien (plus haut) je ne pleurs pas , je pose simplement la question ! => (jeff) en tous cas merci Jeff pour ta reponse Sportivement David de Rallye-NORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Pas de lézard, les amis!... On vous connait tous les deux trop bien pour savoir qu'il n'y a ni reproche, ni agressivité... C'est juste que David voulait nous proposer de donner un petit coup de main pendant les vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-NORD 0 Posté(e) le 1 août 2006 lol Jeff , ba j'ai deja du mal avec Rallye-NORD en vue des résentes mises a jours mais si vous voulez... enfin moi j'ai pas dis ça en mal. J'ai juste posé la question de savoir "pourquoi" ! mais "mitsuevo7" a repondu a la place du webmaster, donc sujet clos. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites