Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab-nord-racing

Arnaud & Fabrice Bellour - 205 GTI F214

Messages recommandés

Arnaud était à St quentin ce week end. Copiloté par Jean Philippe Pruvot, il a été contraint a l'abandon pour panne mécanique Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel dommage... Heureusement, j'ai pu ramener quelques images quand même!... Ca vaut le détour!... Twisted EvilWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abandon au rallye de Béthune ce week-end... No ... Peu d'images malheureusement... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est jamais trop tard !!
Nous serons au départ du Rallye du Jules VERNE à AMIENS fin octobre.

Quel bonheur de pouvoir enfin reprendre le chemin des recos et des spéciales.
C est pour toute l'équipe l'aboutissement d'un long travail sur la voiture.
Seul point d'interrogation, le même qu'en 2006, notre travail sera t il récompensé par la fiabilité ? Nous avons tout fait pour.

Quoiqu il arrive, le nouveau moteur est tres prometteur (ça pousse !). Après 300 km de rodage, nous sommes allés le taquiner un peu.Le pied, tout simplement.
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud a écrit:
Il n'est jamais trop tard !!
Nous serons au départ du Rallye du Jules VERNE à AMIENS fin octobre.

Quel bonheur de pouvoir enfin reprendre le chemin des recos et des spéciales.
C est pour toute l'équipe l'aboutissement d'un long travail sur la voiture.
Seul point d'interrogation, le même qu'en 2006, notre travail sera t il récompensé par la fiabilité ? Nous avons tout fait pour.

Quoiqu il arrive, le nouveau moteur est tres prometteur (ça pousse !). Après 300 km de rodage, nous sommes allés le taquiner un peu.Le pied, tout simplement.
A bientôt.
BONNE CHANCHE A VOUS DEUX ET SUCCES; DE LA PART DE PHLIPPE Thierry 205 GTI F 2000/13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA 205 EST A VENDRE !!! Avis aux amateurs !


merci de faire offre (sérieuse) à sbellour@wanadoo.fr
Photos sur demande
motif : autre projet.

MOTEUR NEUF ré allaisé XU9J4 309 GTI 16S rodage 300 km > 180 cv 15 km d'ES (refait en juin 2007)
chemises et pistons forgés GRILLET 1998 cm3
AAC gpe A de chez GRILLET
Allumage
1,6 L Gti - avec adaptation en bout d'AAC + module amplificateur
Transmisssion
trains 309 - berceau 309 - triangles PTS achetés en 2006 soit 2 courses
amortisseurs via rouge a réviser imperativement.
Boite BE3 / 5 crabots révisée fin 2005 - <100km d es depuis derniere revision
Huile de BV utilisée Motul 90 PA
autobloquant Puppo glissement limité
embrayage SACH neuf 0 course
train arrière
d origine 309 gti 16s
Alimentation :
CARBUS WEBER diam 48
pompe facet (gros débit) + regulateur
pot inox + collecteur spaghetti, anti chaleur et bande anti chaleur sur collecteur.
Roues
14 roues montées 15 pouces (N20 N00 TA20 TA00)
freins 306 s16 + disques/plaquettes/ looked FERRODO
frein à main hydrolique
Direction assistée (en bout d arbre)
Faisceau électrique refait à neuf par pro
Caisse soudée - kit carosserie MC racing
arceau soudé

Prévoir :
révision ou changement 4 amortisseurs (actuellement vieux viarouge)
révision de l autobloc (mais aucun signe de fatigue)
_________________
nos résumés et vidéos sur http://nordracing.free.fr
rubrique F2000 "Ecurie rallye longuevilloise".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...